CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=: Imaginez VOTRE propre console :=

vekin03
vekin03
Niveau 6
29 septembre 2006 à 13:09:04

Bienvenue sur ce topic où l´imagination est de mise :oui:

Oui, car le but de ce topic est de vous laisser imaginer la console de vos rêves (et eventuellement, pourquoi pas, vos propres JV) et d´illustrer vos propos et vos consoles imaginaires avec des images, videos, et autres documents que vous aurez fait pour qu´on puisse "voir" vos idées :ok:

On se lance ? Allez...

Moi j´aimerais une console qui s´apellerai "VEGA" et qui serait un veritable ordinateur de salon !

Elle aurait comme caractéristique :

Processeur : 3.8 Ghz
2 Gb de RAM
DD 300 Go
Sortie HD
Manette sans fil
Lecteur DVD, MP3, VCD, DivX,...
Jeux à moins de 50€
Reconnaissance vocale pour les jeux et l´OS de la console
Prises USB, FireWire, LAN,...
...

Je n´ai malheureusement pas encore d´images pour illustrer la console :snif:

Mais maintenant, à vous de jouer :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:31:03

ca existe deja , ca se nomme PC et en plus tu a des accessoires que tu n´imagines pas , leurs noms de codes = souris et clavier.. Pire c´est meme au dessus des caracteristiques que tu imagine ! 4giga ram et non 2 ! 1 TERA de disque dur ( la vache ) , par contre ca n´a pas forcement tjrs une manette sans fil ( je suppose que tu veut dire pad car j´ai un joystick sans fil )

Par contre des jeux a moins de 50 euros sont rares.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:40:50

Moi j´imagine bien une console portable, incrusté dans une combinaison pleine de capteurs, et ou il n´y aurait pas d´ecran, on brancherait la sortie video directement sur les nerfs optiques, et une partie de la console serait relié avec la partie du cerveau qui crée les reves, et certains jeux pourraient les exploiter (imaginez, vous pourriez vivre vos reves, comme si vous y etiez vraiment, de maniere encore plus realiste, et meme creer vos propres jeux rien qu´avec votre imagination). Les possibilités de jeux seraient infinies, et la console pourrait les sauvegarder, et elle pourrait aussi aider les gens atteints de troubles mentaux a devenir saint d´esprit, en combatant leurs demons. Elle pourrait aussi se connecter avec d´autres personnes, et ainsi partager les reves des autres.

J´appelerais ca la BrainStorm.

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:51:43

et la la moitié de l´humanité deviendrait no life ( synonyme dans ce cas de figure = esclave ) tandis que l´autre moitié serait dirigeante :)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:57:52

Et on rentrerait dans un monde gigantesque, dirigé par des machines, et ou les etres humains sont cultivés, et revent en permanence dans un monde crée par les machines. Quelques humains arrivent, parfois, a sortir de ces reves, et essayent, tant bien que mal, de liberer les autres, mais c´est trés difficile, les machines les reperant facilement et les tuant.
Ces humains pourraient pirater le monde irreel crée par les machines, afin de mieux vivre dedans, ou d´en sortir. Par contre, si on meurt dans le reve, on meurt dans la vraie vie, et les machines nous evacuent...

LE CONCEPT TOTALEMENT NOUVEAU ET DE MOI EN PLUS!!!! :sarcastic:

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:48:46

et la marmotte ....

Bon allez vais allez m´acheter un 5.1 pour le bureau

keoras
keoras
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:08:16

Moi je veux:

Une console avec un port pour les cartouches et une manette avec 2 boutons et une croix. Les jeux seraient en 2D.

Le nom de cette console la Saster Mystem.

Son héros: un porc-épic vert fluo qui s´appelera Conis et il combattra le méchant Dentiste Robotnok.

vekin03
vekin03
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:54:32

Oui, Earondo mais pour une console, les caractéristique que j´ai mis c´est énorme :oui:

Sinon nouveauté pour la console :

-Système de "tuning" du look de la console
-Données personnelles (avancée dans le jeu,...)en mémoire cryptée (Pas d´érazage accidentel par le petit frère !)
-Données perso pouvant être envoyé sur un serveur internet pour récuperation préalable en cas d´accident OU si on joue chez quelqu´un d´autre
-La console est dotée d´une veritable "identité" et est capable de conversé (reconnaissance vocale) avec le joueur
-OS inclus : Linux

Et comme jeu on retrouverais :

- Chronicles of WAR : FPS se déroulant sur une map de plusieurs milliers de kilomètres carrés !
- Xtrem Racing : Jeu de course à mis chemin entre NFS, GT et TrackMania.
- MegaJump : Jeu de... saut à parachute !
Etc...

Sinon voilà le logo, bêta 1 :

http://img166.imageshack.ck.us/my.php?image=vegael8.png

:ok:

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:24:48
  1. Vekin03 profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 19:54:32 avertir modérateur
  3. Oui, Earondo mais pour une console, les caractéristique que j´ai mis c´est énorme :oui:

Ahhhhhhh merci !! Ca prouve bien la SUPERIORITE TU PC ZUR LES KONSOLES YA !

MUAHHHHHAAAAAAHHAAAAAAAA !

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:27:09

-OS inclus : Linux
mauvaise idée, la plupart des gens sont trop habitués a MS windaube XP pour passer a XP

- Système de "tuning" du look de la console = ben mon PC est unique niveau look ....

Silo
Silo
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:24:13

La console de mes rêve console ?

Mac Pro upper a fond pourquoi ?? ???

Et si on pouvait faire des jeux a 2 euros une carte graphique 360GO un processeur 580Ghz avec 987Go de ram se serait parfait :ok:

Le tout en full hd svp !

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:26:06

Moi c´est une console portable, avec un petit écran noir et blanc, 2 boutons A et B, une croix 4 directions et un bouton start et un select.
Pour jouer a Tetris :coeur:

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:16

c´est un nouveau concept ca tetris ?? ??

vekin03
vekin03
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:43:25

:rire: :rire: :rire:

C´est ça la nostalgie, Earondo :oui: :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:55:20

sais pas, moi suis encore a pong tu sais .... :rire:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:54

http://radioblogclub.com/open/31359/tetris/Tetris
:coeur:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:04:11

Ou alors une console avec un processeur 128Tetra Hertz, un chip graphique capable d´afficher 1.024 trillions de polygones et de gerer 1 billions d´objets en mouvement, 512 tetras de Ram cadencé a 1.024 Ghz, une manette a capteur de sentiments, de sentations, et de rythme cardiaque, afin d´adapter la difficulté a la santé du joueur, un nouveau format pour les jeux, qui seraient sur des HDD de 200 go a 2 millions de tours/mins, des jeux qui reproduisent la planete entiere, avec la gestion des 6.2 milliards d´habitants, ainsi que tout les evenements en temps reel, et enfin, pour aller avec, un ecran XD (pour Xtreme Fidelity, une qualité d´images comme si vous regardiez dehors, avec les memes sensations pour l´oeil).

Bien entendu, le tout a un prix defiant toute concurence (qui oserait vendre ca a ce prix), puisque pour la modique somme de 4 milliards d´euros, vous pourrez acquerir la bete dés sa sortie, prevue en octobre..... 2048...

earondo
earondo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:55:39

hacker.... tu es franchement a la masse !
en 2048 ca sera bien au dessus de ca... y´a qu´a voir entre mes reves de 90-91 et ce que l´on a de nos jours... :rire:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:56:22

Ben avec ma BrainStorm, on pourra voir tes reves...

Ca sera plus pratique parce que la, pour voir tes reves, je peine un peu quand meme :-)

Dirik
Dirik
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:57:49

Une console aliant la puissance et le multimédia de la PS3 et l´ingéniosité de la Wii, mais ne révons pas trop...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo