En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon zelda like?
uchiha38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:44:54
voila, je recherche un bon jeu dans le style zelda ou secret of mana... un action rpg quoi
sur ps2, GC ou xbox
que me conseillez vous?
]Otaku[
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:47:02
kingdom hearth(ps2) ff cristal chronicles(gc) et plein d´autre
uchiha38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:54:37
kingdom heart, j´ai deja le 1, c´est vrai qu´il est vraiment bien, le 2 vaut quoi??
et fF crystal chronicles? on ma dit qu´il etait bien que a 4, et plutot lassant tous seul? et les combat, ca n´est pas du tour par tour?
Timorite
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:12:38
Zelda est un jeu d´aventure-action et non un action-RPG, et si tu veux connaître les meilleurs jeux du genre va sur mon blog (la plupart d´entre eux sont soit sur une de tes 3 consoles soit sur PC):
Un genre de Zelda-Like sur Xbox et PC, c´est Fable...
Sinon, sur PC, t´as l´ancien Legend of Foresia (Blaze And Blade).
MasterSpectre2
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:13:37
Zelda à des cotés de RPG aussi L´ histoire, le peu de vie au début, l´ obtention de la magie, des nouvelles armes, l´ achat de potions, ca à des cotés RPG.
Timorite
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:09:55
MasterSpectre2 toutes les caractéristiques que tu cites sont aussi présentes dans pas mal de jeux d´aventure-action, donc ce ne sont pas des spécificités du RPG. Par contre justement il manque à Zelda la principale spécificité du genre à savoir le gain d´expérience (l´évolution des pouvoirs de Link se faisant de manière scénaristique comme dans un jeu d´aventure-action).
Mais bon ce n´est qu´une question d´apellation, l´important c´est que le jeu est excellent.
Ablasio
Niveau 6
03 octobre 2006 à 00:27:09
Sphinx and the cursed mummy qui ressmeble beaucoup à Zelda. Il n´est pas meilleurs, c´est sure, aucun jeux action-aventure ne peut battre Zelda.