Je vais me permettre de citer Faskil (avec mes fautes en plus^^) , l´auteur de l´article:
"il y a tellement de bonnes idees que je ne sait pas par ou commencer. Deja le jeu n´offre aucune interface a l´ecran (...) Tout passe par la representation du personnage. Des qu´il est proche d´un danger, sa bouche s´ouvre en un grand O explicite. Quand il est poursuivis, il serre les dents(...)
Le fait qu´il soit en papier lui permet de realiser toute une serie d´actions: se cacher sous un tapis, se glisser derriere un mur, se fondre dans n´importe quelle illustration pendant un duree limitee, se plier pour passer certains obstacles (...)
Le heros est tres sensible a l´eau ou au feu. Si vous traversez une flaque, le presonnage change d´apparence pour revetir c´elle d´un morceau de papier imbibe de flotte, votre vitesse s´en retrouve considerablement reduite et vous ne pouvez plus planer(...) il vous faudra trouver une source de chaleur pour vous secher(...)
Meme soucis avec le feu(...) pour ne pas finir en kebab, seule solution, vous deplier et replier rapidement a plusieurs reprises..."
Tout ceci annonce un gamaplay plus qu´interessant!