Need For Speed Carbon, je l´ai, et franchement, il est nul. Les graphismes, c´est du tape a l´oeil, et ca en est presque aveuglant, l´interet, vraiment limité, la durée de vie, 16 heures, a tout casser (et encore, parce que j´ai recommencé des courses plusieurs fois, mais a mon avis, en 12 heures, il est torché). Le nombre de voitures, mouais bof. Les possibilités de customisation, pareil, c´est pas super flagrand. L´autoscult, un petard mouillé. La conduite, franchement ridicule et parfois vraiment illogique. Le scenario, on en parle meme pas, tu sais la fin rien qu´avec le debut, donc inutile.
Et ce que je trouve dégueulasse, c´est qu´il y a certaines options qu´on ne peut debloquer QU´EN JOUANT ONLINE, et pas autrement, alors ceux qui n´ont pas le net l´ont dans l´os, ils ne pourront pas tout avoir.
GTA : beaucoup de diversité, un vrai scenario, des possibilités enormes, un interet trés grand, une durée de vie presque illimité (ca depend si t´en a vite marre ou pas) et en plus, désormais, tu as les trois GTA (Grand Theft Auto 3, Vice City et San Andreas), pour moins cher que Carbon sur PC, ca vaut le coup de fonçer.