CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avenir XBOX360 ???

flo_290
flo_290
Niveau 3
22 octobre 2006 à 23:51:28

Bonsoir! voila j´aimerais savoir si vous pensez que la 360 est une console qui aura un bel avenir et qui sera assise a coté de la play3 qui sera sans doute sans plus rude concurente. En si je pose cette question c´est car j´ai envie de l´acheté mais je pense a la dreamcast qui s´était eteinte quelques temps apres sa sortie alors que je l´avais achetée...
Et il y a t´il une grande difference entre une tele cathodique ou une lcd normale et une lcd HD ou plama HD ?? ?

merci

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:15:15

Avenir dans un grenier lol comme la PS3 a mettre au musée avant même sa sortie

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:34:33

Personne ne le sait, mais beaucoup de bon jeux et futur hits arrive, donc sa vas pas si mal ^^

Guan
Guan
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:41:51

Bien sur qu´elle a un avenir. Pour moi seul la Wii tiendra moins que les autres. Non pas qu´elle soit plus mauvaise, mais disons que a force de se concentrer sur un gameplay different, ça risque juste d´etre trop different et devenir n´importe quoi... Mais sinon je donne minimum 5 ans de vie aux 3 next gen. Pas plus, a chaque generation, la releve vient plus vite.

Mattpoko68
Mattpoko68
Niveau 5
23 octobre 2006 à 11:30:53

Je crois que la xbox360 va avoir un rude combat avec sony mais avec halo3 qui arrive elle a encore un belle avenir

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:31:45

T´inquiète pas pour elle.
Son avenir est bien préparé avec une multitude de jeux varié et consituté de quelques ex-exclu Sony:
GTA 4
Assassin Creeds
Resident Evil 5

+ ses exclus:
Halo 3
Gears of War
Blue Dragon
Lost Oddysey
Alan Wake
Banjo 3
Ninja Gaiden 2

Ajoutons à ça qu´elle est dispo à un prix très attractive et inférieur à celui de la ps3 (N´oublions pas qu´elles ont les mêmes caractéristiques techniques, plus besoin de le prouver). Sur le long terme, la 360 pourra grapiller des parts de marché, c´est plus que prévisible. :)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:07:34

Je pense que la Xbox 360 a deja de beaux hits, et qu´elle en aura d´autres a l´avenir, etant donné que trés peu de developpeurs ne croyent en la PS3 (a part les plus gros, mais eux peuvent se permettre de developper dessus aussi). La PS3, dans tout les sens du terme, est reservé a une elite. Elle coute trés cher, donc faut vraiment avoir de l´argent pour se la payer, et les jeux sont trés dur a developper dessus, donc faut aussi etre trés doué, donc les petits developpeurs, bye bye...

viairone
viairone
Niveau 3
23 octobre 2006 à 14:22:24

je pense egalement quel a un bon avenir pour les raison citées ci dessus et surtou contrairement a la ps3 elle a un réel présent. De plus elle part avec une avance en therme de titres.Meme si la ps3 est plus performante je pense que cela n aura pas dimpact au debut etant donné que les performances des console ne sont exploiter que quelque temps apres leur sortie.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:25:08

Et la Xbox a deja des acquis, a savoir, un mode Online que beaucoup jugent excelent, des jeux qui sont de veritables hits en puissantes, une manette qui est ENFIN devenue ergonomique, et un prix beaucoup plus attractif que la PS3, pour, au final, a peu prés la meme chose.

pijuby
pijuby
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:02:01

Mo je pense qu´elle auras un beau avenir en tout cas dans queqlue année j´y jouerais quand meme

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo