On prononce Air Soft (puisque ce sont des armes a air comprimés).
Si tu cherche une equipe, un conseil, sois trés entrainé (physiquement et d´un point de vue jeu et tactique), c´est carrement necessaire.
Ensuite, je te conseille aussi d´avoir un bon equipement (genre une bonne AEG en parfait etat de marche, ou meme des blow back ou des Spring, tant que tu t´en sers bien, mais des armes en parfait etat de marche et tout les equipements de protections obligatoires - lunettes, mais conseillés, casque integrales, gants, genouillieres, coudieres, et, pourquoi pas, une protection pour le cou - trés douloureux en cas de prise de billes a cet endroit la, tout comme la tempe).
Je ne peux pas te donner de sites d´equipes (tout simplement parce que, a part l´equipe dont j´ai fais parti, et qui a delocalisé
j´en connais pas d´autres), mais je sais qu´il y avait un site qui les referencais dans toute la France. Essaye de prendre contact avec l´equipe la plus proche de la Suisse et peut-etre (il y a meme de fortes chances, quoi que, avec les frontieres, ca peut peut etre poser des problemes) qu´ils connaissent des equipes Suisses.