CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super jeux gratuit! À essayer!

starfoxy
starfoxy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 04:49:42

http://uc.gamestotal.com/?in=104649

Et si vous avez besoin d´aide dans le jeu, messager moi! Mon nom est Starfoxy dans le jeu aussi :)
:ok:

zmer
zmer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:21:35

je comprend pas l´anglais

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:38:14

Il est jamais trop tard pour apprendre :ok:

veteran580
veteran580
Niveau 3
09 octobre 2006 à 11:46:05

je ne suis pas d´accord pour apprendre l´anglais j´ai 48 ans mon grand pere ses casser le cul ainsi que tous ceux qui mon appris le francais a le lire et ecrire pourquoi pas le contraire marre des demo en anglais de leurs cites en anglais pourquoi pas faire comme les allemands tous simplements refuser se qui ne vient pas dans leur langue maternelle et nous sommes des millions dans ce cas

pantakour
pantakour
Niveau 54
09 octobre 2006 à 11:52:47

Y a pas d´ages pour apprendre.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:53:16

Bah les moeurs evoluent et ce n´est pas forcement recommandé de planquer sa tete sous le sable a l´encontre des autres langues.

ledav
ledav
Niveau 1
09 octobre 2006 à 12:52:52

Suis profondement d´accord sur la necessite de parler anglais en 2006... Je me demande meme comment certains peuvent encore se poser la question... Bah bref... Ah et pour tous ceux qui hurlent contre les jeux en anglais, pour beaucoup d´entre vous avant de la ramener... apprenez deja un peu le francais aussi avant de pester... Ca manque de credibilite quand on crache sur l´anglais alors qu´on est soi meme une bille en grammaire et orthographe du francais..... Et quant aux allemands VETERAN580, ils parlent bien mieux anglais que la majorite des francais... Maintenant le probleme de savoir si un produit VENDU sur le territoire francais devrait obligatoirement etre traduit... La question est loin d´etre si simple. Les couts de traduction sont importants, le risque est que si un jeu en anglais ne se vend pas chez nous d´excellents titres ne seront plus distribues en France. Prends l´exemple des RPG "old school" si prises des japonais, qui ont deja du mal a percer, si la condition est qu´ils soient traduits en francais... adieu ! Et sincerement ce serait dommage. Il n´y a deja en France que peu de jeux qui paraissent, compare a la production totale que de les exiger en langue maternelle est a mon sens un peu abuse... Et puis globalement, parler anglais vous sera a tous les autres indispensable si vous envisagez une quelconque carriere professionnelle un peu evoluee, donc... profitez-en, apprenez en jouant, c´est agreable utile et efficace. Voila, je ne cherche a aggresser personne, mais c´est un sujet tellement recurent et tellement enervant... Ah et pardonnez moi pour l´absence d´accents dans mon post, j´ai un clavier qwerty... Oui je suis francais mais je vis loin loin loin. La ou jamais je n´aurais pu vivre si je ne parlais pas anglais... :-)))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 octobre 2006 à 12:53:39

c´est pouratnt ce que font les Allemands et les Anglais

curieux que l´on ne le fasse pas nous aussi

la langue europeene LEGALEMENT est le Francais (pour les congres,reunion,seminaire etc etc )

a croire qu´a par cracher sur le France on ne sait rien faire d´autre

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 octobre 2006 à 12:56:43

ledav

a ce demander pourquoi 90% des RPG sont traduit en francais depuis 1999 !! !!!

surement par plaisir de perdre de l´argent

pour la langue francaise
je parlais des institutions europpeene ou en theorie tout est en francais

mais comme d´habitude
en 2006 on devrait tTOUS parler Anglais
mais hors de question que les autres apprennent le francais

lingwick
lingwick
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:00:09

VETERAN580: BRAVO! depuis touours au Québec nous nous battons pour le français et en amérique du nord ce n´est pas gagné. il faut absolument refuser d´acheter quoi que se soit qui ne nous est pas fourni dans notre langue. avec des modes d´emploi en bon français
les compagnies le savent et pour vendre elles vont faire les effort qi´il faut les affaires sont les affaires.
Il est bon de connaitre une ou plusieure langue, pour communiquer, se parler et probablement moins se taper sur la gueulle. mais non, non et non je refuse dMacheter dans une autre langue que ma langue maternelle!

ledav
ledav
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:00:34

Je ne dis pas que personne ne devrait apprendre le francais, bien au contraire. Je dis juste que pour nous, a tire personnel, parler anglais ne peut etre que positif...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 octobre 2006 à 13:06:17

ledav

Oki avec toi

mais dans les autres pays c´est limite une tare d´apprendre le francais
et je trouve ca injuste

surtout venant des rosbiffs et des boches (ouais je sais c´est pas bien :rire: )

ledav
ledav
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:22:51

:) La je te rejoins MadMax37 ! Et puis pour lingwick... Je soutiens aussi ta demarche de "combat" du Quebec ! Mais la c´est politique, les enjeux sont differents ! Bien sur que sur ce marche refuser d´acheter ce qui n´est pas en francais est une forme de resistance economique louable... Non la ou je suis super enerve c´est de voir des gamins qui ne savent meme pas ecrire francais (ou ne prennent pas la peine d´essayer) et qui en plus hurlent contre les jeux non traduits. Sortez les doigts de votre c... faites un minimum d´efforts. Ca m´use de voir toute une generation d´ignorants qui ne savent que se plaindre que tout n´est pas assez facile, pas assez pre-mache, pas assez debilitant... Voila ! Et j´aime pas sonner comme ca, comme un vieux con moralisateur, mais c´est assez grave pour qu´on eleve un peu la voix de temps en temps, on ne sait jamais, si un seul prennait conscience de cet etat et changeait de cap, ca serait toujours ca de gagne... De comprendre qu´on n´a rien sans rien et que c´est surtout grace a soi meme et a ses propres efforts qu´on arrive a atteindre quelque chose dans la vie...

lingwick
lingwick
Niveau 6
10 octobre 2006 à 13:03:58

Connaitre, plusieurs langues une bien bonne chose, pour la communucation sur notre boule bleue. aider des voyageurs, des visiteurs qui ne pretiquent pas notre langue est aussi trés bien. se trainer à terre pour acheter un produit dans une autre langue dans notre ptopre pays est n´est que du snibisme ou tout simplement vouloir se faire coloniser. j´utilise peut être des mots forts, mais il faut nomer les choses par leur nom. si une compagnie ne veut passe donner la peinne de me servir en français, je n´ai pas à me donner la peine de sortit mes $. c´est aussi simple que cela.au train ou vont les choses en France vous allez aboyer en anglais avabt longtemps. oui les jeunes parlent mal notre langue, à qui la faute? à mon avis à ceux qui leur donnent l´exemple. quand mes enfants emplytaient un mot anglais je leur faisait repremdre en français et si à mon travail on me demandé qeuelque chose en anglais je ne répondais pas ou demander de reposer la question en français.il ne faut pas reculer d´un pouce. il y va de notre fierté. la franciphonie est une grande communanuté, il n´y a pas de raisin de plier.

lemra
lemra
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:55:50

tout a fait d´ accord on ne devrait acheter QUE des choses ou les textes ... mode d´ emploie ont été traduit.parce que si il voit qu´ on achète les trucs en anglais...ils vont continuer a ne pas traduire :(

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:00:54

"surtout venant des rosbiffs"

C´est pas ´rosebeef´ plutôt ?

:dehors:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation