CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, Gamecube ou iPod ?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:31:07

:lol: J´adore les petits gamins qui traitent les autres de nolife alors qu´ils en sont eux-meme...

Trop comique...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:32:04

monsieur se la pète hein ? tu te crois supérieur en prenant un ton moqueur ? aller degage...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:36:07

Je ne me la pete pas, je te dis juste que tu n´es pas en position de m´insulter, mais si, aprés tu n´accepte pas les remarques, je n´y peux rien pour toi.

Il n´empeche que ton topic reste un topic inutile, que c´est, a mes yeux, HS, et que tu n´est pas foutu de rester poli dés qu´on te critique, ce qui prouve bien ton manque, voire ton absence totale, de maturité.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:36:40

Ouais, 15 ans, c´est bien ce que je pensais...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:41:06

Et allez, encore des insultes alors que je te parle poliment...

Comme quoi, les jeunes d´aujourd´hui, ils ne parlent qu´en insultes... En meme temps, s´ils ecoutent du rap, ils ne peuvent dire que ca...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:42:38

arrète ton char, tu "parles poliment" tes phrases sont pleines d´insinuations et tu te cache juste derrière ton style calme, lopette.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:48:06

Je te conseil la wii! car tu pourra tjrs rejouer aux jeux gamecube qui seront véritablement rétrocompatible et éventuellement aux jeux nes et snes!

Donc en achetant la wii, tu te retourvera avec l´équivalent de 3 ou 4 console! (bon, tu prévois quelques dollar de plus pour les jeux vintage).

En plus, tu profitera de la fonction online de la wii et au nouveau gameplay envisagé pas la machine!

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:51:10

Ati-Radeon Posté le 27 octobre 2006 à 14:42:38 arrète ton char, tu "parles poliment" tes phrases sont pleines d´insinuations et tu te cache juste derrière ton style calme, lopette.

:d) Ca y est, t´as 15 ans, ton premier poil pubien viens de pousser, mais ca fait pas de toi un homme tu sais? Et je reitere, tu n´est vraiment pas en position de loi ici, etant plus "vieux" que toi, tu me dois une chose que les jeunes comme toi ne connaissent plus et qui s´appele le respect.

Mais je vais etre clement avec toi (Clement_Frm, te reveille pas :-) )je ne te ferais QUE banir, ce qui est, en sois, largement suffisant je pense...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:58:09
  • HaCkErZvOiCe profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 14:51:10 avertir modérateur
* Ati-Radeon Posté le 27 octobre 2006 à 14:42:38 arrète ton char, tu "parles poliment" tes phrases sont pleines d´insinuations et tu te cache juste derrière ton style calme, lopette.

:d) Ca y est, t´as 15 ans, ton premier poil pubien viens de pousser, mais ca fait pas de toi un homme tu sais? Et je reitere, tu n´est vraiment pas en position de loi ici, etant plus "vieux" que toi, tu me dois une chose que les jeunes comme toi ne connaissent plus et qui s´appele le respect.

Mais je vais etre clement avec toi (Clement_Frm, te reveille pas :-) )je ne te ferais QUE banir, ce qui est, en sois, largement suffisant je pense...

MDRRR jte dois le respect !! je te dois rien du tout espece de con !! ! Sa y´est t´a un age a deux chiffres ? sa fait pas de toi monsieur le président tu sais !! ! TU SORS !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:59:53

Je te signale, au passage, que toi aussi tu as un age a deux chiffres, mais apparement, ton cerveau sous-developpé ne t´as pas permis de reflechir à ça.

Quand a tes remarques débiles et puériles, tu peux te les garder, on les a deja toutes eu sur ces forums, par des gosses tout aussi débiles profonds que toi.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:01:36

:rire: jpe dire la meme chose de tes poils espece d´arriéré mental maintenant je part de ce TOPIC (jvais quand meme pas partir du forum a cause de toi :) )

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:03:50

Oui, c´est exact, tu pourrais, mais tu n´est pas en position de le faire, donc tu te tais.

Enfin, tu as compris que tu devais la boucler, aurais-tu enfin commencer a reflechir? Ou n´etait-ce qu´une lueur d´espoir?

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:07:10

Je te signale, au passage, que toi aussi tu dois avoir des poils pubiens , mais apparement, ton cerveau sous-developpé ne t´as pas permis de reflechir à ça.

Sa yest je l´ai dit t´est content abruti ?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:12:28

Au cas ou tu aurais mal lu, je t´ai dis que ton PREMIER poil venait de pousser, mais ce n´est pas parce que tu est poilu que tu est un homme.

Mais tu n´as pu comprendre, tu est totalement dénué d´une quelconque reflexion, logique ou non.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:13:31

N´essaye pas de jouer sur le meme terrain que moi, tu n´en as pas les capacités, tu prefere t´abrutir devant des jeux videos pueriles et dénués d´interet, c´est ton droit, mais ne vient pas exposer une science que tu n´as pas et ne maitrise en aucun cas.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:15:08

:rire:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:16:24

Allez, je te laisse mediter sur ce que je t´ai dis, en esperant que ca t´ouvrira les yeux et que tu ne finira pas abrutis, mais vu l´etat dans lequel tu est actuellement, y a du boulot...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:17:42

mdr :rire: :honte:

Madiori
Madiori
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:22:25

Et ben les enfants, calmez-vous! On est ici dans le thème du jeux video, vous savez ce machin qui rend votre télé intéractive??
C´est un loisir, donc on en parle dans la joie et la bonne humeur!
Donc HaCkErZvOiCe et Ati-Radeon, faite vous la bise et on en parle plus! :o))

Sinon pour la question posé, la Wii bien-sùr!!! (Ipod, pfff :o)) )

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:24:28

la wii ouais :) je pencherais encore plus sur la question mi-novembre ^^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo