J´y était déjà allez sur Maple Global , et Maple Europe , si tu trouve ça difficile , bin faut dire que y a des partie dedans plus dangereuse que d´autre ...
L´Ant Tunnel mène a un boss très dangereux ( Jr. Balrog) ...
la Sleepy Tower (je crois que c´est ca le nom) t´emmene face a des golem sombres et meme des mix golem !
Après y a pire : vers Ossyria (après avoir pris le bateau a Ellinia) , il y a El Nath , et d´autre monstre balese ! (rien que pendant le voyage faut se planquer dans la soute , car il se peut que l´on soit attaqué par le Bateau Balrog et des Crimsons Balrog qui peuvent te tuer en un seul coup si tu n´a pas un niveau assez élever ! (je crois que même lvl 65-70 c´est impossible)
et puis on trouve aussi Zakum (l´un des plus dangereux boss du jeux ! faut de la patience et avoir un lvl bien audessus de 100 pour avoir une chance de le battre ou être bien nombreux ...)
Puis y a aussi Aqua Road et Ludibrium qui sont apparue sur la version global , (monde aquatique avec un boss peut etre plus dangereux que Zakum ... , et Le monde des jouets ...
Y a aussi eu la zone des extra terrestre qui est apparue dans la version global ...
Enfin dans la version Euorpe , je n´ai que Ossyria en plus de Victoria Island pour l´instant ...