franc602 Posté le 17 octobre 2006 à 23:34:16 Tu sais HaCkErZvOiCe mon grand, que je n´avais pas vu l´autre topic ? Sinon je ne l´aurais pas créer.
C´est ben simple, on peux même plus créer un topic sans se faire chier dessus par un p´ti con de 106 ans
La fonction
ce n´est pas pour les chiens, et meme si le topic ne comportait pas le nom que tu pensais, il parlait EXACTEMENT du meme sujet, avec EXACTEMENT le meme texte, je te soupçonne donc d´avoir ete sur ce topic, pris l´info qui y etait donné et avoir fait ton propre topic, en copiant/collant l´info.
Mais bon ca encore j´m´en fout, mais bon, le topic etait en premiere page, donc dire que tu ne l´as pas vu, je doute fort.
Pour en revenir au sujet, je pense que ca pourrait etre trés interessant dans un jeu comme Spore, ou dans des jeux de strategie, ou l´on pourrait enfin etre aussi rapide que l´ordinateur, sans avoir a deplacer l´ecran sur chaque unité. Reste a voir l´utilité dans les jeux de voitures, les jeux de plate forme, etc etc, et encore, si c´est applicable a ces jeux la, mais vu que la technologie en est a ses debuts, faut pas s´attendre non plus a des merveilles...