tu peux me l´envoyer d´il te plait :D merci bcp si tu fais ca
mail : jv.10.vincent2021@spamgourmet.com
Finalement moi je viens juste de recevoir mon invitation
bizarre,je suis pas un de leurs meilleurs clients mais ils m´ont envoyé un mail pour des places au MGS 2006,est ce que ca voudrait dire que je pouraais y aller?
J´ai reçu ce mail aussi qui doit être automatique pour tous les abonnés micromania newsletter.
Effectivement le salon est devenu public, on peut ACHETER sa place (contrairement aux meilleurs clients qui l´ont gratuite) mais au tarif vraiment avantageux de 5€.
Attention ça ne fonctionne que par demi-journées le salon. Tu ne peux pas repasser l´après-midi avec ta place si tu le quittes à la pause de 13h.
Cool,merci pour ta réponse,barney_calhoun!
Reste à savoir si je pourrais y aller ou pas.
Oui,ca fonctionne par demi journée mais pas tout les jours,regarde:
MGS 2006 - Paris Parc des Expos Hall 8 - Le détail des journées au choix :
Vendredi 27/10 ouverture de 9h à 19h sans interruption
Samedi 28/10 ouverture de 9h à 19h (fermeture entre 13h et 14h)
Dimanche 29/10 ouverture de 9h à 19h (fermeture entre 13h et 14h)
Lundi 30/10 ouverture de 9h à 19h sans interruption
Mardi 31/10 ouverture de 9h à 19h sans interruption
Ceci est un Copier/Coller de mon message.
Y´a un truc qui va pas.
J´ai reçu un mail me disant ceci:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i10312_MicromaniaGameShow.png
Je suis un client Gold depuis des lustres, et j´ai participé aux Micromania Games Show des 3-4 dernières années. Mais d´habitude, je reçois l´e-mail de réservation vers juillet pour récupérer les places en Septembre.
Mais cette année, j´ai reçu le mail ci-dessus il y a peu, et mon vendeur Micromania préféré m´a dit que pour avoir une place, il fallait la réserver sur Internet.
Ce qui est très étrange, vu que j´ai reçu aucun e-mail me donnant le pouvoir de réserver. Or, en ayant un minimum de jugeotte, je suis allé sur
http://www.micromania.fr/mgs et je vois qu´il SEMBLERAIT qu´il n´y ait plus de places. Or, mon vendeur en a.
On pourrait dire que la page ci-dessus est probablement une page des éditions précédentes, rien n´est certain.
Que faire dans mon cas? Je suis désespéré ![]()
Ca doit vouloir dire que tous ceux qui ont été invités ont vus leurs places réservées mais que si aujourd´hui on a pas été invité, fo pas espérer l´être.
j´ai le meme message que boulet time sauf que j´ai eu "Micromania vous présente"
au lieu de "invite" mais en plus,situé en bas:
Entrée valable pour 1 personne:5 Euros
Cliquez ici pour acheter votre billet.
Si quelqu´un pouvait m´expliquer,ce serait sympa.
Bah ca dois etre pour les clients qui sont pas gold, c´est un systéme pour réserver ses places....
ok,thanks,neo306!
On peut acheter des places pour la somme de 5 €dans tout les micromania de france.
oui,merci mais c´est bon,j´ai compris!
Je sais pas si comme moi vous avez reçu la newletter habituelle, ou ils parlent du Micromania Games Show accessible pour 5€ et qui renvoie a la page suivante pour les commander :
http://www.micromania.fr/special/mgs2006p/mailing_mgspayantparis.html
Si vous cliquez sur le lien, il vous propose de rentrer votre nom, adresse ... jour choisi et numero de megacarte (et vous dit que si vous êtes parmi les meilleurs clients, vous avez deux places gratuites envoyées a domicile) !
Mais le truc, c´est que je sais pas pour vous, mais moi, etant client gold, j´ai déja eu le droit a mes places et allant les chercher en magasin et qui apparaissent sur mon compte mégacarte a 0€ ... mais en rentrant sur cette page, j´ai vu que j´avais le droit a deux nouvelles places gratos en plus, envoyées chez moi ^^ (donc ca veut dire qu´ils ne font pas gaffe si vous avez déja eu vos places en boutique)
Donc en fait, si vous avez la même chance que moi, ca vous fait 4 places en tout pour la modique somme de 0€
PS : Cool, ca va me permettre de rester toute la journée de dimanche ! ![]()
Bonjour, moi j´ai eu mes places offertes mais seulement 2 places le matin ( pour dimanche ) et le vendeur m´a dit que sur place on m´offrirai les places de l´apré midi ? est-ce vrai ?
sur les infos a propos du MGS il est marqué que ceux qui vienne de Province se voit offrir " la journée " lorsqu´on vient samedi ou dimanche, ca serait donc ca ? qui peut confirmer, merci.
je sais pas mais le samedi ou le dimanche c´est parce qu´il y a plus de monde: c´est ce que le mec de micromania m´a dit moi perso j´y vais le lundi 30 ^^ et j´ai hate d´y aller quand je vois les jeux et les consoles qui vont être présenté ![]()
Moi, j´ai mes place.
Le mec de Micromania m´à donné le plan du salon avec écrit dessus les exlusivitées du salon.
Mais ce qui m´a éttonné, c´est que mes place sont sous la forme d´une facture !! !!!
En gros, j´ai une facture Micromania avec écrit dessus :"2 Place offerte MGS2006 + 2 Place 5€ MGS2006". Est-ce que ça suffit ?
Pq l´année dernière, j´avais des place en papier. Et pour cette années, c´est une facture. Dites moi comment sont vos place s´il vous plait.
Surtout que je viendrai de Lyon pour l´occasion, donc 100€ de TGV pour 1 journée, ça fait cher, et je ne voudrai pas me déplacer pour rien.
jai retirer mes places aujourdhui
et jai reussi a obtenir le samedi matin
le dimanche matin
et le lundi entier (je direr a mon patron que je sui malade !)
heum ...donc.....jai demander au vendeur et il ma dit que contrairement a lannée derniere la megacarte ne sera pas demander a lentrer au perssone qui ont acheter leurs places(5 euros)
par contre pour les VIP je ne sai pas ....prener la quand meme on sait jamais....
le petit papier avec marquer dessus
(se sont des exemple de se quil peut y avoir marquer dessus )
SM (pour samedi matin) DM ; et L ces se que lon devra presenter au videur .....et seulement sa ..
pas besoin de megacarte il me la certifier.
voila jespere que ces clair.
(ps: dans mon micromania on mas dit que il ne rester plus que une place de dispo ces celle pour le mardi toute la journée alor le premier arrivée le premier servi
)
salut.
moi une personne habitant trop loin a eu la gentillesse de m´envoyer 2 places grace à son statut gold (donc numero megacarte dessus).
le carte ne sera pas demander à l´entrée? (en meme temps ya rien de marquer sur le billet donc....).