CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous choississez quoi ? Moi c'est fait !

earondo
earondo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:48:19

http://www.dailymotion.com/visited/search/wii/video/xalx2_sony-ps3-vs-nintendo-wii

ce sera la wii !
:diable:

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 octobre 2006 à 17:51:50

Oh non la Wii est représentée par une blondasse qui n´a rien dans la tête, je trouve que c´est aussi péjoratif que la fille d´à côté. :snif:

earondo
earondo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:30

on lui demande pas d´avoir quelque chose dans la tete, on lui demande du plaisir :rire: d´ou le message

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 octobre 2006 à 18:17:19

:lol: dans les commentaires:

humm, pour moi sa sera une ps3 ! car je me lis les avis des developpeurs, et ils ont l´air beaucoup plus entousiasmé par la ps3 que par la Wii ! et quand je lis qu´on ne peut jouer a la wii qu´a moin 1,50 m, je trouve que sont consepte devien tout de suite moin interésent....Et je trouve drôle que c´est les gens qui n´ont jamais jouer a la wii qui disent que sont concept et gégnale ! alors que les developpeurs qui ont donc la wii sous la main depuis longtemps sont déssus par les limitation de la wii et doivent ce limité a faire de simple mini jeux. et ne me parlé pas de Zelda car le jeu povait sortire il y a de cela plus d´un an sur gamecube ! et après ça nintendo sorte l´éxcuse du manque de moyen ! mdr ! rien qu´avec pockemon il ce sont fais plusieurs miliars de dollars ! même la nintendo 64 qui est la console de nintendo la moin vendu c´est retrouvé a etre leur console la plus rentable ! avec la wii il s´aprète a gagner encore plus ! C´est une honte de vendre une gamecube booster a 250 euro alors qu´ils ce font encore de la marge sur la gamecube vendu a moin de 100 euro ! la Dreamcast est 100 fois plus révolutionaire que la wii ! si vous en douté faite une recherche sur la Dreamcast et tous les accesoire vendu avec les jeux. et ne ditent pas que sony a copier nintendo car sa me fais trop marer ! réfléchisé juste un peut plus et vous comprendrez tout seul pourquoi je dit ça. quand a l´origine de cette video, il ne fais aucun doute que sa vien de nintendo car c´est tt a fait leur genre ! (je le sais car j´ai pu voir les pubs de nintendo il y a quelques année dans culture pub)

il s´informe sur neuneu.com lui nan? :rire: c´est quoi les infos bidons qu´il nous sort là

earondo
earondo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:06

tu etais obligé de copier coller ce texte en français penible a lire ?? ??

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 octobre 2006 à 18:21:28

:rire: j´allais pas m´amuser a traduire ste paquet de fautes

pijuby
pijuby
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:31:32

xD queqlu´un contre Nintendo faut le faire...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:37:46

Bah il est contre Nintendo, mais n´a aucun argument pour vanter les merites de Sony, donc c´est le stereotype meme du pro-sony.

"Nintendo c nul a chiez mai Sony c lé méilleures y nikent tou!!!"

Voila en gros, l´argumentaire COMPLET d´un pro-Sony :-) :gni:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:44:17

Ça, c´est un cas particulier, mais il est facile d´extrapoler : c´est l´argumentaire complet d´un anti-n´importe-quoi.
Et l´anti-n´importe-quoi est généralement pro-quelque-chose aussi...

Ce qui est amusant, c´est que la réciproque n´est pas vraie : on peut très bien être un pro-quelque-chose sans pour autant être un anti-n´importe-quoi.

Étonnant, non ? ©

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:48:34

[Cerveau MODE ON]

Certes, mais il est aussi possible de n´etre ni pro-quelque chose ni anti-truc, mais d´etre tout simplement guidé par ses preferences et ses gouts et non par la marque de tel ou tel produit.

[Cerveau MODE OFF]

[Hormones MODE ON]

La Wii c´est la meilleure :-)

[Hormones MODE OFF]

:dehors:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:02:47

Ouaip, j´avais oublié cette catégorie-là, mais comme j´aime pas me faire moi-même entrer dans des catégories... (je mens, mais c´est pour la forme)

Mais bon, j´ai quand même une petite tendresse particulière pour les pro-quelque-chose qui ne sont anti rien.
Ils aiment leur poulain (super ou non), ils le vantent, lui baisent les pie^^sabots, etc.
Ils sont attendrissants, quoi.

Les anti sont, eux, juste méprisables :oui:

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:14:46

Moi se sera la Wii, et il n´y a rien de plus faux que de dire que l´on peut pas jouer à moins de 1.50 mètre. Même au contraire, c´est recommendé de jouer à plus de 2mètres de sa télé. Trouve tes source ailleurs linkafond.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 octobre 2006 à 20:16:00

euh tu as lu le reste gros malin? :hum: je faisais un copier-coller d´un type du lien

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:21:20

oups désolé, c´est à toi poster des texte moins long bordelle. Je trouvais ça louche aussi en voyant ton nom.

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:23:10

moi aussi j´ai choisi et pour la premiere fois, je vais reserver ma console afin de ne pas me faire bai... par une eventuelle rupture de stock que je redoute lors de la sortie du dernier bébé de chez nintendo !! !!

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:26:13

Bah j´voudrais bien me l´acheter aussi, mais je saurais pas ou la mettre :-)

Mais c´est l´une des rares consoles de salon que j´aimerais acheter, ce qui est a noté, car d´ordinaire, j´ai horreur des consoles de salon...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 octobre 2006 à 20:26:17

lol bah j´ai sauté des lignes entre mes phrases et le copier-coller

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:45:51

en retard,juste pour la blague sur pro et anti:
oui,mais ils peuvent être pro et anti en même temps,regarde les ANTIcorps,ils PROtegent notre corps...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
25 octobre 2006 à 20:50:44

La wii bien-sûr :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 octobre 2006 à 20:55:09

Ammoniac > :lol:

sinon, moi je suis neutre : j´attend de voir les jeux et la maniabilité de la W!! :-)

je suis attiré par un nouveau gameplay (sur ce coup la DS m´a tout à fait satisfait ^^)
mais d´un autre côté les jeux 360 me tentent de + en + (lost planet, gears of war, test drive, etc...) :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo