Avec des potes, on s´etait amusé a parodier des films d´horreur. On essaye d´etre le plus serieux possible, mais dans des situations vraiment trop connes.
Premier episode : La chose de la piscine qui etait mechante (ou un truc dans le genre, enfin c´etait un nom a ralonge).
C´etait l´histoire d´un monstre qui s´est developpé dans une piscine, qui chope un de mes potes, au debut qui le tue par la bouche (quand elle est dans l´eau). Elle fait deux morts et aprés elle se tape une biere a la fin.
Le deuxieme episode, la chose (c´est comme ca qu´elle s´appele) a ete localisé par le FLC (Federation de Lutte contre la Chose), qui investit la maison en question dans le but de la tuer. Deux agents y vont, l´un d´eux se fait posseder par la chose (qui a evolué, qui peut sortir de l´eau et rentre par l´anus). Les deux se battent, faute de temps, y a des scenes en moins (qui sont signalés, on y a laissé comme ca, on trouvait que ca faisait bien con), puis l´agent possedé meurt, et l´autre agent prend son corps pour aller le jeter dans la foret (l´episode le moins drole de la serie, car trop serieux a mon gout).
Et enfin l´episode 3, le pire truc qu´on ai jamais fait, jamais vu un truc aussi con de ma vie, meme au cinema. une chance que sur certaines sequences on ai mis une musique, parce qu´on m´aurait entendu rigoler durant tout le tournage.
Cette fois, c´est trois glandus qui vont pique-niquer dans la foret. En se baladant, ils tombent sur un type en train de pisser. Ils font les cons (ils sont cons
)le mec qu´ils ont vu tout a l´heure est en train de chier quand la chose arrive et rentre dans son cul. L´un des trois types va pisser en foret, et tombe sur la chose. Le mec est tellement con qu´il arrive a se tuer tout seul avec une epée qui etait planté dans un arbre par hasard, en la retirant il arrive a se tuer avec. La chose va s´attaquer aux deux autres types. On a droit a une course poursuite, la chose avec l´épée et les deux autres sans rien d´autres qu´un flingue. Le premier voulant tirer sur la chose degomme son pote. Ensuite vient un duel au flingue entre la chose et le dernier survivant, ils se tirent dessus (a la matrique) tout en se rapprochant l´un de l´autre. Une fois qu´ils sont trés proches, ils tombent amoureux, dansent un tango, et s´en vont main dans la main (comme des joyeux lurons), jusqu´a ce qu´une bombe nucleaire tombe et les tuent tout les deux.
C´est le truc le plus con qu´on ai jamais fait...
La, j´vais peut-etre m´attaquer a une grosse parodie de The Shield (mais quand je dis parodie, ca va etre a se pisser dessus jusqu´a epuiser toute l´eau du corps)
.
Deja la, le scenario de la chose 3 est bien con (on aimerait faire un "La Chose 0", qui expliquerait comment la chose est arrivé dans la piscine et pourquoi elle aime la biere.
Des idées a la con pour des parodies, j´en ai a la pelle, donc si y en as qui sont interessés par des idées, n´hesitez pas