CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouons ensemble

Ajioss
Ajioss
Niveau 5
12 septembre 2006 à 02:35:37

Salut à toute la communauté de jeuxvideo.com ^^ Ca va faire maintenant un an que j´ai créé avec un groupe d´amis un site web sur les jeux vidéos. Ce dernier tend peu à peu à devenir bilingue, étant donné que notre team est composée de personnes venant de divers horizons (Guadeloupe, USA, France). Cette diversité fait la richesse de notre site.

En lisant certains de vos commentaires j´ai l´impression que nous autres français oublions que nos goûts en matière de jeux ne sont pas les mêmes dans le reste du monde ^^. c´est pourquoi dans une nouvelle version qui sera bientôt mise en ligne, nous irons beaucoup plus loin dans cette démarche de confronter les cultures et proposer un échange inédit interculturel sur notre passion commune.

c´est pourquoi nous sommes encore à la recherche de testeurs, d´un designer et d´un uploader francophone (mais pas forcement francais). Si vous trouvez le concept intéressant (voir inintéressant), venez en discuté içi \o/

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:09:42

pas tt compris mais il est tard c pr ça lol si tu pouvais texpliker un peu plus sur lutilité et le but de tt ça

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
12 septembre 2006 à 05:01:18

Je ne trouve pas le concept, mais j´en parle.

Révolution francaise en 1789, nous sommes en 2006, méditez là dessus, et ne venez pas vous plaindre plus tard : on vous aura prévenu.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:23:16

Ca a l´air intéressant. Est-ce que l´ancienne version est encore en ligne ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:31:22

http://www.jeuxvjouer.com/ pour plus précisions! c´est vrai que c´est mieux avec le lien ^^

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:00:46

Pq ne pas rejoindre NiSuTe Europe? (on a presque la même politique/idée et on souhaite fonder un site francophone en plus du site international, on a des contacts avec pas mal d´éditeurs (dont de talentueux français) aussi et on a 2 ans d´expérience déjà).

http://www.nisute.com

NiSuTe uNiTeS gamers !! (c´est notre slogan, même esprit!)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:08:36

Ca doit être sympa de bosser sur un site de jeux vidéo...
Malheureusement, la plupart ne tiennent pas le coup... :s

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:11:14

la seule façon de tenir le coup est de s´allier, ça on l´a bien compris! Regardez par exemple PN (allié à plein d´autres sites), Nintendojo, IGN, JV.com etc.

Tous les sites sont alliés à d´autres: cela permet de regrouper les équipes et d´être plus efficace.

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:22:16

Pq ne pas rejoindre NiSuTe Europe? (on a presque la même politique/idée et on souhaite fonder un site francophone en plus du site international, on a des contacts avec pas mal d´éditeurs (dont de talentueux français) aussi et on a 2 ans d´expérience déjà

mouais et qu´est ce qui fait que vous allez etre un site different des autres

sources, contacts?

si c´est pour pomper sue les sites officiels, je ne vois pas la valeur ajoutée, cela dit ca me tenterai bien mais j´ai besoin d´un vrai projet !! ! un truc qui tienne la route !! !!

Ajioss
Ajioss
Niveau 5
12 septembre 2006 à 13:49:57

Excusez moi de ma réponse tardive mais j´ai 6 heures de décallage horaire^^

Que ce soit clair notre but n´est pas de faire un enième jeux vidéo.com ou jeux video.fr voir jeux france et consort car ils font très bien leurs boulots...
jeuxvjouer.com est avant tout un site d´infrmation fait par des consommateurs pour les consommateurs de jeux video.

Les news seront en effet les mêmes(puisque qu´on a les memes sources) mais notre statut d´indépendant nous permettra de traiter différemment l´information et les tests de jeu avec un ton dépridé..

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part j´ai tendance à donner plus de crédit à ce que me raconte une personne qui bénévolement donne son avis et qui paye ses jeux qu´à un journaliste qui benchmark (comme les site amateur)sur les sites ricains et qui sont en plus payé pour le faire...

C´est pourquoi j´insiste sur le point que les membres de notre équipe ne seront pas des professionnels mais des passionnés de différente culture qui donneront leur point de vue sur notre passion.

Excusez moi si je ne vous repond pas tout de suite mais je dois partir auboulot je vous donne rdv tout à l´heure^^

Ajioss
Ajioss
Niveau 5
12 septembre 2006 à 14:02:19

Enguy>> serait il possible d´en savoir plus sur NiSuTe europe?

sk875
sk875
Niveau 3
13 septembre 2006 à 13:45:20

http://v5.1stok.com/

juliensam
juliensam
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:17:49

rep steple je né pas conpri kes tu ve fair dit moi le en 2 ligne slt lol

Ajioss
Ajioss