Bientôt on va voir des pus cofidis "vous voulez une ps3, prenez un crédit chez nous
, les 3 premiers gratuit, puis 50€ par mois, pour Xans..."

"je commence a me demander si c´est pas de l´arnaque cette console
bon tout le monde sait que nintendo pour jouer entre potes a 4 c´est le must
mais a 19 le nunchak + 39 la télécommande : 58 euros la manette
3x58=174 putain de ***** 174 euros a mettre pour profiter de la console en multi O_O
424 euros la console avec 3 manettes en plus, y a peu de chance d´en voir des non officiels moins cher avant treeeeeees longtemps contrairement aux manettes ps2 ou 360 que tu trouves a 20 euros
je l´ai tres mauvaise je l´attendais grave la wii pour s´eclater en multi mais la c´est la deche"
Voici un comentaire que j´ai trouvé sur un autre site, il veut tout dire ^^
Si on s´en tient au prix annoncé recemment la console devait etre vendu 250$, or comme l´euro est plus "chère que el dollar" la console devait couter 166.6666 € soit 170 € environs et les jeux 45 €...espoire quand je te tiens...un prix enorme pour une console "boostée" (on trouve des pc plus puissant pour 100€ de plus et interenet illimité pour 30 € par mois, c´est moins chère que la wii et les autre manette pour jouer
En conclusion le jeux video est devenu un loisir de "riche", comment voulez vous qu´un jeune de 12 ans s´achête cette console ou un jeu? Quelle genre ded famille est capable de s´offrir une console+1jeux+1 manette (minimum pour jouer en multi), ca fait chère...tout ce qui rendaient la wii atrayante était des semi mensonges.
Va falloir s´armer de patience pour attenbdre début décembre.
Mais bon, pour 249€ ça me paraît correct, un peu plus cher que la GameCube et c´est normal, mais correct.
Qui l´achète?
"250$, or comme l´euro est plus "chère que el dollar" la console devait couter 166.6666 € soit 170 € environs et les jeux 45 €..."
C´est toujours comme ça, nintendo n´allait pas prouver le contraire.
Par contre, le prix des manette, c´est lourd, mais quand on sait que c´est le principal atout de la wii et que les jeux multi utiliseront surtout la wiimote sans nunchaku (45€), c´est deja mieux, m´enfin, la facture pour ssbb va etre salee (manettes normales).
"En conclusion le jeux video est devenu un loisir de "riche", comment voulez vous qu´un jeune de 12 ans s´achête cette console ou un jeu? Quelle genre ded famille est capable de s´offrir une console+1jeux+1 manette (minimum pour jouer en multi), ca fait chère...tout ce qui rendaient la wii atrayante était des semi mensonges."
mais oui les jeux videos sont un loisirs de riche, ca a tjrs ete le cas, meme 25 ans en arriere! Apres faut definir ce que c´est qu´etre riche...Je ne le suis pas mais la wii est dans mon budget facilement . La difference c´est que je n´ai pas 12 ans mais 39 vois tu
Cher tu dis, ben ca va te faire du mal mais une console de jeux n´est pas indispensable a la vie , d´autres choses sont cheres et indispensables .
AH et comme j´ai lu quelque part : " au soudan les enfants sont heureux de jouer avec un ballon " ... et ayant vecu en afrique je peut ajouter : ils sont encore PLUS heureux quand on leur donne un vrai ballon a la place de leur boule de chiffon pas tout a fait ronde .
en phase avec toi earondo
point de console ne rend pas les enfants malheureux !! !
un ballon de foot, une craie, des billes et c´est partie pour des apres midi de delires !! !!!
mon fils a un cube et une ds et pourtant c´est dehors avec ses potes qu´il s´eclate le plus
c´est la la vraie vie, au foot, au tennis, en jouant aux powers rangers, au chat !! !
et oui les consoles, c´est pour les riches !! !!
qui en doute?
pas moi en tout cas
250 euros !! !
wep ! j´en suis .....et je suis heureux de pouvoir me l´offrir des le debut decembre
![]()
Au fait, pour vous informer:
http://www.micromania.fr/news/?id=12536
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=12535
Allez vivre au Japon! ![]()
n´importe quoi... apprendre un alphabet, une langue et surtout la vie est chere au japon hors gadgets ...
earondo
je travaille dans un magasin de jouet et si tu savait le nombre de gens qui achete une psp pour leur gamin de 10 ans tu tournerait de l´oeil :p
"Sur la Virtual Console, environ 30 jeux seront téléchargeables. Les prix sont de 500 yens (3 euros) pour un jeu NES, 800 yens (5 euros) pour un soft Super Nintendo et 1000 yens (7 euros) pour un titre N64."
il y a pas de l´abus la? 50 balles pour jouer a un jeu 64? O_o
Sur ce coup j´avoue que je suis surpris car c´est horriblement cher!
Si vous trouvez la Wii chere alors que dire de la PS3.
PS3 600€
TVFullHD encore largement hors de prix
Jeux PS3 entre 80 et sans 100€, à mon avis plutôt 100 que 80
La Wii vous acheté une fois vos manettes en plus dont vous avez besoin et terminé, vous êtes équipé, même si ça fait cher, alors que la PS3 avec des jeux à ce prix là c´est plus la même histoire, et oui, les jeux vous en acheté pendant tout le temps ou vous avez la console, je vous laisse imaginer les sommes de fou que les poceseur de PS3 vont devoir claquer juste pour pouvoir y jouer.
elle coute 249.00euros sa etait dit officielement prck jhabite a lyon et je lai reserve et elle coutera 249 sinon jaurai pas pue la reservé
sans dec !! !
ca fait une paye qu´on le sait mon grand !! !
![]()
et bas alor arrete de dire quel va peu etre coutait 160 euros
le post que tu fais allusion date du 15 septembre et à cette epoque, on ne savait pas qu´elle serait à 250 euros, c´etait la rumeur entre 160 et 300 euros max ....
sinon lé fotes c´ai abusait !! !!
![]()
jaurai pas pue la reservé
^^
|
|
MDR !! !!
oui au sa va
Sur une phrase de 4 mots, tu arrive a faire trois fautes, chapeau ![]()
j´adore etre un spectateur des fautes d´orthographe
ouai jai remarqué