Pitié stop le off topic là!
Donner vos impressiosn sur le MGS!
Tout d´abord Wii
Console sympa, j´ai pas accroché le Sonic ultra simplifié, le mario galaxy avec son fond noir et ses planetes ridiculement petites, la maniabilité de red steel craint, Par contre Zelda etait amusant et Wii sport fun, ma copine a flasher sur le tennis!
Xbox 360, gears of xars poutre mechament! meme si je n´accroche pas le chara design, apres comme je suis pas trop FPS, Foot, voitures, c´etaitle suel qui me branchait.
La PS3, VF5 tue tout, texture au top, maniabilité excellente, decors de reves,animation qui deccrocher la machoire en tant que fan, je suis comblé. Par contre pour le reste, pas glop quoi!
Mon coup de coeur Guitar hero 2, je suis pas du tout fan de ce style de musique (metal, rock and co...) mais quel pied mes aieux! je le chope direct le 24 nov.
Sinon j´ai aimer les breakers, mention special pour le gamin de 5ans! et la dedicace de Booba.
L´emission de game one avec comme inviter le directeur marketing de Sony,qui a confirmer la gratuité du jeux en ligne de la PS3 tout comme sur PS2 et PSP. Donc il n´y a que sur 360que l´on paye pour jouer.