keoras Posté le 29 octobre 2006 à 17:20:07 Salut, j´ai une question:
Dois t-on presenter la carte micromania avec les places quand on veut rentrer dans le salon ?
J´y suis allé vendredi y´en avait pas besoin, ni pour celui qui a les places ni pour celui qui accompagne. ![]()
CHaoS_Zoldik Posté le 29 octobre 2006 à 14:51:18 Il semble que les places overm soit pour mardi 31.
Overm, je te les prends a coup sur a 1 bon prix si elle sont encore dispo, je viens les chercher en IDF.
J´ai 2 places à vendre et je suis en Ile de France. Si t´as toujours pas de place fais moi signe ici ou sur MSN (mon adresse 3 messages auparavant). ![]()
Maxi_Rodriguez Posté le 29 octobre 2006 à 18:58:21 J´ai 2 places pour Mardi, j´habite à Cergy dans le 95 (Val D´oise) et j´aimerais les vendre. Si quelqu´un est intéressé qu´il me fasse signe. Mon adresse msn: thib954@hotmail.fr
![]()
![]()
moi jpe te prendre t place pr mardi mais jmet pas plus de 5€. c toi ki voi!
C´est maigre. ![]()
c pas fo, mais bon jai pas envie de mettre d mille et des cent pr testé d console ke je pourrai essayé dici peu.
![]()
* Posté le 29 octobre 2006 à 18:59:31
J´y suis allé vendredi y´en avait pas besoin, ni pour celui qui a les places ni pour celui qui accompagne.
Ok merci.
Comme j´y vais avec des potes et que on va certainement y aller separement....
le gen vou fete chié fau vou prendre a lavance ^^
salutations cartman
ps:ji vé mardi avec un pote vive lé geek ![]()
Maxi-Rodrigez moi je cherche toujours pour 17 euros les deux place ... intéressé ? kirugan@hotmail.fr
20 € les 2 je t´ajoute
j´ai une question. a quoi ressemblent les tickets? y a-t-il des systemes de protection dessus du style un truc argenté chiant à reproduire par exemple?
barbesnip j´était la avant toi (-_-)
Sinon bonne question Fengeur :D
eu non le ticket n´est pas composer d´un truc argenté comme les billets donc facilement fotocopiable je pense
Ticket de caisse.
Le Salon est super. J´ai pu vraiment en profiter lors de la soirée Micromania Games Awards, c´était exellent. Je tenais a préciser que l´animation principal était au stand xbox 360 surtout en fin de soirée on a tous mis le feu au salon!!! SI quelqu´un y était qu´il me fasse signe c´était exellent cette soirée! Si des personnes veulent que je parle de cette soirée pas de problèmes j´ai des photos des vidéos et je vais en faire un blog.
Nous allons parler des consoles next gen je pense c´est ce qui vous interesse le plus!
Le stand qui a eu la plus grande popularité était celui de la Wii avec un grand éventail de jeux divers et originaux.
La wii est exellente, j´ai juste eu du mal à tout les jeux de shoots (Red Steel et Call of duty 3), sinon pas de soucis, super intuitif et original, donc exelentissime. Un grand nombre de jeux était présent :
Sonic, qui est sympa a jouer, très facile a prendre en main mais on n´a pas l´impression de vraiment jouer plutôt d´aider la console à joué! Ce qui l´on testé voyent ce que je veux dire!
Red Steel, un très bon jeu mais qui nécessite un grand temps d´adaptation de la wiimote (le stand offrait de très joli teeshirt du jeu)
Call of duty 3, pas très beau, difficile à prendre en main , mais peu s´avérer jouissif après un temps d´adaptation.
Warioware, que du fun et tellement intuitif.
Rayman, un de mes jeux préférés, pleins de mini-jeux utilisant à merveille les capacités de la console (teeshirt cool offert).
Marvel je sais pas quoi numéro combien, je me passerais de commentaires, evitez le!
Wiisport, mon dieu que c´est laid mais mon dieu que c´est bon! Un de mes titres préférés. Des longues heures de fun entre amis. Très bon pour ceux qui veulent faire du sport, on transpire au bout de 5 minutes!
Une trouzaines d´autres jeux étaient testables et avez tous un point commun : la fun attitude!
Concernant la PS3, je suis pourtant un amateur de la marque mais je peux dire que ce qui était présenté étre gentils! Je ne comprends pas pourquoi sortir sa console 1 ans aprs la 360 pour faire pareil graphiquement. Les jeux présentés étaient par la même occasion dénué d´intérêt malgrès les grands moyens utilisés au niveau des écrans de démos!!!
Gran turismo HD est très moyen, rien de neuf
Résistance est très beau graphiquement mais je n´es pas accroché
Genji pas cool!
Virtua Fighter pas mal mais graphiquement rien d´extraordinaire
Virtua Tennis rien d´extraordainaire non plus / Formula One un jeu de formul 1 beau!
Ridge Racer rien n´a changé même pas les graphismes
Motorstorm est très sympa graphiquement, une bonne ambiance mais la jouabilité n´est pas terrible
Pas de Heavenly Sword et pas grand choses en général. L´originalité est définitivement pas au rendez-vous pour Sony qui décoit sur ce salon.
Et pour en finir, la XBOX 360 tatatatin! Pour commencer un jeu m´a fait beaucoup rire c´est un peu le mal aimé du salon.
Lors de mes nombreuses escapades dans se salon j´ai pu m´apercevoir que Viva Pinata n´avait aucun amis et cela n´importe quand! Je n´es jamais vu quelqu´un y jouer! Si tu es fan de ce jeu cours au Micromania Games Show tu pourras y jouer toute las journée sans te faire déranger! Blague a part c´est pas vraiment le jeu que l´on a envi de tester lors de ce type d´évenement mais le jeu est original tout en étant classique vu qu´il s´agit d´un jeu de gestion.
Gears of War, très beau jeau, bonne jouabilité, un jeu d´action a 200% a renfort d´eefet spéciaux, vous ne serrez pas décus. PS : la moitié des écrans du stand étaient d´une qualité médiocre ce qui réduisait la qualité graphique du soft.
Tony Hawk, un grand retour aux sources avec l´appui des graphismes next gen. Un jeu exellent, mon jeu de sport préféré du salon, je dirais même ma surprise de l´année!
Call of duty 3, très beau mais rien d´original.
Dead or alive Bitches on the beach! Un jeu qui trouveras son publique! Beaucoup d´activités sont proposés dans ce titres aux graphismes emoustillants : jet sky, volley, mini jeux...
Bilan du salon :
Un stock de 20 tshirts avec une mention particulière pour la qualité des tshirts Rayman et Red Steel, les autres étant de piètre qualité!
Et un tas de goodies à la con comme savent nous concocter les éditeurs!
De très bon souvenir surtout de la soirée du 28 octobre de 20h à 2h du matin... C´était terrible!
+ d´infos au prochain épisode...
20 tshirt ?? A part ceux de red steel, rayman et dark metiah (pis clui de la 360 que je vais choper mardi) j´en ai pas vu d´autres...
Je cherche une place pour la journée du mardi, j´achete sur paris.
1 ou 2 places pour Mardi 31
Mon MSN embaudri@manu.com