CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

== Micromania games show 2006 ==

overm
overm
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:16:16

badpunisher :d) Mardi 31 de 9h a 19 heure :-)

overm
overm
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:38:06

:up:

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:38:27

je viens de renterr du micromania games show et ct super !
a+

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
27 octobre 2006 à 14:41:13

overn : je te la prends à 25 euros ta place!!

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:44:12

40 !! ! nan je lol moi pas plus que 20 a et si tu joue a world of warcraft si tu veux j´ai une clée cd pour la version beta de world of warcraft burning crusade

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:49:33

tien voila mon addresse ajoute moi stp overn jordanabid@hotmail.com

overm
overm
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:53:00

:ok:

Samir4
Samir4
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:09:25

Moi j´y vais demain matin et je vous demande a tous est ce qu´on peut quand meme rester l´apres midi car l´année derniere j´y suis allée le matin et ils ont juste dis a l´haut parleur "veuillez sortir et laiisez la place aux personnes de l´apres midi" et ben je suis résté et c tout mais la est ce pareil ?? ?
O fait je suis client gold j´habite ile de france et g deux places dont une ke je prend et l´autre c pour un pote mais peut etre qu´il vient pas voulez vous une place ?? ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:11:42

Hello !
N´étant pas titulaire d´une carte de fidélité Micromania, j´aimerais savoir si je peux me pointer au salon et y entrer "comme ça" (en payant, évidemment).

Nave
Nave
Niveau 1
27 octobre 2006 à 19:18:07

bonjours.
qui aurai 2 places pour dimanche ou lundi matin?

je prend sur place pour 20 € voir plus.
merci

Samir4
Samir4
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:20:36

dsl mais non tu ne peux acheter directement la bas et en plus dans tous les micromania de france ils n´ont plus de place dsl.
fallais si prendre plutot et quand un vendeur vous demande si vous voulez la carte répondé oui et achetez plein de jeux pour etre gold ^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:22:04

Bah, tant pis pour moi.^^
J´aurai pas d´places...

Merci pour ta réponse... :)

Samir4
Samir4
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:30:37

dsl mec franchement je suis trop content de y aller g rever 3 fois ce mois ci que je le ratais alors je met 4 réveils pour ce soir...^^ répondé svp par rapport aux obligation de sortie du matin et ceux ki sont y allé partagé votre experience ^^

isa75
isa75
Niveau 44
27 octobre 2006 à 20:14:26

c etait pas mal il y avait un peu trop de monde,mais bon j ai eu le temps de tout faire .

neronevercry
neronevercry
Niveau 1
27 octobre 2006 à 20:25:45

Pour tous ceux ki ont été au mgs aujourd´hui, avez vous assisté à la démonstration de red steel ?

Parce qu´on peut dire qu´elle a foiré !

Tout commence bien le jeu a l´air fluide pas vilain bon la visée a l´air un peu difficile ptet un peu trop sensible mais bon ... mais après le drame lol le personnage est sensé entrer dans une maison par une fenetre mais là, impossible. Le pauvre développeur de Montréal a beau eu essayer de son mieux, il n´a pas réussi a sauter cette fichue fenetre, et ce pendant 5 mn ! inutile de préciser que les 3/4 des spectateurs sont partis pendant cette démonstration laborieuse ! dommage !

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
28 octobre 2006 à 00:05:44

Est-ce que vous pensez qu´à l´entrée du MGS, il y a beaucoup de monde qui peuvent prendre un invité pour 5€ car j´aimerais bien y aller mais j´ai peur de m´y être pris trop tard... :snif:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:41:38

J´y suis allé vendredi (on m´y a invité) alors que j´avais pris des places pour mardi. J´aimerai donc vendre mon ticket pour le MGS du Mardi qui vient. J´habite dans le 95 (Cergy-le-Haut), si quelqu´un les veut faudra qu´il se déplace. :)

Concernant le prix j´ai pas trop d´idée, ça dépend combien quelqu´un est prêt à offrir (en magasin avant les ruptures de stock :o)) c´était 10€ les 2 places).

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:45:36

badpunisher021 Posté le 25 octobre 2006 à 10:11:24 personne n´en a pour mardi ? si quelqun en a pour mardi qu´il me le dise je peu metre finalment 20 euros par place donc prevener moi et donnez moi un prix s´il vous plait merci d´avance

Si t´en a toujours pas trouvé j´suis vendeur, mais ça dépend d´où t´habites... j´ai entré ton adresse MSN, si tu repasses par là... :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:49:50

Ah au fait il vaut le coup, y´avait du monde mais c´était franchement excellent, j´ai eu le temps de tout faire à peu près, Wii, PS3, 360... et y´a encore pas mal de cadeaux, que ce soit pour la PSP, la DS Lite, ou des posters, des portes-clés, des accessoires... :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:50:55

Sans oublier un T-Shirt I love Xbox 360, bon direct pour une barbapapa gratos. :-d

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses