mdr moi aussi g penser à ça de suite! et c drole, gt en train d´ecrire exactement le meme titre que toi dans "objet" qd g pensé: bah, fis une ptite recherche, il n´y a pas que toi qui y a pensé, et tu avais mis exactement le meme titre que moi trop fort! (meme si il n´a rien d´exceptionnel c rigolo)
Cette serie est tellement geniale,la saison 1 super bien ficelé (très fort le createur) et me suis dis en jeux video ça pourrait etre super!!!! serieux, ps trop bon, faire comme dans le film, je pense qu´il y a vraiment de quoi faire et il y en a bien que cela doit interresser va....
mais vous n´avez pas tort, d´une part difficile pour les personnages, menfin on peut réarranger l´histoire, et puis finalement Michael fait beaucoup donc les autres pourraient etre gérés par l´ordi (ou avec des potes, ou en live, trop fort lol!!!!)
d´autre part, il y a tellement eu de jeu pouris avec des grosses licenses, m´enfin de super aussi!
Bon c´est pas le meme truc, mais dbz avant ct pas terrible les jeux, les derniers (budokay, la tenkaichi..) st vraiment super!
Enfin bref, Prison Break en jeux video ==> ce serait trop bon!
A bon entendeur, salut