CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

racisme dans trp d jeux video

Irsec
Irsec
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:30:49

Faux pas sans faire du racisme ... Ha non ta faite une joke sur les noirs tes racisme ... pff nous les blanc on chiale pas acose de sa.

Ou ben lexcuse des juifs, on na manger de la merd.. durant la seconde guerre mondial... PIS??? Les indiens eux ce sont faite massacrer par la plus par des nations ( environs 250 millions dindiens massacrer ) Il chiale tu?? Meme quil se sont faite voler leur terre .. Nous les Quebecois on ces faite aussi voler notre terre en plus vous les Francais nous a abandonner!!! Surment parce que votre pays etais dans le rouge hihi mes bon !! ! On nous a forcer a faire comme les Britaniques.. Voila arreter de voir le mal partout !! ! A+

angel2029
angel2029
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:18:50

Voici un lien d´un article de la DH a propos de Fifa 07 donnez vos impression...

http://www.dhnet.be/dhinfhinfos/article.phtml?id=158816

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:52:21

mon impression? c´est qu´a trop vouloir se rapprocher de la réalité, electronic art$ va se casser les dents :oui:

[jabberwock]
[jabberwock]
Niveau 2
02 novembre 2006 à 15:08:29

ok..ca commence a etre chiant ces histoire de racisme!on croit qu´il n´y a que les blancs qui sont raciste a cause du passé.Dans mon lycée ia des tags "a mort les français"partout qui sont jamais effacer alors que ce ou il y a marqué "a mort les arabes" ils sont effacer dan la journée et il y a enquête policiere etc...faut pa oublier que le racisme se fait aussi dans les deux sens.Et puis franchement qu est ce qu´ on s´en fou...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:18:35

Moi je gueule, dans les jeux de basket, y a jamais un seul blanc, c´est du racisme.

Dans les jeux de boxes, des blancs se font eclater la tronche par des noirs, c´est du racisme.

Et puis, qu´est ce qu´on y peut si, aux USA, les noirs sont dans des gangs reputés dangereux, s´ils dealent de la drogue, commentent des meurtres, etc etc. Qu´est ce qu´on y peut si des arabes sont terroristes islamistes extremistes?

J´veux dire par la, on y peut rien si ces gens sont comme ca, mais ca fait des sujets pour les jeux videos. Ce n´est pas du racisme, mais la simple realité retranscrite en jeu video.

Et puis, il ne faut pas oublier que le racisme est a double sens, il peut trés bien etre envers les gens de couleur qu´envers les blancs, mais ca, apparement, ce n´est pas du racisme, mais juste de la haine, allez comprendre...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:42:01

N´oublions pas les nains et les hermaphrodites, qui eux non plus ne sont jamais les héros de nos jeux vidéo. :oui:

:o))

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:43:27

Et les gobelins qui sont massacrés a tout va dans TOUT les jeux de roles, et les plantes que l´on pietine en permanence.

Et les batiments que l´on explose a grand coup de rockets, ils ont jamais protestés eux!!!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:44:50

Exactement !

Descendonc dans la rue pour défendre ces êtres (et plantes) comme il se doit !

TAYAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:50:05

N´empeche, je rigole des fois.

Quand on dit que les islamistes sont violent et cruels, comment protestent-ils?

Ils tuent, violent et torturent. Mais il ne faut pas qu´il soit dit qu´ils sont violents et cruels...

Mais, quand on dit des chretiens toutes sortes de choses, voire qu´ils sont eux aussi violents et cruels, comment protestent-ils? Ils ne protestent pas.

Est ce parce que c´est la verité? Non, tout simplement parce qu´ils ont compris qu´ils ne fallait pas repondre a ce genre de provocation debile, et que la meilleure façon de protester dans ces cas la, c´est de ne pas leur donner des motifs pour leur donner raison, mais c´est tout simplement l´abstinence.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:36:06

Si tu permet: "Ils ne protestent PLUS (les chretiens)" car ils ont massacrer tout ce qui ne voulait pas se consacrer a leur cause pendant des siecles et se sont rendus compte que massacrer ne servait a rien.

Voila voila, petite anecdote pas vraiment dans le sujet^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:40:56

"Quand on dit que les islamistes sont violent et cruels, comment protestent-ils?

Ils tuent, violent et torturent. Mais il ne faut pas qu´il soit dit qu´ils sont violents et cruels..."

:d) C´est pas faux.

De toutes façons, les cons, y en a partout. Pareil pour les intégristes (d´ailleur, les deux vont souvent ensemble).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:41:05

C´est ce qui arrive en effet lorsqu´on mélange religion et politique. Certains se servent de la religion comme prétexte.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:42:23

Moi chui athé et je propose que tous les athés foutent le feu a tout ce qui est religieu :o))

Je deconne je deconne^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:43:05

"et se sont rendus compte que massacrer ne servait a rien."

:d) Pas tous. Bush a quand même bien insisté sur Dieu, etc, dans ses discours. Il ne vaut pas mieux que ceux qui décapitent des gens, à mon avis.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:43:36

Perso, je suis agnostique.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:46:24

T´abuse green ... j´ai été obligé de cherche ton mot dans le dico :o))

Aujourd´hui, apprend un nouveau mot chaque jour avec gree_marocain, plus fort que l´ordimini :rire2:

ClementFrm
ClementFrm
Niveau 3
02 novembre 2006 à 18:47:44

Agnostique ?
Je note : "Green = subversif"
:rire:

Je me contente d´être athée.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:48:52

Il est meme deux fois plus agnotique que les autres... Il est di-agnostique... :o))

:dehors:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:01:56

Vos trois messages : :rire:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:34:49

Comme dit un humortiste (ma rappelle plus du nom mais son dernier spectacle c´est "Debout"):
"La religion c´est juste une rumeur persistante"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses