CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nitendo DS est-elle interressante ??

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:57:39

Je me demande si il est interressant d´acheter une nitendo DS (lite)par rapport aux jeux exsitants dessus est aussi si graphiquement elle est plus que convenable ! :merci: de me donner vos avis ! Vous pouvez aussi dire vos impressions personnelles sur cette console !

blero12
blero12
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:58:22

tu veut acheté une consol portable c´est sa ??

Paulhh
Paulhh
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:01:21

Ouais c´est ça sanchant que mon frère à déjà la PSP

silver52
silver52
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:15:51

oui :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2006 à 17:35:18

Evidemment qu´elle est intéressante, elle est relativement peu chère, les jeux proposés sont pour tous les âges, elle est jolie, elle est stylée (vous pouvez y voir ici un vulgaire jeu de mot^^) et voilà.
Donc si t´as une console portable à choisir prends la DS.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:34:46

oui la D.S est trés bien et les parties Wi-Fi que du bonheur!!!

bienew
bienew
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:43:56

elle est plus intéréssante que la psp en tout cas , j´ai les duex ,et je joue plus souvent sur ds .

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:02:38

Perso, je préfères la DS à la PSP. Un lecteur DVD, un MP3 et un album photo réunis, c´est bien mais ça sert à quoi :question: La DS n´est pas trop chère, les jeux sont géniaux et avec la sortie de la Lite, y´a du choix. Franchement, si tu dois acheter une console portable, prends celle-là! :ok:

damienr1
damienr1
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:35:52

et moi je prefere la psp

franc602
franc602
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:36:07

On s´en fout Damienr1 :hum:

woolyl
woolyl
Niveau 4
04 novembre 2006 à 01:46:23

Personellement, je préfère 100 X la PSP que la DS... enfin tout dépend de ton âge ^^ Je dis pas que les jeux DS sont pour les bébés mais la DS à surtout des jeux pour les plus jeunes ^^ De toute façon, moi je ne me vois pas jouer avec une DS à l´école. (lol)

c4mus
c4mus
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:40:47

No comment... :hum:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
04 novembre 2006 à 04:48:47
  • woolyl profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 01:46:23 avertir modérateur
* Personellement, je préfère 100 X la PSP que la DS... enfin tout dépend de ton âge ^^ Je dis pas que les jeux DS sont pour les bébés mais la DS à surtout des jeux pour les plus jeunes ^^ De toute façon, moi je ne me vois pas jouer avec une DS à l´école. (lol)

Et allez, encore un raisonnement debile.

Bordel mais faut pas acheter tel console parce que c´est a la mode, faut acheter celle qui te plait et sur laquelle il y a les jeux que tu veux!! Tu veux pas acheter une DS parce que tu as peur qu´on se foute de ta gueule a l´ecole? Mais c´est quoi ce raisonnement de merde?!?!? Et puis, quand tu va en cours, t´as pas a avoir de console de jeux sur toi, c´est pas fait pour ca l´ecole!!

La PSP, la fonction video peut etre pratique parfois, mais pas avec le lecteur UMD, mais quand tu met des videos (que tu auras, au prealable ripé dans le bon format, a savoir le MP4) et mises au bon endroit, c´est bien pratique (je matte mes South Park avec, bien sympa). Niveau jeu, y a de quoi faire sur les deux consoles, meme si je prefere la DS, ou les jeux sont plus funs et a la jouabilité souvant plus accessible, mais surtout nouvelle. La PSP, t´as les classiques de la PS2 sur portable, rien d´autres, et c´est ca que je trouve dommage d´ailleurs, c´est qu´il y a trés peu de "nouveaux" jeux sur PSP, quasiment que des portages.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 07:37:15

N´ hésite pas à prendre la DS. Elle est terrible, son autonomie est presque 3 fois plus importante que la PSP (ça sert dans les déplacements), les jeux sont plus variés que sur la PSP, et puis bà 149 euros t´ es bien servi avec tout ça.

maxofblades
maxofblades
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:17:16

prend la ds
y a la lite qui est sorti elle a les meme foction elle est plus stilé et il parait si tu inser une carte spescial tu peut aller sur le net n´importe ou
tu a meme le chat pour parler avec d´autre gens (tres utile dans les moyens de transport)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:07:07

Renseigne toi sur les deux consoles, leurs jeux, leurs fonctionnalités, et fais toi un avis.

Personnelement, je te conseille de loin la psp, j´ ai été tres deçu de la ds.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 novembre 2006 à 12:21:19

Je te conseille la DS :-)))

imix
imix
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:31:32

La DS est un peu moins attractive qu´à ses débuts, la faute à un gameplay qui a tendance à se retrouver d´un jeu à l´autre, mais elle est, à mon avis, la meilleure console portable du marché.

Elle possède un catalogue de très bons jeux certes peu impressionnants graphiquement pour la plupart mais d´une qualité largement supérieure à celle des jeux PSP.
Sur PSP seuls quelques rares jeux s´en tirent avec les honneur comme Lumines, Wipeout Pure ou encore Virtua Tennis. D´ailleurs les seuls jeux de qualité faisaient partie des jeux de lancement.

La DS a tout de même plus d´atouts et pourtant c´est la PSP que je possède... allez comprendre.

woolyl
woolyl
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:51:19
  • HaCkErZvOiCe profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 04:48:47 avertir modérateur
* * woolyl profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 01:46:23 avertir modérateur
* Personellement, je préfère 100 X la PSP que la DS... enfin tout dépend de ton âge ^^ Je dis pas que les jeux DS sont pour les bébés mais la DS à surtout des jeux pour les plus jeunes ^^ De toute façon, moi je ne me vois pas jouer avec une DS à l´école. (lol)

Et allez, encore un raisonnement debile.

Bordel mais faut pas acheter tel console parce que c´est a la mode, faut acheter celle qui te plait et sur laquelle il y a les jeux que tu veux!! Tu veux pas acheter une DS parce que tu as peur qu´on se foute de ta gueule a l´ecole? Mais c´est quoi ce raisonnement de merde?!?!? Et puis, quand tu va en cours, t´as pas a avoir de console de jeux sur toi, c´est pas fait pour ca l´ecole!!

La PSP, la fonction video peut etre pratique parfois, mais pas avec le lecteur UMD, mais quand tu met des videos (que tu auras, au prealable ripé dans le bon format, a savoir le MP4) et mises au bon endroit, c´est bien pratique (je matte mes South Park avec, bien sympa). Niveau jeu, y a de quoi faire sur les deux consoles, meme si je prefere la DS, ou les jeux sont plus funs et a la jouabilité souvant plus accessible, mais surtout nouvelle. La PSP, t´as les classiques de la PS2 sur portable, rien d´autres, et c´est ca que je trouve dommage d´ailleurs, c´est qu´il y a trés peu de "nouveaux" jeux sur PSP, quasiment que des portages.

Tu comprends vraiment rien... :ouch2: ^^

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:59:31

Je pense plutot que c´est toi qui n´a strictement rien compris. J´ai les deux consoles, je peux me permettre de comparer.

Et ce que j´ai dis, tout le monde pense pareil, et l´a bien remarqué aussi, donc abstient toi de dire des conneries.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo