"Enfin un joueur intelligent..."
En tout cas pas toi... Montrer une image GBA en disant que c´est une image Wii c´est un peu lamentable... Digne des journalistes de canal +
De toute façon, qui vivra verra, moi c´est clair je m´éclate pas avec des graphismes, donc ça sera la Wii pour le fun et la X360 pour le multimédia...
Et la PS3... Floutch ! Aux chiottes !
PS3 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016319_000_news.htm
Xbox 360 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016318_007_news.htm
Wii ![]()
http://img420.imageshack.us/img420/4981/wiiii1.jpg
Dommage que tous ne soient pas du ingame, et screené dans des conditions correct...
Parce que bon :
PS3 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016319_003_news.htm
&
360 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016318_003_news.htm
Enfin ça donne une "PETITE" idée...
allé taper vous plus deçue y a pas encore de sang !! !
Moi mon popo a acheter un écran HD donc je vais prendre a PS3 puis la Wii plus tard, mais mon choix n´es plus définitif si c´est a peut pret égale a une 360
PS: sur un dossier dont je vous mettrer le lien, Nitendo paye des gars pour cansurer toute les video mettant en avant la Wii, donc a nous montrer la merde ^^
leon6 Posté le 05 septembre 2006 à 17:36:04
PS: sur un dossier dont je vous mettrer le lien, Nitendo paye des gars pour cansurer toute les video mettant en avant la Wii, donc a nous montrer la merde ^^
-> LoOol jamais lu une connerie pareil... A mon avis, c´est plutot Sony qui a interet a faire ca, mais surement pas Nintendo... PTDR n´importe quoi... Et Microsoft censure les jeux pour eviter qu´il y ai des bouses qui sortent sur leur console aussi???
alors la wii est de la taille d un slot dvd d un ordi, et la xbox 360 et ps3: des grilles pain de grnad mere.
Rien que ca, elle pase ou la puissance de la wii?
Il faut arreter, c est une game cube legerement amélioré avec un concept revolutionnaire, la prochaine serie de console adoptera ce concept avec des beaux graphismes, on ne peux pas trop en demander
Mais reflechis, Nintendo c´est pas Sony. Ils vont pas te vendre la meme chose a peine plus puissante avec une manette differente!!!
La Wii est carrement plus puissante que la GC, sinon il serait ou l´interet de faire une console qui, bien qu´elle soit doté d´une jouabilité revolutionnaire, sois carrement en retard par rapport aux autres?
Seulement, tu peux faire de l´excelent hardware, le tout est de bien choisir ses composants, et c´est ce que Nintendo a fait, tout simplement. Ils ont pas voulut un quadri proc a 69512646 ghz, avec 45go de rams et une carte graphique a 9 GPU. Ils ont pris du trés bon matos, qui, bien exploité, vaut presque autant que les autres.
Et la Wii est bien plus grosse qu´un lecteur DVD de PC...
Non mieux, la Wii est encore plus petite qu´une Game Boy Micro pendant que tu y est...
Non mais franchement, vous en avez pas marre de dire des conneries???
A croire que passer pour des cons, vous aimez ca...
HaCkErZvOiCe,deux choses: t es qui d un pour parler comme ca? et pour etre aussi ignard (cherche dans le dico)?
Alors d apres la conference nintendo de l´e3, wii et gc ont le meme line up, un peu plus puissant pour la wii, et la taille de la wii est de soit a peine plus gros qu un boitier dvd, d un livre, avant d insulter cherche des references
sur le site nintendo: taille de trois boitier empilé, tu vois ce que ca fait? tu veux un dessin?
Pour ce qui est du line up, et bien c est le meme que game cube, le zelda sera a peine plus beau. C est le concept qui revolutionne pas la technologie
http://www.nintendo-wi.com/topic14.html
http://wii.nintendo.com/fr/hardware.html
1/ Ce n´est surement pas toi qui va m´apprendre a parler, etant donné l´orthographe lamentable dont tu fais preuve.
2/ Je n´ai pas dis que Nintendo revolutionne par la puissance, mais bien par le Game Play.
3/ Un line-up n´est pas un hardware, le Line up c´est les jeux qui sortiront sur la console.
4/ Ou est l´interet de faire une console a peine plus puissante que leur precedente, qui date de deja 3 ou 4 ans (si ce n´est plus) et qui s´est mal vendu, en partie du fait qu´elle n´etait pas super puissante, ce qui ne plaisaient pas aux joueurs?
5/ Pour en avoir vu une maquette en reproduction exacte, je peux te dire qu´elle est plus grosse. Pas excessivement non plus, mais plus grosse quand meme, et le fait qu´elle soit en biais peut donner un point de vue different.
Et 6/ Pour avoir vu des videos de jeu Ingame, je peux t´affirmer que les jeux sont bien plus beaux que sur Game Cube, et que la console est trés bien exploité, ce qui n´etait pas le cas de la GC auparavant.
N´essaye pas de donner des leçons quand tu n´est pas en position pour, ca te ridiculise encore plus...
Slt a tous ![]()
Sa vaut ce que sa vaut ... une rumeur circulais a l´e3 comme koi ce n´etait pas la Wii qui tournais mai bien des GC, on est habituer que nitendo cache bien a la presse ses inovations je ne serai pa etonné que nous soyons étonné le jour de sa sortie ;) voila ce que j´en di c ki vivra dira ! bonne journée a tous !
tu as des references de ce que tu avances?
j ai vu une maquette?
c cool
En tout cas, une chose est sur, Nintendo font du solide, on l´a vu avec la Game boy, la NES, la SNES, la N64, la Game Cube, la DS, et a mon avis, ca m´etonnerait que la Wii sois fragile...
Et puis, au moins, il faut voir le coté pratique, la Wii est petite (pas autant qu´on le pense, mais petite quand meme), donc elle a le merite de pas prendre de place...
Par contre, la PS3, elle, t´a interet d´avoir un meuble de rangement rien que pour elle, parce que vu la taille du machin, j´espere au moins qu´ils lui ont mis un watercooling (on va bientot y arriver a ca pour les consoles)...
j´adore le mec qui se croit en position de force comme tu dis, j´avance mes preuves que l´on voit dans les conférences, magazines de jeux videos, et la ca arrive un bobet de première qui croit tout savoir, qui a vu et qui critique le point de vue de mecs informés
La maquette, je l´ai pas prise en photo, je l´avais vu dans un petit magasin independant, qui faisait de la pré-pub.
J´en ai causé avec le vendeur, il m´a dit qu´il avait eu la maquette par Nintendo, et qu´elle representait la console avec exactitude (le poids en moins bien entendu). Mais c´est vrai qu´elle reste impressionnante, tu te demande comment autant d´innovations peuvent tenir dans un aussi petit machin, mais en tout cas, elle est pas si petite que ca non plus, mais c´est clair que c´est pas un tank, loin de la...
Petit HS: le processeur de la Wii est fait conjointement avec IBM, comme celui de la PS3. Mais ce qui est bizarre, c´est qu´avec la Wii, IBM n´a aucun probleme, alors qu´avec la PS3, ils arretent pas...
IBM aime pas Sony, ou bien c´est qu´ils demandent sois de la merde, sois trop de trucs a IBM qui ne peut pas suivre?
tu peux mettre les photos en ligne? ca interresse bcp de monde je pense
serassAge 21 ans
Pays France
Membre depuis 49 jours
Dernier passage 07/09/2006
MSN serass74@hotmai...
Nombre de messages postés sur les forums : 54
serass Posté le 07 septembre 2006 à 12:46:27 j´adore le mec qui se croit en position de force comme tu dis, j´avance mes preuves que l´on voit dans les conférences, magazines de jeux videos, et la ca arrive un bobet de première qui croit tout savoir, qui a vu et qui critique le point de vue de mecs informés
-> Une chose est sur, tu est trés loin d´etre en position de force (ce qui d´ailleur est ridicule sur un forum, on est pas sur un ring tu sais, je vais pas te faire le coup de la corde a linge
).
Je sais ce que je dis, meme si je n´ai rien pour le prouver, ce que j´avance est vrai, pas parce que c´est moi qui l´avance, mais parce que j´ai pu le constater de mes propres yeux, et que j´ai pas encore d´hallucinations, que je sache, je suis pas encore senile.
Aprés, tu vera bien a la sortie de la console, mais bon...
Moi aussi j´peux te sortir un forum avec pleins de belles choses dedans (en cherchant bien), j´peux t´en sortir un sur la PS3 qui dira que c´est une merveille, un autre sur la 360 qui te dira que c´est une merveille, et un autre sur la Wii qui te dira que c´est une merveille. Trois points de vue differents, trois façons de detester les autres consoles, trois façons d´imposer son point de vue. Mais au final, tu juge un aliment en y goutant, tu juge une voiture en l´essayant, tu juge un jeu en y jouant. Donc attendont de voir les trois consoles en veritable test (j´ai pas encore eu l´occasion de tester la 360), et on vera bien.
Je suis pas devin je suis analyste (j´ai horreur de me repeter), et ce que je dis, c´est ce que je vois, je lis ou autres, et j´en tire des conclusions, certes parfois attives, mais rarement fausses...
alors met la photo de ta maquette,jdemande qu a voir et m informer, j ai jamais prétendu avoir la science infuse, mais c est toi qui agresse le premier, remonte un peu plus haut...
serass Posté le 07 septembre 2006 à 12:51:05 tu peux mettre les photos en ligne? ca interresse bcp de monde je pense
-> Je viens de dire que je ne l´avais pas prise en photo (je suis pas un drogué des consoles). C´etait dans un magasin que je voyais pour la premiere fois, et qui etait a quelques 150km de chez moi (et la tu va dire "Oh ben comme par hasard"), donc je suis pas pret d´y retourner.
Mais si je la vois dans un magasin plus proche, je la prendrais en photo, et je la mettrais en ligne (theoriquement, y a d´autres magasins qui ont du l´avoir cette maquette, suffi juste de chercher).
serass Posté le 07 septembre 2006 à 12:55:00 alors met la photo de ta maquette,jdemande qu a voir et m informer, j ai jamais prétendu avoir la science infuse, mais c est toi qui agresse le premier, remonte un peu plus haut...
J´agresse pas, j´ai seulement horreur que les gens disent n´importe quoi...
C´est pas parce que le processeur de la Wii est fabriqué par IBM, comme celui de la game cube, que c´est le meme (ou alors la Wii embarque peut etre un Cell, puisque c´est IBM qui le fabrique aussi, conjointement avec d´autres fondeurs).
Tu disais une betise, il me semblait juste de la contredire, parce que c´est debile de dire un truc aussi stupide (il faut bien l´admettre).
tu sais si tu veux y aller par la c est le meme que la n64, j ai pas dis que c est parce que c est ibm que c est pareil et heureusement, dis pas nimp