Excusez moi de ma réponse tardive mais j´ai 6 heures de décallage horaire^^
Que ce soit clair notre but n´est pas de faire un enième jeux vidéo.com ou jeux video.fr voir jeux france et consort car ils font très bien leurs boulots...
jeuxvjouer.com est avant tout un site d´infrmation fait par des consommateurs pour les consommateurs de jeux video.
Les news seront en effet les mêmes(puisque qu´on a les memes sources) mais notre statut d´indépendant nous permettra de traiter différemment l´information et les tests de jeu avec un ton dépridé..
Je ne sais pas pour vous mais pour ma part j´ai tendance à donner plus de crédit à ce que me raconte une personne qui bénévolement donne son avis et qui paye ses jeux qu´à un journaliste qui benchmark (comme les site amateur)sur les sites ricains et qui sont en plus payé pour le faire...
C´est pourquoi j´insiste sur le point que les membres de notre équipe ne seront pas des professionnels mais des passionnés de différente culture qui donneront leur point de vue sur notre passion.
Excusez moi si je ne vous repond pas tout de suite mais je dois partir auboulot je vous donne rdv tout à l´heure^^