En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pk square enix repouse la sorti de FF 12
pesou
Niveau 1
17 septembre 2006 à 16:24:29
Je pousse 1 cou de geule contre square enix ki ne tien pa sa parole ( come sony pr la PS3) bref yen a marre kan europe on soi tjr en retard sur lé jap ou lé americain ! Vrémen je sui déçu !
Hackerzvoice
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:27:40
Generalement, les sorties europeenes sont repoussés par rapport a la traduction dans les trés nombreuses langues que comportent l´Europe, mais aussi pour le reglage de nombreux bugs detecté aprés la sortie.
pesou
Niveau 1
17 septembre 2006 à 16:38:30
Cé sur mé square enix disé kil sortiré fin 2006 é maintenan cé printemps 2007 é ki cé ou ca ira! je compren kon é du retard sur lé japonais mé pa 1 an kan mm vrémen sony é square enix me décoive il von perdre bocoude monde car yavé dé gen ki pr nöel avé commandé FF 12 ou la PS3 é maintenan il von comandé la X360 ou la wii (8 décembre) ac oblivion ou je ne sé kel é jeu! é en + la ps3 a 500€ le + peti pac ! Sony ns pren vrémen pr dé c... mé fo fèré ac élas
Hackerzvoice
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:54:59
Tu sais, y a beaucoup de jeux que l´on a qu´un an aprés en Europe, et encore un an aprés sur PC.
Et puis, c´est quasi habituel d´avoir un jeu un an aprés en Europe, Final Fantasy, ce ne sont pas des exceptions.