Voilà, lâchez vous, imaginez le 5ème volet de " The elder scrolls ", les nouveautées, les possibilitées, l´histoire
Moi j´aimerai qu´ils enlèvent le système de voyages rapides, et qu´a la place ils remettent les échassiers des marais et les bateaux. Aussi ce serai bien qu´il y ai en plus des chevaux, des licornes ou des dragons avec lesquels on pourrait s´envoler.
Aussi il faudrait que les décors soient plus variés, ainsi que les donjons et que la carte du monde avec toutes les villes ne nous soit pas dévoilé dès le début du jeu.
Ce serait aussi bien qu´ils virent la boussole qui nous indiquait les grottes et tous les autres donjons, mais qu´en échange qu´on puisse les voir sur la carte en papier fournie avec le jeu ( comme dans Morrowind ).
Aussi ce serait super sympa qu´on puisse avoir des coéquipiers qui nous suivent a qui on pourrait acheter de l´équipement ...
Autre idée : une aréne où on pourrait faire des courses de cheval ou de dragon ...
ce serait aussi classe que l´histoire ainsi que les décors fassent un peu moins " seigneur des anneaux " et que les champignons géants, les netchs et tous le reste soit présent ![]()
le retour le la levitation ![]()
la suppression du voyage rapide ![]()
le tout sur l´Archipel de l´Automne et dans le Val-Boisé ![]()
la suppression de ce systeme de level completement pourri ![]()
garder le voyage rapide comme dans daggerfall ... avec la taille de daggerfall !
Ah, aussi les combats devraient être plus rapides, car frapper un troll avec une grosse épée de taré quand on a 100 en lame et en force, et ça pendant 2 minutes avant qu´il crève enfin, c´est pas trop réel
Faudrait qu´en 2-3 coups nos adversaires soient tués, à moins qu´ils se protègent avec leur bouclier ( même chose pour nous et le gameplay nous obligerait à bien nous protéger
)
Il faudrait que quand on tire une fleche dans la tete d´un gars elle ne se plante pas dans son torse et que ca la tue d´un coup et que il y est plus d´items ainsi qu´un meilleur systeme d´enchentement .
non moi j´ai pas envie de l´imaginer ![]()
Un moteur encore plus beau mais encore plus mal optimisé
Une gestion des combats encore plus lente et non réaliste
Les textures des personnages encore plus "latex"
![]()
de la vie au alentoure...
"Aussi ce serai bien qu´il y ai en plus des chevaux, des licornes"
Il y a déjà des licornes à chevaucher dans Oblivion ![]()
(ou plutot 1 licorne en fait ...)
il faudrait qu'il y est aussi un variéter de monstre plus importante ... car a la fin les troll ogre ourse puma sa devien lassant ...je veut dire aussi qui pour les argonien (qui peuven respirer sous l'eau )ben y a rien a foutre sous l'eau y a que des poisson carnassier (dur a trouver) ... pour l'histoire des dragon c'est pas mal mais faudait pouvoir faire des combat aerien avec des monstre volatile ...
avoir un carte en core plmus grande
avoir de new item
et une gestion des combat mieux (je pense a certain gobelin qui mette 3 H a tuer ... c'est completement irrealiste ...)
surtout pas les netch, les champignons et tous ces machins, l'ambiance morrowind, elle est lourde au bout d'un moment
mais il faudrait qu'il soit aussi grand que daggerfall ![]()
Une interface faite pour le PC aussi pendant qu'on y est. Puis un système de leveling un peu moins power-gamer dans lequel on choisit des compétences principales DONT ON SE SERT et non seulement celles qui permettent de décider nous-mêmes quand changer de niveau.
Actuellement on peu finir le jeu facilement au level 3 avec 100 de compétence lame. Il suffit d'avoir mis ses talents dans des trucs qu'on utilise pas.
une fois de plus ...
un daggerfall avec les graph d'oblivion , pas de donjon aleatoire a chaque fois qu'on rentre dedans ( cf dagger ), la taille de dagger, la difficulté de dagger, bref du dagger actualisé coté graphique !
Si le prochain est plus simple encore qu'oblivion, fini pour moi les TES ...
les donjon aléatoires à chaque fois qu'on rentre dedans? attends, ils sont aléatoires, mais ne changent pas à chaque fois qu'on y pénètre, tout de même
m'enfin, un daggerfall avec le coté technique d'oblivion, ca serait parfait (et surtout pas une ambiance décalée comme dans morrowind
)
desolé, mais dans dagger, les donjons changeait CHAQUE fois que tu ressortais et rentrais a nouveau... c'etait le coté desagreable ( faut dire que vu la taille de la carte c'etait coherent niveau technique d'adopter ce systeme, sinon il aurait fallu au moins des dizaines de cd a l'epoque pour les centaines ou milliers de donjon du monde ... )
t'es sur? j'y joue, en ce moment, et ca m'arrive de sortir-rentrer plusieurs fois dans les donjons, ils ne changent pas ![]()
sur, si tu revenais plus tard le donjon n'etait pas identique ( je parle bien sur si tu revenais des jours/semaines plus tard temps reel )
et franchement la carte 3D me donnait la nausée lol !
par contre si tu y joue, tu le fais avec le patch pour xp ??
Nan, avec dosbox.. Ca marche aussi avec XP mais le processeur trop rapide occasionne des bugs très genant genre impossible de sauter, grimper, les gens sont immobiles et j'en passe..
La carte et les donjons sont generés aléatoirement, spour ça qu'ils changent quand on s'en eloigne et qu'ils ne sont plus stockés en RAM.. mais avec une simple suite pseudo aléatoire au lieu d'un truc purement aléatoire, y aurait pas eu ce probleme
enfin je salue déja la performance..
Voilà une news qui va faire plaisir a tout les fan de cette séries The Elder Scrolls V est confirmé sur PC ,PS3 et Xbox360
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Voici le lien et je vous assure que ces no-fake ^^ :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12105__the-elder-scrolls-v-confirme-par-peter-hines__.html
cool un machin multi-plateforme, ![]()