et depuis quand les admins repondent aux gens sur la valeur de leur notations ? Bonjour le trucs, ils ont deja des tests à faire, des notes de textes à produire, verifier les commentaires des joueurs, et des forumeurs... il vont pas prendre en plus le temps de dire merde à un joueur qui n a pas aimé un jeu ! ce n estpas de casser une moyenne que d accepter un avis negatif. A pleins de moment differents les joueurs n ayant pas aimé un soft le disent, et ca permet de relativiser l excitation de la sortie du jeu. Sinon on a le droit à des commentaires du types :
restrospectives 2005 par joystick : on a été bien sympa de surnoter bataille pour la terre du milieu 2 et le truc de star wars de l epoque ! c etait bien , mais pas aussi genial que ca !
cet avis sortant à ce moment sur ce jeu ne peut etre qu un avis sensé et pas forcement interessant mais qui peut toucher des joueurs sur certains points (graphismes musique drolerie, profondeur... )
je ne vais pas pour ma part sur le forum du jeu pour voir si les gens ont aimé, parce que je vais me coltiner tous les posts de ceux qui demandent de l aide.