CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTR Drift Bientôt !!!

masterlan
masterlan
Niveau 7
05 octobre 2006 à 23:55:56

vous avez bien lu un GTR drift est en préparation et sa sortie est prévu pour le printemps 2007 !

Il faut souhaiter en tout cas qu´un jeu de simulation de drifting soit un jour en développement avec une qualité physique au moins égale à GTR, si ce n´est pas le cas à bon entendeur ^_o...

Ne m´incendiez pas, merci de votre compréhension !

En passant donnez votre avis et si vous souhaiteriez un jeu de ce type ou pas du tout, faite le nous savoir !

edhk
edhk
Niveau 2
06 octobre 2006 à 00:19:38

ce n´est pas que l´idée n´est pas bonne, mais une simu de drift se limiterai a faire des dérapages sur un parking aménagé ( si on suit le principe des compet de drift au japon ) je ne dit pas que ce serait pas interessant dans le concept, mais relativement difficile a faire durer dans le temps, quand on voit les jeux comme burnout ou need for speed qui font la par belle a cet exercice...

masterlan
masterlan
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:24:59

Je pense bien-sûr aux parties online et là c´est du pur bonheur !

masterlan
masterlan
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:27:42

sans oublier une physique de pointe, donc une simulation et à mon avis ce serait effectivement très très très difficile @ maîtriser !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
06 octobre 2006 à 00:29:39

Tu te trompe completement edhk, le drift au Japon, c´est de veritables courses sur circuit, a trés peu de concurents, mais ou le but est de drifter tout en finissant premier.

Je pense que ca peut etre carrement fun (j´le faisais deja avec Toca Race Driver et Gran Turismo, mais un jeu pleinement consacré a ca, ca peut etre genial :-) ).

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
06 octobre 2006 à 00:31:44

Ben c´est pour ca que ca pourrait etre excelent!!!

Ca serait trop facile d´accés, ca serait pas interessant pour les joueurs perfectionnistes. Need For Speed, c´est trop facile le drift sur ces jeux la, et tout le monde peut faire des records de fou, la au moins, ca serait du sport :-)

masterlan
masterlan
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:44:48

Danc cette optique je pense que le jeu peut faiure un carton, mais attention, amateurs s´abstenir..........

edhk
edhk
Niveau 2
06 octobre 2006 à 11:20:57

si tu veux parler d´histoire , les courses de drift sont a l´origine des courses illégalles sur routes ouvertes et sans aucune sécurité, c´est l´état japonais qui au début des années 90 a choisi d´encadrer ces courses plutot que de les réprimender, en ouvrant des "pistes" sur lesquelles les furieux s´adonnent au drift, la ligue pro japonnaise était née, ce que tu appelle des circuits ne sont réelement que parking aménagés pour la plupart, qui sont devenus par la suite des "arènes" avec de courts ovals pour les courses, voila, mon avis n´est pas négatif, au contraire et je pense qu´il vaut mieux un "gtr drift" que un nfs qui pue le carbone ( lol )voilà, a bon entendeur...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
06 octobre 2006 à 13:46:53

Alors pourquoi toutes les videos de competitions de Drift qu´on voit sont tournées sur des circuits???

Ils sont drolement bien amenagés les parkings quand meme, avec de la terre, de l´herbe et tout...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports