salut je vais évoquez ici mes meilleur souvenir en terme de jeux
je vais commencé par l inoubliable zelda 3 sur snes ,mon premier jeux video pour ainsi dire lol et quel jeux!!!
autre jeux que je me souvien forcement c la serie des iss pui iss ....de grand moment de plaisir comme de grand moment de solitude a perfectionner mes formation^^
dans la categorie plate forme j ai nommé l oddyssey de munch sur xbox!!!cette episode d oodworld ma vraiment tres tres agreablement surpris et ce fut un reel bonheur que de resoudre les enigme de ce heux vraiment trop fun et poilant
et pui vinre la magie des mmorpg
ragnarok d abord,de bon souvenir mes pas imperissable
ensuite lineage2
de grand moment de pvp et de tantion lol surtout quand on drop ses dual B !! bon ca ma dégouté ce jeux :s mais bon souvenir kan meme
ensuite vinre celui auquel je joue encore
j ai nommé worl of warcraft
absolument merveileux de bout en bout,univers coloré et qui vous kill pas le morale,la multitude de detail amene a la joyeuseté et surtout avec un bon groupe les discu pendant certain combat peuve vite ressemblé au dongeon de naeuhlbeuk donc c du tout bon ;) l univers loufoque,le rire des gnome,la petitesse des nain;la tete d ahuri des humain communique la joie avec les joueur 
bon c surtout vrai pour l alliance c klr joué un mort vivant c tt de suite moin drole lol
voili voila quelque jeux qui mon marqué donc
je recapitule
zelda3
final fantasy 7 et 9
pokemon le premier sur game boy red and blue and green lol
Oddworld munch oddysey sur xnox
ragnarok online
lineage 2
et pour finir world of warcraft
r