CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir pour pc

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:17:18

C´est quoi le mieux entre nfs carbon, neverwinter nights 2 et dark messiah?

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:17:58

NFS carbon c´est comme tous les NFS depuis le 2, ça devient nul... Ca en fait deja un de moins!

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:21:54

Pas trop d´accord, j´ai pas vraiment aimer les 2 underground (surtout le 2, vraiment pas super)mais j´ai trouver que le most wanted est le meilleur de la serie, c´est mon avis. D´apres ce que j´ai vu carbon a l´air d´etre aussi bon que most wanted alors ca me tente meme si je suis pas un grand fan des nfs.

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:04:20

neverwinter nights 2 si tu es fans de rpg c´est absolument genial, surtout le mod online ou tu peut carrement jouer comme si c´etait un mmorpg

Dark messiah si tu prefers de loin les fps et faire du frag

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:00:22

J ai les 3 :cool:

NFS carbon :d) redevenu du stile de UG 1 et 2 , il s ecarte du Most Wanted---->DECONSEILLé

pour NN2, en fait je l ai pas^^ mais la cote de JV.com me suffit ^^ ---> DECONSEILLé

et DMoMAM, c est tout bonnement génial, je le conseille a tous les joueurs, c est trop génial !! !! (mais attendez le patch avant de l acheter car c est bourré de bugs) :sournois:

yokepook
yokepook
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:45:30

J´ai deja décidé et ce sera neverwinter nights 2 dans un premier temps, j´ai lu les cirtiques et ca a l´air de ressembler beaucoup aux jeux de role Bioware (dont je suis un enorme fan) avec des dialogues marrants et la possibilite d´etre mechant ou gentil, des personnages intéressants et une bonne histoire, je pensais que le jeu serais surtout bien pour le multijoueur mais apparement je me trompe il parait que la campagne solo est encore mieux que celle du 1 que j´avais adorer, je sens que ce jeu va me plaire. Dark messiah ca m´a vraiment decu les notes des sites américains IGN a mis 7.0/10 et gamespot a mis 6.7/10 alors que NWN2 a eu 8.5 sur IGN et 8.6 sur gamespot. NFS carbon a lui aussi eu des meilleurs notes mais j´aime pas tellement les jeux EA en general, de toute facon je finirais surement par l´avoir aussi, une fois que j´aurais ces 3 jeux je vais surement prendre marvel ultimate alliance qui a pas l´air si mal que ca.

"redevenu du stile de UG 1 et 2 , il s ecarte du Most Wanted---->DECONSEILLé"

J´ai lu qu´il puise son inspiration de most wanted, puis y´a les flics dans le carbon.

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:48:41

Dark Messiah est énorme. Si j´avais la config´, je me vautrerai dessus sur le champ (j´ai pu le tester au MGS2006).
Par contre, NFS Carbon.... bah NFS Carbon, hm?
La simple prononciation de son nom vaut mieux qu´un long discours.

yokepook
yokepook
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:52:09

Oui mais si il est enorme ce dark messiah pourquoi a t´il eu des notes si moyennes?? Comme je l´ai dit plus haut 7.0 sur IGN et 6.7 sur gamespot, pour moi en dessous de 8.0 c´est deja pas top. Gamekult a lui aussi mis 7/10 a dark messiah, alors c´est quoi le probleme avec ce dark messiah hormis les bugs?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:53:20

NFS Carbon est meilleur que NFSU, il renoue un peu avec Most Wanted, je le trouve simpa à jouer ... mais trop court.

Dark Messia est un très bon fps ... mais bien trop cours aussi.

NN2, j´en sais rien je n´y ai pas joué.

faeli
faeli
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:11:40

neverwinter nights 2, ces celui que je préfére sur les trois.

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:19:50
  • yokepook profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 16:52:09 avertir modérateur
* Oui mais si il est enorme ce dark messiah pourquoi a t´il eu des notes si moyennes?? Comme je l´ai dit plus haut 7.0 sur IGN et 6.7 sur gamespot, pour moi en dessous de 8.0 c´est deja pas top. Gamekult a lui aussi mis 7/10 a dark messiah, alors c´est quoi le probleme avec ce dark messiah hormis les bugs?

:d) C´est pas à moi qu´il faut demander. Perso, je l´ai testé, je l´ai trouvé super.
Y´a toujours des notes avec lesquelles on n´est pas d´accord. Dark Messiah, je le trouve excellent, quoi qu´en dise n´importe quel site.
Kingpin je le trouve minable, quoi qu´en dise n´importe quel site.
Jedi Knight 2, je le trouve génial, quoi qu´en dise n´importe quel Sith.

(désolé j´ai pas pu résister)
:dehors:

Iinkafond
Iinkafond
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:49:53

Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Forfait téléphone
* SMS
* Téléviseur LCD
* Wifi

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : Que choisir pour pc
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail répondre rafraichir

* yokepook profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:17:18 avertir modérateur
* C´est quoi le mieux entre nfs carbon, neverwinter nights 2 et dark messiah?

* chanis profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:17:58 avertir modérateur
* NFS carbon c´est comme tous les NFS depuis le 2, ça devient nul... Ca en fait deja un de moins!

* yokepook profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:21:54 avertir modérateur
* Pas trop d´accord, j´ai pas vraiment aimer les 2 underground (surtout le 2, vraiment pas super)mais j´ai trouver que le most wanted est le meilleur de la serie, c´est mon avis. D´apres ce que j´ai vu carbon a l´air d´etre aussi bon que most wanted alors ca me tente meme si je suis pas un grand fan des nfs.

* [Soulfighter] profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 22:04:20 avertir modérateur
* neverwinter nights 2 si tu es fans de rpg c´est absolument genial, surtout le mod online ou tu peut carrement jouer comme si c´etait un mmorpg

Dark messiah si tu prefers de loin les fps et faire du frag

* [_Parrain_] profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 15:00:22 avertir modérateur
* J ai les 3 :cool:

NFS carbon :d) redevenu du stile de UG 1 et 2 , il s ecarte du Most Wanted---->DECONSEILLé

pour NN2, en fait je l ai pas^^ mais la cote de JV.com me suffit ^^ ---> DECONSEILLé

et DMoMAM, c est tout bonnement génial, je le conseille a tous les joueurs, c est trop génial !! !! (mais attendez le patch avant de l acheter car c est bourré de bugs) :sournois:

* yokepook profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 16:45:30 avertir modérateur
* J´ai deja décidé et ce sera neverwinter nights 2 dans un premier temps, j´ai lu les cirtiques et ca a l´air de ressembler beaucoup aux jeux de role Bioware (dont je suis un enorme fan) avec des dialogues marrants et la possibilite d´etre mechant ou gentil, des personnages intéressants et une bonne histoire, je pensais que le jeu serais surtout bien pour le multijoueur mais apparement je me trompe il parait que la campagne solo est encore mieux que celle du 1 que j´avais adorer, je sens que ce jeu va me plaire. Dark messiah ca m´a vraiment decu les notes des sites américains IGN a mis 7.0/10 et gamespot a mis 6.7/10 alors que NWN2 a eu 8.5 sur IGN et 8.6 sur gamespot. NFS carbon a lui aussi eu des meilleurs notes mais j´aime pas tellement les jeux EA en general, de toute facon je finirais surement par l´avoir aussi, une fois que j´aurais ces 3 jeux je vais surement prendre marvel ultimate alliance qui a pas l´air si mal que ca.

"redevenu du stile de UG 1 et 2 , il s ecarte du Most Wanted---->DECONSEILLé"

J´ai lu qu´il puise son inspiration de most wanted, puis y´a les flics dans le carbon.

* BouletTime profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 16:48:41 avertir modérateur
* Dark Messiah est énorme. Si j´avais la config´, je me vautrerai dessus sur le champ (j´ai pu le tester au MGS2006).
Par contre, NFS Carbon.... bah NFS Carbon, hm?
La simple prononciation de son nom vaut mieux qu´un long discours.

* yokepook profil
* Oui mais si il est enorme ce dark messiah pourquoi a t´il eu des notes si moyennes?? Comme je l´ai dit plus haut 7.0 sur IGN et 6.7 sur gamespot, pour moi en dessous de 8.0 c´est deja pas top. Gamekult a lui aussi mis 7/10 a dark messiah, alors c´est quoi le probleme avec ce dark messiah hormis les bugs?

* pasdebol37 profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 16:53:20 avertir modérateur
* NFS Carbon est meilleur que NFSU, il renoue un peu avec Most Wanted, je le trouve simpa à jouer ... mais trop court.

Dark Messia est un très bon fps ... mais bien trop cours aussi.

NN2, j´en sais rien je n´y ai pas joué.

* faeli profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 17:11:40 avertir modérateur
* neverwinter nights 2, ces celui que je préfére sur les trois.

* BouletTime profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 17:19:50 avertir modérateur
* * yokepook profil

:d) C´est pas à moi qu´il faut demander. Perso, je l´ai testé, je l´ai trouvé super.
Y´a toujours des notes avec lesquelles on n´est pas d´accord. Dark Messiah, je le trouve excellent, quoi qu´en dise n´importe quel site.
Kingpin je le trouve minable, quoi qu´en dise n´importe quel site.
Jedi Knight 2, je le trouve génial, quoi qu´en dise n´importe quel Sith.

(désolé j´ai pas pu résister)
:dehors:

alerte mail répondre rafraichir

Sujet : Que choisir pour pc
Nouveau sujet Liste des sujets

Sujet Que choisir pour pc : RSS Flux RSS du sujet Que choisir pour pc

yokepook
yokepook
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:23:55

Bien joué le boulet. Bon y´en a marre de la ou les personnes qui exploitent le pseudo linkafond.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses