CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux vidéos en brocante

siham90
siham90
Niveau 8
09 septembre 2006 à 10:28:43

lol

indoland
indoland
Niveau 5
10 septembre 2006 à 08:59:05

:up:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:57:02

Je suis à la braderie de Wattrelos et je viens de me faire Metal gear solid pour 7€ et Silent hill 2 colector pour 20€. En clair je trouve que je viens de faire une bonne affaire (CD en bonne état sauf pour MGS où il faut seulement enlever les traces de doigts).

Franchement comme je l´ai déjà dit les braderies sont le meilleur moyen de compléter sa ludothèque.

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 07:18:10

j´ai trouvé dans une broc´ un amstrad CPC 464 (lecteur de cassette, 64 K de memoire vive, etc...) en parfait etat de marche, avec son ecran phosphorescent vert nickel, et des cassettes de jeux qui marchent (pour la moitié en tout cas), et un manuel de basic! et le tout pour? 50? 100 euros? nan! 5! et j´en reviens toujours pas! j´ai eu tellement de chance de tomber sur LE village LE jour de LA brocante ou LE proprio de cet amstrad l´avait posé bien en evidence en avant du rayon, tellement de chance qu´aucune voiture ne l´ait caché pendant une seconde, tellement de bol (pour changer) que personne ne l´ait acheté avant moi et qu´il y avait une place de parking pas loin (on etait pas censé s´arreter), en fait j´ai eu tellement de chance que pour compenser j´ai eu une semaine de merde! mais une pitain de semaine avec programmation sur amstrad tous les jours! aaaah elle est belle la vie les copains. Continuez de fouiller les brocantes, c´est la clé du bonheur.

Cleus
Cleus
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:17:37

Sa vos combien un amstrad (car j´en avais 1 en meme temps que la Mégadrive) ?

et si vous acheter un jeu sur une brocante et qu´il ne marche pas et bien vous attendez que vous fait une brocante (en temps que vendeur) et vous le revender XD

celui qui l´à acheter fera comme vous ect .....

XD c´est déguelasse de faire ça mais on vous là fait non ? ^^

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:01:00

a l´epoque, en 1984, un amstrad CPC 464 coutait 4000 FF je croit. pour un lecteur de disquette fallait rajouter 2000 ff sur la note. Maintenant, sa seuls valeur est celle que le vendeur lui donne.

sinon le coup du jeu, ça peut durer indéfiniment, vu qu´on retrouve jamais le vendeur... Et ils le savent bien, faut se renseigner avant et essayer de voir si ils sont honnete (il marche? -oui, bien sur! = honnete, -euh, oui oui, il marche, bien sur qu´il marche je le vendrait pas si il etait en panne *koff* = douteux)

TA97
TA97
Niveau 10
15 février 2008 à 20:55:05

Prochaines brocantes dans mon dépt le 17 février, après-demain.

Je ne tiens plus !!

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
15 février 2008 à 21:23:29

Le 22 septembre 2002, on a trouvé un Mega-cd 2 avec la Megadrive et tout. C'était la fin de quelques années sans Megadrive. Seul bémol, la console est une version PAL, alors que j'avais une megadrive Japonaise. Pas top de jouer à Sonic au ralenti. :rire2:

TA97
TA97
Niveau 10
18 février 2008 à 19:51:34

Voilà, je suis allé à une toute petite brocante (environ une 50aine d'exposants)le 17. Je me suis pointé dès l'ouverture à 9 h.

Bilan: je me suis acheté une gameboy color jaune, très sale mais en très bon état avec une sacoche GB verte+ une loupe lumineuse+ une mini lampe, le tout piles incluses pour 23 euros.

Et sur gbc, pokémon bleu et jaune (j'avais ce dernier sur pc), les jeux de quand j'avais 14 ans, souvenirs :coeur:

Par contre, 6 euros pièce le jeu gbc et les cartouches étaient très abimées, y'avait même le prénom du vendeur dessus :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2008 à 20:02:15

t'a payé un peu cher quand même :( pour ce prix la j'ai eu une saturn et deux jeux en magasin :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports