Je me demande si il est interressant d´acheter une nitendo DS (lite)par rapport aux jeux exsitants dessus est aussi si graphiquement elle est plus que convenable !
de me donner vos avis ! Vous pouvez aussi dire vos impressions personnelles sur cette console !
tu veut acheté une consol portable c´est sa ??
Ouais c´est ça sanchant que mon frère à déjà la PSP
oui ![]()
Evidemment qu´elle est intéressante, elle est relativement peu chère, les jeux proposés sont pour tous les âges, elle est jolie, elle est stylée (vous pouvez y voir ici un vulgaire jeu de mot^^) et voilà.
Donc si t´as une console portable à choisir prends la DS.
oui la D.S est trés bien et les parties Wi-Fi que du bonheur!!!
elle est plus intéréssante que la psp en tout cas , j´ai les duex ,et je joue plus souvent sur ds .
Perso, je préfères la DS à la PSP. Un lecteur DVD, un MP3 et un album photo réunis, c´est bien mais ça sert à quoi
La DS n´est pas trop chère, les jeux sont géniaux et avec la sortie de la Lite, y´a du choix. Franchement, si tu dois acheter une console portable, prends celle-là! ![]()
et moi je prefere la psp
On s´en fout Damienr1 ![]()
Personellement, je préfère 100 X la PSP que la DS... enfin tout dépend de ton âge ^^ Je dis pas que les jeux DS sont pour les bébés mais la DS à surtout des jeux pour les plus jeunes ^^ De toute façon, moi je ne me vois pas jouer avec une DS à l´école. (lol)
No comment... ![]()
* Posté le 04 novembre 2006 à 01:46:23 avertir modérateur
* Personellement, je préfère 100 X la PSP que la DS... enfin tout dépend de ton âge ^^ Je dis pas que les jeux DS sont pour les bébés mais la DS à surtout des jeux pour les plus jeunes ^^ De toute façon, moi je ne me vois pas jouer avec une DS à l´école. (lol)
Et allez, encore un raisonnement debile.
Bordel mais faut pas acheter tel console parce que c´est a la mode, faut acheter celle qui te plait et sur laquelle il y a les jeux que tu veux!! Tu veux pas acheter une DS parce que tu as peur qu´on se foute de ta gueule a l´ecole? Mais c´est quoi ce raisonnement de merde?!?!? Et puis, quand tu va en cours, t´as pas a avoir de console de jeux sur toi, c´est pas fait pour ca l´ecole!!
La PSP, la fonction video peut etre pratique parfois, mais pas avec le lecteur UMD, mais quand tu met des videos (que tu auras, au prealable ripé dans le bon format, a savoir le MP4) et mises au bon endroit, c´est bien pratique (je matte mes South Park avec, bien sympa). Niveau jeu, y a de quoi faire sur les deux consoles, meme si je prefere la DS, ou les jeux sont plus funs et a la jouabilité souvant plus accessible, mais surtout nouvelle. La PSP, t´as les classiques de la PS2 sur portable, rien d´autres, et c´est ca que je trouve dommage d´ailleurs, c´est qu´il y a trés peu de "nouveaux" jeux sur PSP, quasiment que des portages.
N´ hésite pas à prendre la DS. Elle est terrible, son autonomie est presque 3 fois plus importante que la PSP (ça sert dans les déplacements), les jeux sont plus variés que sur la PSP, et puis bà 149 euros t´ es bien servi avec tout ça.
prend la ds
y a la lite qui est sorti elle a les meme foction elle est plus stilé et il parait si tu inser une carte spescial tu peut aller sur le net n´importe ou
tu a meme le chat pour parler avec d´autre gens (tres utile dans les moyens de transport)
Renseigne toi sur les deux consoles, leurs jeux, leurs fonctionnalités, et fais toi un avis.
Personnelement, je te conseille de loin la psp, j´ ai été tres deçu de la ds.
Je te conseille la DS ![]()
La DS est un peu moins attractive qu´à ses débuts, la faute à un gameplay qui a tendance à se retrouver d´un jeu à l´autre, mais elle est, à mon avis, la meilleure console portable du marché.
Elle possède un catalogue de très bons jeux certes peu impressionnants graphiquement pour la plupart mais d´une qualité largement supérieure à celle des jeux PSP.
Sur PSP seuls quelques rares jeux s´en tirent avec les honneur comme Lumines, Wipeout Pure ou encore Virtua Tennis. D´ailleurs les seuls jeux de qualité faisaient partie des jeux de lancement.
La DS a tout de même plus d´atouts et pourtant c´est la PSP que je possède... allez comprendre.
* Posté le 04 novembre 2006 à 04:48:47 avertir modérateur
* * woolyl profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 01:46:23 avertir modérateur
* Personellement, je préfère 100 X la PSP que la DS... enfin tout dépend de ton âge ^^ Je dis pas que les jeux DS sont pour les bébés mais la DS à surtout des jeux pour les plus jeunes ^^ De toute façon, moi je ne me vois pas jouer avec une DS à l´école. (lol)
Et allez, encore un raisonnement debile.
Bordel mais faut pas acheter tel console parce que c´est a la mode, faut acheter celle qui te plait et sur laquelle il y a les jeux que tu veux!! Tu veux pas acheter une DS parce que tu as peur qu´on se foute de ta gueule a l´ecole? Mais c´est quoi ce raisonnement de merde?!?!? Et puis, quand tu va en cours, t´as pas a avoir de console de jeux sur toi, c´est pas fait pour ca l´ecole!!
La PSP, la fonction video peut etre pratique parfois, mais pas avec le lecteur UMD, mais quand tu met des videos (que tu auras, au prealable ripé dans le bon format, a savoir le MP4) et mises au bon endroit, c´est bien pratique (je matte mes South Park avec, bien sympa). Niveau jeu, y a de quoi faire sur les deux consoles, meme si je prefere la DS, ou les jeux sont plus funs et a la jouabilité souvant plus accessible, mais surtout nouvelle. La PSP, t´as les classiques de la PS2 sur portable, rien d´autres, et c´est ca que je trouve dommage d´ailleurs, c´est qu´il y a trés peu de "nouveaux" jeux sur PSP, quasiment que des portages.
Tu comprends vraiment rien...
^^
Je pense plutot que c´est toi qui n´a strictement rien compris. J´ai les deux consoles, je peux me permettre de comparer.
Et ce que j´ai dis, tout le monde pense pareil, et l´a bien remarqué aussi, donc abstient toi de dire des conneries.