Metroid Prime Hunters est vraiment un chef d´oeuvre.
Super Mario 64 DS aussi est pas mal, mais bon, ce n´est qu´un remake.
Mario et Luigi Partners In Time est pas mal, vraiment pas mal, mais faut aimer le genre
Sinon, y a des futurs hits qui arrivent, Final Fantasy 3, Zelda Phantom Hourglass, etc etc, donc pas de quoi s´ennuyer je pense.
Si tu aime aussi les jeux comme Les Sims, tu as Animal Crossing, qui est vraiment sympa et accrocheur, mais faut y jouer assez regulierement et longtemps, c´est la qu´il prend toute son ampleur.
Mario Kart est sympa, mais, avis personnel, aucun ne vaudra celui sortie sur SNES. New Super Mario Bros est pas mal, meme si j´ai ete déçu par le fait qu´il manque d´accroche et de veritable innovation, mais ca, je laisse libre juge. Resident Evil Deadly Silence est pas mal, avec quelques petites innovations interessantes, et ca relance un peu l´interet pour le premier Resident Evil.
Point Blank DS, quand il sortira, sera aussi vraiment excelent, probablement un hit meme. Wario Ware Touched est drole et innovant, mais faut aimer le genre, a savoir une serie de mini jeux a executer de plus en plus vite.
Ces temps ci, c´est un peu pauvre en sortie de jeu, faudra voir d´ici a quelques mois, durant la periode de noel, on devrait avoir droit a quelques surprises je pense...