CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où Sonts donc passés les jeux...

SwoOpin67
SwoOpin67
Niveau 5
30 octobre 2006 à 15:55:07

Mais où sonts doncs passés les jeux faits par amour ?

Les jeux De LucasArts par exemple ceux qui ne pensait pas qu´au fric mais au plaisir du joueur !

Y´en a plus ! Tous les nouveaux dévellopeurs font de jeux pour gagner du fric et le perdre chez les putes ! Y´en a Marre ! C´est ASSEZ ! J´en ai marre les jeux videos m´ennuient ! Vivement que les dévellopeurs se réveillent !

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:05:33

totallement d´accord!!!avant c´était mieux!(vive secret of monkey island..)
:diable:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
30 octobre 2006 à 16:09:10

vous allez me prendre pour un c*n mais c´est quoi "secret of monkey island"?

PS: Tout à fait d´accord je préfère le temps des gros pixels que celui où le but n´est pas le plaisir de jouer mais le "plaisir des yeux"!

SwoOpin67
SwoOpin67
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:14:38

C´est un jeu mythique de Lucasarts se passant en Epoque des pirates qui est superbien réalisé et rageusement hilarant !

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:16:22

Mixture_X >si tu veut savoir ce que c´est vas sur:

www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000981_test.htm

ps:c pas parce que tu connais pas que tu est c*n...
:banzai:

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:17:21

VIVE LE GROG!!!!!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 octobre 2006 à 16:35:03

vive general chaos (sur megadrive) :cool:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
30 octobre 2006 à 16:46:55

Merci SwoOpin67 et twillightlink pour la réponse.

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:58:52

De rien Mixture_x
:ange:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 17:20:40

Bha y a des jeux fait avec amour quand meme.
JE pensse a beyond good and evil, farheneit ou encor syberia.

Apres cest vrai que l epoque des lucasart et autre studio etait plus florissante a ce niveau (roger wilco space quest miam)

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
30 octobre 2006 à 19:39:11

Je suis d´accord sur le point que plusieurs jeux de nos jours manque d´âme. Les compagnies se battent pour avoir les plus beau graphiques, les plus grosses pubs mais oublis le plaisir.

Mais je ne suis pas d´accord sur Lucas Arts, cette compagnie est plus déchu que plein d´autre, George Lucas ne pense qu´au fric. L´une des seule compagnie qui est resté le moindrement humble c´est Nintendo, même si ils ont un énorme égo.

Geo345
Geo345
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:30:33

J´suis d´accord ... et pas d´accord ... Les marios et tout étai sympa , mais aujourd´hui je préfères me retrouver devant " Dark Messiah , Age of Empires III , ... " Que devant Mario ^^ Non ? On a le même style de jeux qu´avant, mais en plus beau ...

Bonne soirée

floremail
floremail
Niveau 5
30 octobre 2006 à 23:54:24

Maintenant la vie et la concurence est rude...alors c´est la course a celui qui remporte le plus gros...
aussi le jeu a un budget prédéfinie...
et aussi faut pas oublier que les editeurs veulent produirent des jeux pour le grand public pour vendre un max...et le grand public il veut "les plus beau graphiques",et la facilité,et etc
C´est pour cela qu´on trouve des gens qui adore (qui venere pour certain) Oblivion et d´autres...

Pour nintendo,>> joue la carte de l´innovation (wii,DS) et ça peut faire ses preuves ...

Bha y a des jeux fait avec amour quand meme.
JE pensse a beyond good and evil, farheneit ou encor syberia.
-->Surtout fait par argent...ben oui quoi les devellopeur doivent bouffer, mais il y en a qui ont plus de contrainte que d´autres

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:00:11

Franchement, les jeux qui m´amusent et me captivent vraiment ces temps ci se font tres rares, tellement rare que j´en viens a ne presque plus jouer du tout...

A quand un vrai bon Mario ou Wario sur DS?

Et des bons jeux d´aventure en Point N Click?

J´attend A Vampyr Story, on vera ce que ca donne :-)

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
31 octobre 2006 à 06:09:28

Un vrai bon mario sur DS?

New Super Mario Bros est un très bon jeu qui est très amusant sans tomber dans le superflu.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:10:06

Pour moi, un jeu fais avec amour c´est un jeu à l´écoute des joueurs... c´est ce qu´ils font depuis toujours (certains sont moins réussis que d´autres) c´est juste qu´on est à une époque ou on est pas 3 ou 4 à faire le jeu pour le "fun" mais plusieurs centaines à s´en foutre plein les fouilles MAIS leurs métier est à la base pour le jeux video, les boîtes n´embaucheront pas un mec qui a fait une tit´ pub en 3D, maintenant faut des mecs motivés et qui savent ce qu´ils font...

Regardez FFXII, les dévelloppeurs ont énormément de pression, c´est pour ça qu´ils réussissent toujours à faire mieux (du moins techniquement) que les anciens FF... on oublit le FFXI hein x)

ecureuil57
ecureuil57
Niveau 1
31 octobre 2006 à 08:37:48

bonjour,
Je suis doublement d´accord avec vous , mais en plus je suis une femme , j´ai eu beaucoups de jeux qui m´ont plu, mais là cela fait des mois que je ne trouve plus rien à me mettre sous la dent et je suis en manque !! !
Si quelqu´un a une idée de jeux pour moi genre aventure action que je ne connaitrais pas qu´il me fasse signe .
La pauvreté des jeux en ce moment est-elle dûe à la nouvelle ps3 qui va sortir ? En tout cas quand on nous dit que les concepteurs s´interressent de plus en plus aux nanas! si c´est pour nous sortir des accessoires roses et des jeux comme les sims cela ne va pas me contenter, moi je veux des vrais jeux genre Medievil Bon voilà, ça fait du bien de le dire
Bonne journée à tous

Chanis
Chanis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:43:36

telecharge un emulateur de sega saturn et telecharge les 4 CDs de panzer dragoon saga RPG, et de radiant silvergun! et si tu aime les FPS, trouve deus ex. C´est peut etre le meilleur du monde.

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:58:37

Les jeux De LucasArts par exemple ceux qui ne pensait pas qu´au fric mais au plaisir du joueur !

:ouch:

completement deconnant, s´il y a une firme dans le monde avec EA qui ne pense qu´au fric, c´est bien lucasarts !! !!!

ce sont les seuls jeux qui même apres 15 ans de non exploitation ne tombent pas dans le domaine de l´abandonware, s´ils peuvent encore en vendre 10 par an, il le feront sans etat d´ame

un dollar est un dollar et ca en est même ecoeurant !! !

donc oui les jeux lucas (comme d´autres) etaient à l´epoque fort sympatoche, mais qu´on ne me dis pas que lucas faisait ca pour le fun et le plaisir des gamers

:honte:

Chanis
Chanis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:59:59

chuis d´accord, qu´est-ce qu´il faut pas faire pour jouer a monkey island sur amiga! n´empeche leurs jeux etaient bien. c´est comme EAgames sauf qu´ils faisaient de bons jeux, eux.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo