J´y suis allé ce matin et franchement c´est bof.
Le nom de cet evenement aurait plutot dû s´appelé "Festival du Jeux videos sur PC". Parce que y a quasiment que ca, que des jeux sur PC. Y a bien des bornes Xbox 360 & PS2, mais fait au moins patienter une bonne 1/2 heure pour y jouer.
De plus, en l´espace d´1/4 d´heure, t´as fais le tour de la salle.
Le seul stand qui m´a plu, c´est celui des anciennes consoles. On pouvait jouer sur Neo Geo, PC engine, Master System, Atari 2600 & 520, saturen, nes........C´etais le site mo5.com qui avait amené ces consoles.
Y avait aussi un coin qui s´appelait "zone de competion" (je crois) et on voyait des rangées de PC et de mecs qui jouaient dessus....
J´ai aussi assisté à la finale d´un jeu sur PC (encore), ca m´a tellement passioné que je ne me souviens meme plus du nom du jeu. Y avait meme des finalistes qui se faisient meme appelé carotte.....
AU final, je suis resté 2 heures environ et j´ai 2 posters en cadeau (genial^^) et j´ai aussi participé au concours SFR......
Vu que je ne suis pas fan de jeu sur PC, c´est peut etre normal, que ce salon ne m´est pas plus.
Par ailleurs, j´ai apercu 3 personnes de JV.com. Ils avaient un badge marqués dessus "Jeuxvideo.com". Y avait 2 gars (dont un, qui avait un appareil photo) et 1 fille. Ca veut dire qu´ils vont nous pondrent un sujet sur cet evenement.