Ce topic est pour ceux qui croient que les jeux video n´interressent pas les filles, ce qui est entierement faux et ne dîtent pas que les filles ne s´interressent qu´aux jeux genre sims, nintendogs, barbie et cie..etc..
Tout simplement pour vous expliquez, en tout cas pour moi, que les jeux comme : GTA (et pas seulement pour écraser les gens
), Need for speed, n´importe quel mario, les rpg, Zelda, Mario Kart et cie, Mario et Luigi sur NDS, et n´importe quel autre jeux, ne sont pas reservé qu´aux garçons et il faut dire que vous n´avez jamais dû jouer avec une fille qui s´y connaît parceque le jour ou ça arrivera vous risquez de vous cacher pendant longtemps après avoir perdu evidement mdr.
Une fois, le frêre de ma meilleure amie ma "défié" lol de joué contre lui à turoc sur N64 (me demandé pas, je ne sais plus lequel c´était) j´avais peut-être 10 ans (ou un peu plus quand même) et j´avais jamais joué, bein faut dire qu´il à tiré une drole de tête quand il s´est rendu compte qu´il perdait avec une enorme marge de points...
Enfin tout ça pour dire, que oui, les filles fans des jeux video ça éxiste, et non vous ne rêver pas !
On peut aussi dire que les jeux genre barbie, sims et nintendogs ne sont pas réserver au filles mdr !
Bon je crois que c´est tout ce que j´ai à dire, voilà j´ai passer mon message....
A bientôt !