CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 jeux EA pour la PS3

Enguy2
Enguy2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 09:09:05

Bonjour,
EA vient d´annoncer que 30 jeux étaient en développement pour la PS3.
L´annonce peut paraître formidable, mais en même temps ce sont toujours les mêmes jeux.

Plus de détails (avec les principaux titres) ici:
http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=720

Comme ça vous pouvez vous faire une idée, ça sera tout pour aujourd´hui pour moi!

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:11:15

mouais

nhl 2007
nba 2007
fifa 2007
tiger woods 2007
nfl 2007
chasse à la taupe 2007
denicheur de poulpe 2007
fabrice santoro carrier
caisse a savons championship 2007

le top du top de la mediocrité quoi !! !

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:13:44

Aulieu de nous balancer tout le temps un lien Nisute en Anglais, tu pourrais pas nous dire vite fait ce que raconte l´article et là nous dire quels sont les 30 jeux par exemple.

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:17:35

il preche pour sa paroisse l´ancien,

c´est son site à lui !! !

:lol:

à chaque fois que tu cliques, ca accrement son compteur de visiteurs donc forcement interessant pour ses stats ou que sais je encore !! !

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:59:01

:honte: EA

Guan
Guan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:41:18

Vous inquietez pas que les jeux EA, ils iront sur les autres consoles va :]

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
21 octobre 2006 à 16:52:04

A n´en pas douter. EA n´irait jamais s´engouffrer dans un vide économique sans fond sans avoir pris quelques précaution d´avance. :sarcastic:

Guan
Guan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:04:27

Quoi que medal of honor et burnout m´interesse.
Chui un fan des medal of honor, et burnout j´ai jamais testé, mais on m´en a dis le plus grand bien

Guan
Guan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:10:23

Petit rapel, ce topic n´est pas objectif tout de meme, car il parle des jeux EA sur ps3 (histoire de la casser encore, attitude puerile que je deteste, ça fait trop mode a 2 francs), mais ne dis pas que EA sortira aussi ces jeux sur les autres plateformes, comme ils ont toujours fait...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:44:51

Je vois pas en quoi les jeux EA cassent la PS3, le createur de ce topic a surtout fait ca pour informer ceux qui seraient eventuellement interessé par cette console.

Mais bon, aprés, lui, il y peut rien si EA, c´est la Star Ac du jeu video...

Tout les ans ressortir les memes bouses, avec juste l´aspect qui change un peu, mais le contenu toujours le meme.

Les trois premiers ca va, mais quand t´en est au 10 ou 15ieme jeu de la serie, ca commence par saouler. Deja NFS Most Wanted etait sorti pour feter les 10 ans de la serie. Generalement, 10 ans, ca se fete bien, ben la, Most Wanted c´etait de la daube, probablement le pire des NFS (quoi que, y a Carbon qui arrive bientot, on va voir s´il fait encore pire). Et l´edition special ne contenait pas vraiment de trucs interessants (en tout cas rien qui justifierait un prix superieur).

Pourvu que EA ne rachete jamais Ubisoft, Nadeo, et tout les developpeurs français qui font encore preuve d´originalité et d´innovation, sinon, on va avoir droit a des splinter cell tout les ans, des raymans tout les ans, des BGE tout les ans, des Trackmania tout les ans, enfin toutes les meilleures series françaises tout les ans, a force, ca s´essouffle...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:48:19

si ils rachètent frontier et qu´ils sortent elite IV avec possibilité de vendre des nikes et du coca et avec des pubs collées sur les vaisseaux, je revend mon pc :oui:

mais pourquoi les joueurs achètent les jeux d´ea games ?! y en a très peu de bien :nah:

JAZgt
JAZgt
Niveau 3
21 octobre 2006 à 21:54:31

Y´a James Pond :o))

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:55:03

Bah tout simplement parce que tout le monde est con (enfin, une majeure partie). Tout le monde ce dit "ce NFS il etait pas mal, le prochain sera mieux" et forcement, plutot que de tester une demo (qui est presque mieux que le jeu complet), ben ils achetent directement le jeu.

Leurs jeux ne sont ni bon ni mauvais, mais ils manquent tellement de saveur, d´originalité et d´interet, que, sur le coup, le testeur le notera bien, mais s´il y joue longtemps, il verra que c´est une bouse...

C´est comme les jeux Blizzard, comme les jeux Microsoft (quoi que, parfois, ils se debrouillent bien, a quand un Monster Truck Madness 3 tiens? Et si quelqu´un sait ou trouver le 2 en DL, j´veux bien :-) ), et pleins d´autres developpeurs. Square Enix commence a prendre la meme tendance, Ubisoft tente, tant bien que mal, de resister au rachat par EA, et dont ils y sont presque contraints, mais eux essayent quand meme d´innover (et ils y arrivent trés souvant).

De plus en plus de developpeurs suivent cette tendance, puisqu´il n´y a plus que le fric qui compte, et l´interet creatif et artistique, on s´en fout.

EA, c´est comme les usines NIKE, ca fabrique de la merde a la chaine, ca coute pas cher a la fabrication et c´est vendu hors de prix.

stereomud
stereomud
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:25:41

Square Enix fait pareil en effet, mais meme au bout du 12eme final fantasy on s´en lasse pas, en plus c´est souvent un jeu totalement différent, autant pour l´univers que pour le gameplay (désolé, mais j´veux pas qu´on compare EA a square ^^)

Par contre je comprend pas pourquoi ya toujours des pigeons qui achetent des jeux genre FIFA alors que ya (presque) aucune différence avec le précédent, c´est pareil pour PES (je sais je cite que du foot mais j´ai pas d´autre exemple ^^), toujours des pigeons pour se précipiter dessus dès sa sortie et payer ça 60€ alors que le précedent est identique...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:29:53

Mais non ils sont pas identiques!!!

C´est pas la meme saison, ni les memes graphismes (et c´est vrai, au lieu de la saison 2006, t´as la saison 2007, meme si y a aucune difference a part l´année, et y a un ou deux polygones en plus sur chaques joueurs, donc 60 euros, c´est justifié).

N´y voyez pas une touche d´ironie, non non :sarcastic: :-)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:36:56

En même temps personne ne vous oblige à les acheter hein.
Rien ne vous empêche de prendre un FIFA ou PES (ou NFS, ou ...) tous les 2 ou 3 ans histoire de vraiment sentir les nouveautés.

stereomud
stereomud
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:38:30

Oui ça je suis tout à fait d´accord, en 3 ans ya quand meme un bon changement je pense :ok:

paellota
paellota
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:01:22

skywalsky: "Fabrice Santoro carrier"

mdr :rire:

A part ça, ça n´a rien à voir, mais j´étais assis dans l´avion à côté de lui avant-hier (osef un peu, je sais).

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo