CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex 3???

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:53:37

je sais qu´il y a une des news qui en parle mais j´aimerais que vous me donnez votre avis. :merci:

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:07:03

:svp: Deus Ex 3, il va sortir ou non???

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:16:43

:salut:

Où tu as entendu parler ce jeu ?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:17:03

Vu la daube qu´a ete le deux, et le peu de succés qu´il a eu, s´il y a un trois, il sortira pas avant au moins un ou deux ans, histoire qu´ils rengrangent un peu de sous avec d´autres jeux histoire de developper celui-ci...

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:15:39

:lol: ouai

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:20:45

Le développement a déjà commencé depuis pas mal de temps je crois.

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:42:06

deux ex rien ke e premier jé eu du mal o premier niveau...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:46:38

Le premier Deus Ex!!

PTDR j´l´avais eu avant qu´il sorte en France, et j´avais dis "ca va etre une grosse daube ce jeu". Ce jour la, j´aurais mieux fait de la fermer.

Par contre, recement, PC Jeux l´a offert, ben les graphismes, ouh, meme le premier UT (qui utilise bien sur le meme moteur) est plus beau que ca...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:25:44

Bah en meme temps le jeu a 6 zns environ alors bon c´est normal.

Hop tu fais abstraction des graph et le jeu est Magnifique :-)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:33:09

Bah ouais mais faire abstraction des graphismes d´un jeu, deja que j´etais pas super fan du jeu, mais la, ca va etre encore plus difficile d´y jouer...

Autant LBA 2 ou NFS 3 ca me gene pas, mais la, ouhh ca fait mal...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:21:56

moi j´ai eu deus ex 1 avec joystick, c´est bien moche mais je fais avec. par contre je trouve qu´il a un eu vieilli aujourd´hui, j´ai été un tantinet décu...

skywalski
skywalski
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:00

je me suis refait le un il n´y pas si longtemps et là je me tape invisible war

mieux graphiquement mais redondant un peu par rapport au premier !! !!!

Jules_Winnfield
Jules_Winnfield
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:34:23

Le deux était génial aussi, il était juste moins novateur puisque c´est une suite, et graphiquement très pauvre. Cela n´a rien empêché au plaisir d´y jouer, et s´adonner à des critiques ridicules sur cette merveille juste pour se donner un style puriste, c´est aussi ridicule que de ne pas booster le flingue dans deus ex 1.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:42:58

jules_winnfield -> Je critique pas "pour me donner un style puriste", mais je critique simplement par mon avis, rien d´autre.

Je trouve Deus Ex 2 nul parce que, pour moi, le jeu n´etait pas palpitant, il etait parfois trop bordelique dans les menus, trop bugué, il se permettait de ramer meme sur des trés grosses configs, l´histoire ne tient pas en haleine, bref on joue mais on s´ennuit.

Et ce n´est pas parce que c´est une suite qu´il innove moins (remarque quelque peu stupide), car justement, c´est dans les suites qu´on voit le plus d´innovations (regarde le tout premier Mario, et les suivant, un exemple parfait parmis tant d´autres).

Le 1 n´etait deja pas trés beau graphiquement (meme a l´epoque) et etait trés difficile d´accés (du fait qu´il lorgnait du coté de tout un tas de genres), ce qui pouvait le rendre accrocheur comme horripilant, et le 2 est exactement la meme chose, mais en pire (enfin, en moins bien fait, disons plutot).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:49:16

Le premier était exelent. Le second était très décevant. Et pourcause, les dévelopeurs ont fait le même travers que Bethesda pour Oblivion, à savoir développer ce jeu pour console alors que c´est clairement sur PC que cette licence prend toute sa dimention.
On a eu donc un portage console>PC de Deus-Ex2 (alors que ça aurait du être l´inverse).
Réultat ... moteur pas obtimisé du tout, monde réduit au minimum, simplification exessive du gameplay, trop grande linéarité, etc ...

Bref, grosse déception ce 2nd épisode. Si ils en font un 3ème, espéront qu´ils le fasse pour PC et pas pour console, sinon on va encore se retrouver avec un jeu à fort potentiel mais complètement bridé.

Timorite
Timorite
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:31

Perso j´ai adoré DE2. Il est peut-être un peu moins bon que le premier mais ça reste un must, les possibilités sont énormes, et l´univers bien sombre et le background de magouilles politiques sont vraiment profonds. Mais bon chacun ses goûts. :sarcastic:

Jules_Winnfield
Jules_Winnfield
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:43:38

Mario est un concept en soi, l´innovation est discutable sur les opus suivants puisque le leitmotiv est resté exactement le même.

Non, ce n´est surement pas dans les suites que l´on voit le plus d´innovations...

Je t´accorde le stupide mais je garde mes superlatifs.

Le débat est sensé être relatif, mais au final, ca reste une question de goût et je maintient ma critique de base, qui n´a d´ailleur rien à foutre ici pour être comprise.

Je suis entièrement d´accord avec Timorite. L´important c´est le divertissement obtenu, et malgré tout ce que l´ont peut dire sur Deus Ex 2, l´alchimie est là, l´ambiance est là, une ambiance tellement bonne, qu´elle à su être crée que par deux jeux, deus ex 1 et deus ex 2.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:15:12

C´est clair que ca reste une question de gout, n´ayant pas ete conquis par le 1, je n´attendais pas grand chose du 2.

Niveau ambiance, je prefere Prey ou Quake 4 (je sais que vous allez me dire que Quake 4 n´a aucune ambiance, mais je trouve l´univers tellement coherent et le design que j´adore).
Sinon, l´un des jeux qui a la meilleure ambiance que je connaisse, c´est Psychonauts, celui-ci, c´est une oeuvre d´art videoludique (comme tout les jeux de Tim Schafer d´ailleur).

Par contre, y avait un jeu qui se passait dans le futur qui avait une excelente ambiance et un univers vraiment coherent, mais je ne me rappele pas du tout de son nom (pas une licence StarWars, Star Trek ou autre, mais un truc moins connu), il avait l´air vraiment genial, mais j´ai jamais pu y jouer...

_skip
_skip
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:52:29

J´ai trouvé que le 1 coté scénario et univers. Avec son système de choix à répercussions était une merveille.
Je l´ai fait il y a peut être 2 ans en arrière, bien sûr que les graphismes c´est de l´époque half life quoi...
Les voix digitalisées des personnages, les choix, ces étranges entités (daedalus) qui entrent en contact avec toi... J´ai trouvé que vraiment c´était hyper immersif.

Gatsu13
Gatsu13
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:08:47
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS