Un des plus grands secret les mieux gardés du monde du jeu vidéo vient d´ exploser ?
Sur plusieurs sites japonais, des étranges images circulent, toutes parlent de la version Wii de Far Cry, des images INGAME...
Aloes, vite fait bien fait, j´ enregistre ces images que l´ on trouve sur les grands et petits sites japonais, et je les mets sur Imageshack, les japonais pensent que c´ est la version
Wii à cause des viseurs, ils sont bien gros (comme Red Steel), et surtout, sont la dans le sens ou le revolver est pointé !
Et etrangement, les japonais ne sont pas trop FPS, mais comment est ce que de telles images sont la bas ? C´ est aussi simple : Ubisoft aurait envoyé des images in games à Nintendo seul, qui d´ après toutes les recentes et vieilles rumeurs, Nintendo tente de cacher la qualité des graphismes sur sa console de salon, qui sont jugé actuellement moyens, voir pas terrible.
Une fuite d´ images aurait eu lieu du "quartier géneral" de Nintendo ?
En tout cas voici les images :
http://img523.imageshack.us/my.php?image=farcrywiiscreenshotsingame1yi3.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=farcrywiiscreenshotsingame2pv9.jpg
![]()
Source ?
Source :
http://news.newhua.com/index.shtml
ton pseudo en dis gros sur la nature de ces images ![]()
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078570.html
J´avais déjà repéré cette nouvelle il y a pas longtemps dans mes recherches dans les sites d´éditeurs / développeurs.
Je fais des montages, pas des fakes (va voir sur mon blog, y´ en à pas mal ironique sur Sony)
si c´est des vrai image ingame, je trouve ça beau moi ... Si ils arrivent à suprimer l´aliasing ça pourrai être un bon jeux avec de très beau graphismes ...
* Posté le 04 septembre 2006 à 17:34:32 avertir modérateur
* Je fais des montages, pas des fakes (va voir sur mon blog, y´ en à pas mal ironique sur Sony)
Tiens, prends les miens, ça te décoincera:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8623103-1-0-1-0-0.htm
* WiiMote profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 17:38:04 avertir modérateur
* si c´est des vrai image ingame, je trouve ça beau moi ... Si ils arrivent à suprimer l´aliasing ça pourrai être un bon jeux avec de très beau graphismes ...
Je les trouve hideux. Pire que Red Steel. ![]()
Moi je les trouves très beau pour la Wii! Ce n´est pas la quantité d´effet spéciaux et autres conneries qu´il faut prendre en compte pour juger les graphismes d´un jeux, mais il faut regarder ça par rapport à la capcité de la console, et je trouve ça vraiment très joli, pour moi ce genre de graphismes me suffisent largement pour apprecier ce type de jeux ... on dirait de la mauvaise foie ... t´a vu la qualité des ombres?
Bah justement, je juge par rapport aux performances de la console, et quand je vois Red Steel, je trouve que Far Cry a vraiment du retard à rattrapper. C´est pas en Photoshopant ses screens que Nintendo attirera de nouveaux adeptes.
A mon avis c´est des fakes.
Si ces images avaient reellement etés envoyés par Ubisoft, elles seraient tirés de la meme version, or la, les deux viseurs sont differents (dont un dont on croirait bien qu´il a ete fait sous Paint).
De plus, pourquoi envoyer des images lorsqu´ils peuvent carrement envoyer une version du jeu (que personne ne pourrait tester a part Nintendo) et eux pourraient se faire une idée de ce qui ne va pas...
Quand aux sois-disantes fuites que l´on voit dans le jeu video (avec GTA, Mario, Tomb Raider, bref quasiment tout les jeux y ont eu droit), ca n´a toujours ete que des mitos et des speculateurs, ils vous disent "Ouais y a aura ca ca et ca dans le jeu" et comme par hasard, y avait un topic (au nom habituel "Qu´aimeriez vous voir dans le jeu") qui a ete fait et ou toutes ces choses etaient dites... Et bien entendu, au final, le jeu n´y a pas, ou pas la moitié des choses dites...
Montage je vais te dire quelque chose, c´est images sont des fakes si elles ne le sont pas sache que le jeu continu d´etre paufiné et Nintendo n´aura pas caché c´est images pour 1 simple raison: Nintendo a annoncer lui même qu´il ne jourai pas carte graphique mais le GamePlay et la firme a elle même annoncée que la puissance graphique serait tres faible par rapport a celle de certaines PS3 et Xbox360. Mais si c´est images ne sont pas des fakes, c´est que Nintendo est en bonne voie car la puissance graphique devai etre égal a celle d´un GC et la c´est superieur! mais je panche plus pour l´hypothèse du fake comme l´a dit Hacker... a noter pour ceux qui critiquerai les graphismes: cela ouvre des portes aux éditerus qui peuvent travailler au max les capacitées de la consoles (comme pour TP sur Cube) sans avoir de grosses difficulté, c´est ce qui attire les éditeurs en plus du GamePlay revolutionnaire... tien "revolutionnaire" sa me rappel le nom d´une console...
Et meme, je vois pas l´interet pour Nintendo de faire une nouvelle console moins puissante que leur precedente...
La Wii sera bien plus puissante et performante que la Game Cube (on l´a bien vu sur les images de Mario Galaxy et de Red Steel, et bien d´autres encore).
Franchement, vous reflechissez un peu?!? A dire qu´ils sortent une nouvelle console moins puissante et plus cher? Mais faut etre con pour dire des trucs pareils...
Y´a quand même des éléments qui font douter, parce que si on compare Sonic Adventure 2 Battle sur GC et Sonic sur Wii, on remarque pas mal de chose, dont par exemple l´impossibilté sur Wii de revenir en arrière.
Plutôt gênant :-\
Et je crois -mais là c´est à certifier- à en déduire des vidéos que j´ai vu, que nous ne gérons pas non plus l´accélération de Sonic. En gros, faut juste faire gauche et droite en inclinant le pad et sauter en appuyant sur un bouton.
Et donc on doit jeter la Wii à la poubelle parce que sur Sonic : "faut juste faire gauche et droite en inclinant le pad et sauter en appuyant sur un bouton." ?
C´est comme si je disais que la PS2 ne vaut pas le coup, parce que Barbie Equestre est un jeu ridicule ![]()
C´est pas ce que je voulais dire. Je voulais simplement dire que la Wii offre une multitude de possibilité, or certains jeux ne les utilisent quasiment pas.
Alors que le SA2B était génial, S Wii a du mal à convaincre. Qui plus est, l´animation du jeu est saccadée sur la Wii, alors que SA2B tournait à je-sai-plus-combien d´image par seconde.
Ce qu´il faut en retenir, c´est que ce qu´on voit n´est pas ce qui est forcément. On l´a vu avec certains jeux PS3, et on le voit avec la Wii. Donc méfiance, on peut vous montrer quelque chose de fantastique sans pour autant que ça soit vrai.
C´est ça la magie du business.
tu sembles oublier qu´a l´E3 et Co, les journalistes et testeurs ont essayé la console, c´est donc du concret, alors si eux sont conquis, pourquoi pas les joueurs
de toutes façons, wait & see
moi aussi j´attend de voir et tester cette wii et même que le catalogue s´etoffe un peu avant de me décider ![]()
HaCkErZvOiCe Posté le 04 septembre 2006 à 19:12:57 Et meme, je vois pas l´interet pour Nintendo de faire une nouvelle console moins puissante que leur precedente...
La Wii sera bien plus puissante et performante que la Game Cube (on l´a bien vu sur les images de Mario Galaxy et de Red Steel, et bien d´autres encore).
Franchement, vous reflechissez un peu?!? A dire qu´ils sortent une nouvelle console moins puissante et plus cher? Mais faut etre con pour dire des trucs pareils...
Hacker la console sera plus puissante mais pas au niveau des autre consoles, bien sur notre next gen made in big N sera plus puissante, mais légerement!
Yosegaman les jeux testé a l´E3 sa veux rien dire dutout! car entre temps ils te donne des version démo toutes pourites et le vrais jeux est trois foi mieu (ou trois foi pire...)