CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

== Micromania games show 2006 ==

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:12:22

A oui, mon train vas arrivé à 10h à Paris (je viens de Lyon), ca veut dire que je serait à Porte de Versaille vers 10h30 (avec le métro), et je pense qu´il font rentré les gens même 1h30 aprés l´ouverture.

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
15 octobre 2006 à 10:00:53

Faut il être forcement abonné a micromania pour avoir des places ?? ??

Enguy2
Enguy2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 10:43:34

Il faut obligatoirement une carte Micromania, et si tu habites près de Paris tu ne peux y aller qu´une demijournée!

Moi j´hésite encore car le train est assez cher.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:09:50

non si tu fais du forcing comme moi tu peux l´avoir sans etre client .
J´y suis allé hier apreme j´avais pas de megacarte et ils m´ont en fait une provisoire .
et j´ai eu mon billet .
a propos est ce que votre billet est un simple ticket de caisse avec marqué le numéro du ticket le numéro de la mégacarte ( probisoire pour moi )
et le jour ?
mais sasuke 2424 non les parisiens peuvent aussi y aller la journée entiere , le vendredi le lundi et le mardi .
comme nous quoi ( j´habite bordeaux )

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:12:30

le hall de la wii est super grand !
en plus ya marqué top secret ...
je crois que je vais y passer la journée .
sauf peut etre aussi a ubisoft pour ventouser du lapin crétin ^^

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:57:36

ceux qui y sont déja allés , ya du peuple ou pas ?
je vaux dire on est tout serré ?
et surtout est ce qu´on attend 3 heures pour jouer ou est ce que c´est rapide ?

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:10:52

Y´a des bornes partout, c´est rare de ne pas trouver de quoi essayer ^^
Mais c´est vrai que y´a du monde. C´est fluide, mais y´a du monde. Surtout du côté des concours, là où chaque année ils balançaient des goodies dans la foule, ce qui a valu plusieurs blessés parce que tout le monde s´attroupe autour de la scène.

C´est aussi sur cette scène que j´ai pu découvrir Une Case En Moins:
http://www.unecaseenmoins.com/
Groupe de comiques qui s´amusent à parodier des films et des jeux vidéos.

Il y a aussi des demoiselles qui s´adonnent au cosplay, mais c´est essentiellement à la demande de l´éditeur.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:17:13

ok mais cette année a mon avis ca va etre bondé au hall de la Wii tout le monde va y aller !
j´espere que sur les 300 bornes yen aurao genre 50-75 !
ce serait cool on attendrait presque pas !
mais a mon avis ce sera vraiment l´élément principal , c´est le hall le plus grand et ya marqué top secret ...

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:49:38

:up:

loversgamers
loversgamers
Niveau 6
16 octobre 2006 à 11:44:45

moi ji vais jsuis un bon client donc ji vais gratuitement et en plus je paye pas la train !

Stalfos
Stalfos
Niveau 1
16 octobre 2006 à 14:27:27

Salut

Pour gocelot :

Cette année, voilà comment marche le mgs (et oui micromania a un peu changé en un an)
Tu es client Gold ou Très bon, tu as droit à une ou deux places offertes pour le mgs (c´est toi qui demande ton nombre de places, sinon c´est laisser au libre arbitre du vendeur de t´en donner une ou deux).

Pour cela pas la peine de ramener un quelconque email (qq1 demandait) tu donnes ta mégacarte ou tu te fais retrouver en machine et quand le vendeur passe la reference de la place, ça dit si on a le droit de t´en donner gratuitement ou s´il faut payer.

Après ça, sur le leaflet (plan) le vendeur coche le jour et/ou le moment de la journée, met un coup de tampon du magasin (très important)et agraffe le ticket de caisse (celui où c´est écrit que les places étaient payées ou offertes) ainsi que chaque petit ticket qui correspond chacun à une place.
En gros : Vous avez 3 tickets agraffés au leaflet, 1=> ticket de caisse / 2=> 2 places au mgs.
Voilà :)

Si vous n´avez pas encore pris vos places, samedi 14 au matin, il n´en restait que pour le dimanche matin, lundi et mardi (qu´elles soient gratuites ou payantes).

Si un de ces éléments n´est pas bon :
- Si vous n´avez pas le tampon du mag sur le leaflet, allez le faire tamponer.
- Si (comme j´ai vu plus haut, je crois avec gocelot, tu n´as que le ticket de caisse agraffé dessus), va voir ton vendeur avec ton leaflet et si possible tapage internet de ton compte megacarte imprimé pour lui montrer que tu n´as pas eu tes places agraffées, que t´as respecté les regles mais que tu ne pourras pas rentrer au salon comme ça, le vendeur appellera son responsable ou son directeur et ça devrait s´arranger. Mais si c´est faut, essayez pas de rouler, vous aurez votre megacarte bloquée.

ryo51
ryo51
Niveau 8
18 octobre 2006 à 00:01:06

Moi, je l´ai prise via le site de micromania, donc j´attend de recevoir mon billet

BlackScreen
BlackScreen
Niveau 4
18 octobre 2006 à 13:58:42

bonjours à tous !!
j´aurais une ptite question : je viens de recevoir mes tickets pour le MGS par la poste, vu que je les ai commandés sur le net. Sur le papier avec le plan, y a une case : cahcet de votre micromania. Ca veut dire que je dois aller faire mes billets ? ou j´ai juste à y aller avec mes tickets que je viens de recevoir ? Merci pour vos réponses !!

3rd_eye
3rd_eye
Niveau 1
18 octobre 2006 à 21:51:00

Bonjour je suis a la recherche de 2 entrées pour le lundi 30 !!

merci !

contactez moi sur msn : majestikcool@hotmail.com

olsuporter
olsuporter
Niveau 4
19 octobre 2006 à 07:46:28

moi je suis aux anges j´y vait vendredi 27 pour la premiere fois de ma vie lol

olsuporter
olsuporter
Niveau 4
19 octobre 2006 à 07:48:54

et ppour luffy_33 non moi mes billets c un papier ki se déplie oou ya tout se k´il va y avoir un mgs et effectivement agrafé dessu un tiké de caisse . Voilmà tout

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
19 octobre 2006 à 12:16:09

bonjours à tous !!
j´aurais une ptite question : je viens de recevoir mes tickets pour le MGS par la poste, vu que je les ai commandés sur le net. Sur le papier avec le plan, y a une case : cahcet de votre micromania. Ca veut dire que je dois aller faire mes billets ? ou j´ai juste à y aller avec mes tickets que je viens de recevoir ? Merci pour vos réponses !!

Non tu ne dois pas aller faire tes billets en magasin, tu y va avec ton plan et tes petits tickets ! C´est la même chose pour moi ! Par contre je te conseille de prendre ta facture avec, au cas ou ils te posent problème !

venom911
venom911
Niveau 24
19 octobre 2006 à 17:56:47

dites, on est pas obliger de presenté sa megacarte à l´entrée du salon?

quelqu´un ne pouvant y aller ma filé ses 2 places avec donc le numero de megacarte sur les tickets.

mayster
mayster
Niveau 1
19 octobre 2006 à 19:35:09

Normalement t´as pas besoin de la carte juste du bout de papier.

Sinon j´aurai besoin d´acheter ou échanger (j´ai 2 lundi entier) des places pour samedi.

j´ai besoin de 3 places pour samedi matin et 3 places pour l´apres midi

mayuthana@hotmail.com

phung
phung
Niveau 8
20 octobre 2006 à 08:02:34

salut euh je voudrais savoir qon peut pas du tout acheter la place pour aller a micromania games show ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo