Far Cry est excelent, sauf dés que tu commence a rencontrer les bestioles, ou la ca devient vraiment n´importe quoi. Des sales betes qui peuvent te toucher a 3 metres de toi, et qui peuvent te tuer en deux coups (si tu as le plein de vie et d´armure), ca a pourris le jeu. Je sais pas s´il y en a qui ont reussi a le finir, mais moi j´y suis pas arrivé, beaucoup trop dur...
Most Wanted, probablement le pire des NFS, le truc trop mal optimisé, trop moche, bourré d´effets graphiques qui salissent le jeu plus qu´autre chose (et qu´on ne peut desactiver qu´en modifiant les fichiers), des flics qui devaient sois disant etre realistes et qui apparaissent juste devant toi, une floppé de bugs (dont le mur invisible, super sympa ce bug, tu fonce a 300km/h, et d´un coup, tu tape contre un mur invisible, et si t´es poursuivi, ben tu l´as dans l´os), une conduite vraiment a chier et trop aleatoire... Jamais vu ca...
Splinter Cell, vraiment excelent, a mes yeux le meilleur de la serie (j´ai pas encore le Double Agent), des graphismes magnifiques, super bien optimisé, scenario excelent, bref du tout bon.
Et les autres, je peux pas trop juger...