non je pense pas qu´elle manque d´arguments.serieu il suffirait qu´il baisse le prix à genre 400 euro pour la grosse version et la c bon,tout le monde se jette dessus moi le premier.
Elle manque d´arguments pour ceux qui se basent sur les forums jv.com et les news, mais je suis sur que entre vos papattes expertes, les avis changeront.
On ne peux pas comparer une console comme la 360 deja sortie a une console qui n´a meme pas été testé. Et ça vaut pour la Wii aussi, que tout le monde porte comme la console parfaite. Alors qu´en faite, aucun des gens qui en parle comme du messie n´y a joué.
Par contre, que Nintendo dise que nombre de ses fans soit des joueurs ´´trop exigeants´´, on s´en fout...
Sinon, Sony nous prend pour des imbéciles assez régulièrement, c´est devenu tellement banal que bon, une parole de plus ou de moins...
Ba Azby on dit rien parce que c´est Nintendo, et que c´est bien connu, Nintendo adore ses joueurs et les benie chaque jour de ses bienfaits videoludiques :]
Nintendo, ces grands incompris... enfin bon, faut bien du manichéisme partout, alors pourquoi pas dans le monde des consoles aussi ? ^^
Demain j´enverrai des chocolats a mes amis de Nintendo.
Si si c´est mes amis, c´est vrai, les gens de Nintendo c´est les amis de tout le monde :o
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,car si la ps3 n´etait pas aussi horrible,la wii ne serait pas aussi bien!
désolé,j´ai pensé à ça quand Azby a parlé du manichéisme...
Ce genre de discour prouve au moins l´importance qu´accorde sony(et les autres aussi d´aileur bien qu´ils ne soient pas assez bête pour le dire)aux joueurs tant que cela n´affecte pas leur chiffre d´affaire ![]()
Clement a (malheureusement) raison. Sur les quelques centaines de milliers de personne qui s´intéressent aux jeux vidéo, il y a un pourcentage peu important qui lit ce genre de news donc qui sait ce qu´on pense de nous chez les grandes firmes de jeux vidéo.
Et pire, Cisla : parmi les trois ou quatre pékins qui le savent, combien s´en foutent ?
Probablement beaucoup...et c´est normal.
On peut être méprisé par des gens qu´on méprise nous-même, s´ils nous proposent quelque chose qui répond à nos envies, on est parfaitement capables de passer outre.
D´ailleurs pourquoi ne pas passer outre, finalement ?
Avons-nous un égo si démesuré qu´on ne supporte pas de voir notre propre comportement juste décrit ouvertement ?
(avec des conclusions stupides, bien sûr, mais finalement pas si fausses : tant qu´on achètera, il n´y aura pas de raison valable de changer quoi que ce soit)
Ça me fait penser (un peu, sinon ça fait mal) à un vendeur de bagnoles : on le déteste, il nous vomit dessus dès qu´on a le dos tourné et on le sait, mais si la bagnole qu´il vend correspond à ce qu´on cherche, bah...on signera le chèque pendant qu´on lui crachera à la gueule
Alors bien sûr, je le répète, l´attitude méprisante de Sony est méprisable en soi, mais...nous, acheteurs-joueurs des PS1 PS2 et PSP ainsi que de leurs jeux, faisons tout pour leur donner raison !
lol c´est fou comme tu connais bien le fond humain...
C´est tout à fait ça, en fin de compte, j´ai l´impression que l´homme préfère les choses qui ont une valeur matérielle plutôt que l´entente cordiale avec les membres de son espèce.
Enfin bon, s´il est heureux comme ça...
N´exagerons rien, on passe d´un annonce de boulzor a des relations entre etre humains... Tu derive trop vite je crois, a ce rythme on va dire que Sony a lancé les ricains sur l´Irak et que c´est les boss de toutes les organisations terroriste de la planete.
lol Guan, c´ets vrai que je vais très loin... mais c´était tentant ![]()
Perso je trouve que le debile a abusé c´est clair, mais comme je le dis, faut arreter de cracher sur Sony parce que c´est Sony justement. Parce que niveau arnaque, coup foireux et autres, je crois que nos potes de microsoft en connaissent un rayon sur la question.
Square-Enix, CAPCOM, KONAMI
Les 3 meilleures raisons du monde pour acheter une ps3 meme si on aime pas Sony.
sur ce point la je suis d´accord. Mais 3 entreprises c´est pas assez quoi. Surtout depuis que final fantaisy commence visiblement a s´essoufler, que devil maycry devient de plus en plus pourris au fur et a mesure.
marredespseudos Posté le 07 octobre 2006 à 00:04:09 Square-Enix, CAPCOM, KONAMI
Les 3 meilleures raisons du monde pour acheter une ps3 meme si on aime pas Sony.
Dommage pour toi, car ces trois entreprises justement, en ont marre de l´attitude de Sony, et ne veulent pas que la trés mauvaise reputation du fabricant deteigne sur eux. Et puis, une console peut etre puissante ou innovante, mais s´il n´y a pas de bons jeux derrieres, elle ne vaut rien. C´etait le cas de la PSP (a moitié, des bons jeux, mais uniquement des portages, donc pas forcement interessants), et ca sera le cas de la PS3 (pis les videos d´une Ferrari filmé dans la montagne, et essayer de nous faire croire que GT 4 HD est comme ca, faut peut etre pas exageré la). Sony se fout ouvertement de la gueule des joueurs, et ca fait un moment que ca dure. Ca avait commencé tout doucement avec la PSX, puis un peu plus ouvertement avec la PS2, ca s´etait calmé avec la PSP, mais la, avec la PS3, ils atteignent des sommets de connerie et de mediocrité.
Imaginez, c´est comme si j´etais vendeur de voitures, qu´un client arrive et que je lui dis "tiens conn... si tu veux, j´ai une poubelle super me... mais t´es tellement con que j´te la vend au prix fort, par contre, t´iras te faire voir pour une quelconque garantie, pis pour les performances, et pour la qualité aussi. En gros, t´achete et tu la fermes" et je signe son cheque a sa place. La c´est quasiment la meme chose, en a peine plus poli.
Ca fait un petit moment que Sony insulte ouvertement TOUT LES JOUEURS DU MONDE, et ils esperent peut-etre qu´on va acheter leur console de merde dont personne ne sait reellement quelque chose? Ca fait des semaines qu´on nous pourris les yeux de fausses images, de fausses videos qui sont dites par Sony comme etant des videos ingame, alors que c´est totalement faux, et on voudrait nous vendre au final un produit dont on ne sait rien? C´est comme acheter une voiture 1million d´euros, sans l´avoir vu, sans savoir ses performances, son confort, ses options et sa valeur reelle. C´est du foutage de gueule pure et simple, et sincerement, on n´a vraiment pas besoin d´une PS3 qui n´apporte rien ni de nouveau, ni d´interessant (meme le Blu-Ray n´est pas interessant, et Sony mise pourant quasiment tout la dessus, etant donné qu´ils ne peuvent plus miser sur le CELL, qui s´est revelé etre une grosse daube)...
Mais ils nous prennent pour qui Sony ? Pour des incultes des jeux vidéo face à l´Amérique et le Japon ?
![]()
MOI JE N´AIME PAS ZAPPER QUELQUE CHOSE JUSTE PARCE QUE LE NOM DU CREATEUR/DEVELOPPEUR EST BANNI DE L´ESPRIT DES ´GRANDS EXPERTS DE CE MONDE´.
A CROIRE QU´UN BUSHIDO MONDIAL S´EST MIS EN PLACE INVOLONTAIREMENT.