CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS Carbone, mieux que les précédents?

Gamster
Gamster
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:41:03

Bjr tlm! J´aimerai connaître votre avis sur NFS Carbone, croyez-vous qu´il sera mieux que les autres, peut-il être le meilleur ?

_Pro_Sony_
_Pro_Sony_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:08:00

Bah apparamement les tests montre que oui :oui:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:16:31

il ne peux que etre mieux vu le pietre niveau des prescedents. :hum:

le meileur c´est encore nfs3 hot poursuit... :fete:

quel pied ce jeux je me rapelle meme plus les heures que je passais dessus.

_Pro_Sony_
_Pro_Sony_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:19:40

il ne peux que etre mieux vu le pietre niveau des prescedents

:d) faux, pourquoi serait-il obligatoirement mieux que les précédents, escuse moi mais most wanted etais vraiment pas mal ainsi que ces prédésésseurs !

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:25:10

c´est vrais que most wanted etait pas mal mais j´ai vraiment pas aimé EA quand ils nous ont pondu les deux merdes que sont underground 1 et 2 en plus c´est exactement les memes jeux tout ca pour rafler un peu plus de tunes et tirer en longueur l´arrivée du fun avec les voitures de polices... c´est pour ca en partie que most wanted est bien, c´est grace au fun des voitures de police.

Mais comme dit le vrais but des nfs s´est perdu apres hot poursuit 2 qui etait aussi pas mal, le vrais but de cette serie a la base c´etait de conduire des voitures de legendes et faire des courses endiablées et surtout ratraper la police avec des caisses qu´ on aimerai a peine rever tellement elles sont legendaires.

_Pro_Sony_
_Pro_Sony_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:29:39

Moi j´ai vraiment accroché underground 1, pour moi les effets de vitesse etaient vraiment superbes mais quand j´ai gouter les Burnouts....mon avis a completement changer..j´ai vraiment pas aimer l´underground 2.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:04

tu as deja joué à nfs 3 hot poursuit?
coment t´a aimé si oui?

c´est vrai que underground 1 j´y ai aussi pas mal jouai mais la nuit et les courses repetitives m´on vite lassé... mais je cracherai pas à 10 pour 100 dessus non plus c´est vrais...

_Pro_Sony_
_Pro_Sony_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:38:03

Nfs 3 sur PSX ?? ? oui biensur, mais je vois pas ce qu´il a de plus des autres NFS !

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:45:21

ben c´etait le debut des flics... les poursuites en plein campagne dans une lamborghini toute neuve ca te fais pas triper?... moi j´y ai passé des heures enfin c´etait sur pc y avais pas les gros pixels j´avais vraiment l´impression d´y etre crois moi :oui: en tout cas c´est un des jeux qui m´a laissé le plus de souvenir.

surtout quand on jouai à deux avec mon frere y en avais un qui mettai une herse l´autre qui boquai la route on s´y croyai trop ou sinon on se faisais des poursuites à deux c´etait le pieds.

Et puis c´est la revolution dans les jeux de caisse c´est le premier jeu ou on se bat contre ou avec des flics

christodebrest
christodebrest
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:03:04

oui je pense kil sera mieu mé c tu kel jour il sor :svp:

reno_
reno_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:42:40

NFS3 : il est installé sur mon ordi ! Il a malheureusement mal vieilli ( on a l´impression de controler un cube ). Mais moi aussi j´y ai beaucoup joué !

Les tablaux de bords magnifiques, avec les aiguilles qui tournent... les gros bruitages de taules froissées avec les grosses étincelles quand faisait des gros sauts ! Les bruitages de fraiseuses du dentiste quand on raclait les murs...

Sans compter la musique ( rock ou electro ) qui s´adapte en temps réel sur la façon de notre pilotage... en plus le morceaux electro sont teribles ( TB303 et la NEW BEAT de la dernire course ).

Et puis ces décors de rêve : au bord d´un lac, dans un parc avec le train qui passe à côté, dans la neige avec les flocons qui fondent sur l´écran de jeu ( les cassures de l´écran avec les projections des pierres quand on fait du hors piste ), les cascades, etc...

Si EA pouvait faire un melange de ça avec ce qui se fait maintenant ça serait bien plaisant !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS