CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de Oblivion ?

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:34:32

Voila c´est pour vous demandez que pensez vous de oblivion je sais que c´est grand,beau et majestueux et j´aimerais entendre l´avis de ceux qui sont contre.
J´ai posté ce topic hier soir mais il a été supprimé donc je refais.
Allez je vous écoute

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:39:21

Salut!
A mon avis, il vaut mieux que tu fasses des recherches sur le forum du jeu.

Sinon, tu peux aller consulter le lien suivant:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm
Et lire le test ainsi que les 102 commentaires de joueurs comme toi et moi...

:bye:

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:39:25

:up:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:41:46

Pas besoin du upper 4 secondes apres mon message :hum:

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:43:52

ouais je sais mais je l´aais pas vu ton message 4sec c´est pas beaucoup.
Et puis oui je connais le test et les commentaires mais si j´en fais un topic c´est pour en discuter

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:47:01

j´ai décrocher au bout de deux semaine.. sans avoir commencé (ou presque) le quete principale...

Fmcentpseudo
Fmcentpseudo
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:49:02

ne fait pas de :up: car tu risque le ban...
cordialement... :(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
03 septembre 2006 à 17:00:10

Moi quand j´ai vu que je pouvais meme pas creer de personnage tellement ca ramait (pourtant j´avais plus que la config minimale, le jeu etait a son minimum et je l´avais encore tweaker pour baisser au max les graphismes, et ca ramait encore a mort - je depassais pas les 15 FPS), j´ai laché l´affaire, faut une bete de course pour faire tourner de truc au minimum (bon maintenant je peux le faire tourner, mais j´en ai pas l´envie :-) )

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:08:23

il est pas mal mais loin de rivaliser avec morrowind je l´ai beaucoup attendu pour au final pas grand chose ... dommage

potedegalgor
potedegalgor
Niveau 2
03 septembre 2006 à 17:21:30

Perso je l´ai en graver, et je suis bien content de l´avoir que en graver... Ok c´est grand, ok c´est un des meilleurs RPG de tout les temps...

Sur un Athlon 3700 + 1 Go de Ram, une 6600 256 Mo je le passe en 640*480 en anti aliase X2 et j´ai du 30 images secondes.

Ca laisse imaginer la machine qu´il faut pour le passer a fond :sarcastic:

Mais bon c´etait tout a fait jouable et relativement jolie... Mais c´est vraiment pour les Mordu de RPG, Avec toute ces quetes anexxe et les pt d´experience que t´es obligé d´avoir sinon tu peut pas battre tel ou tel monstre... moi ca ma trop saoulé...

Tu sais plus ou donner de la tete, pour moi un jeu faut que ce soit quand meme un peu dirigiste, sinon c´est trop chiant...

CONSEIL: A Essayer obligatoirement, avant d´acheter...

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
03 septembre 2006 à 17:28:53

moi je l´ai depuis hier les endroits sombres j´aime pas
les freeze et tt le bazar pareil
donc j´ai pas eu le temps d´y jouer trop

gogo42400
gogo42400
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:19:15

moi personnellemen jador tro !! !

earondo
earondo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:51:46

trop simplifié a mon avis ... daggerfall reste la reference

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:57:07

il vaut pas morrowind,ils l´ont rendu trop grand public...et puis les mobs qui evoluent en meme temps que toi...raaah

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:54:13

je confirme se que dit Ammoniac

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:03:30

potdegalgor-> Ta config est pas mal, mais ta carte graphique est franchement faible, cherche pas le probleme viens de la :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:31:09

C´est joli, c´est beau.

Au niveau de l´aventure c´est une catastrophe, la carte est toute pré-découverte, y´a relativement peu de villes...

Ce système de level-scaling est une horreur, une aberration et tue tout l´intérêt du jeu. Tous les combats que vous faites en dépendent, et aussi les objets que vous trouvez ou pouvez avoir.
Donc, l´intérêt d´explorer des ruines et des tombes est de 0 (a bas niveau vous trouvez que des morceaux de pain dans les coffres, ça ne vaut pas le coup de perdre 20 minutes a explorer une zone), le challenge est toujours constant, jamais de surprise.

En fait jamais une fois je suis rentré quelque part pour me dire que je devrai revenir avec du meilleure équipement, Pas une fois non plus j´ai eu le plaisir de découvrir au fond d´un donjon un artefact qui fasse la différence. On sait d´avance ce qu´on trouve dans les coffres suivant notre level et ça c´est NUL, NUL, NUL et NUUULL.

Pour cause, y´a des gars qui ont fini le jeu en level 3. Ce système à la con encourage à mettre ses compétences fétiches en *secondaires* pour éviter que les augmenter ne fasse changer de niveau et hop. Ben oui, c´est bien le premier rpg que je connaisse ou c´est mauvais de changer de niveau. Ca augmente la difficulté des créatures, donc vous avez intérêt à faire vos 5 séances d´entrainement et augmenter suffisammant vos caractéristiques avant de passer a un niveau supérieur (pour le +5 modifier).

En fait pour finir, on fait plus que ça et on oublie de vivre l´aventure, c´est pourquoi j´ai immédiatement téléchargé un level mod.

C´est un jeu qui devait donc être formidable et qui finalement s´est retrouvé juste *bon sans plus*.

earondo
earondo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:00:06

essayez le 2eme TES : daggerfall. graphismes qui datent, record absolu niveau bugs ( et patchs ) mais univers encore plus immense que morrowind et difficulté .... incomparable :)

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:22:08

C´est un jeu correct, et très beau...

Personnellement, je n´avais joué qu´au troisième opus : Morrowind, et j´ai trouvé ce dernier beaucoup plus intéressant, riche, profond...

Dans Oblivion, tout semble un peu vide... alors je veux bien qu´on me répète inlassablement qu´il est magnifique, mais dans un jeu, j´ai quand même autre chose à foutre que de regarder des brins d´herbe.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:45:06

Clair.

Meme avis, j´ai attendu Oblivion de pied-ferme.

j´ai une carte graphique radeon rx800 256mb ddr3, 1.50 giga de ram mais vu que j´ai un proc de 2,60 gigaHertz et bien le jeu est assez beau dans l´ensemble mais tout n´est pas à font, en plus je ne sais pas si sa vous le fait mais la distance d´affichage des colines, de l´herbes etc est bien trop faible.

Le jeu est beau, l´un des plus beau rpg que je connaisse (mais pas l´un des meilleurs) mais il est vide.

L´intérét que je trouve dans se jeu c´est explorer la foret, la ville, acheter des trucs mais c´est tout.

Puis l´intrigue c´est zéro quoi, quand on va dans une maison et qu´on ouvre un coffre la première chose qu´on trouve c´est un compa d´épaisseur, c´est à croire que les gens vivent qu´avec ca, les tresors sont renouvelés aléatoirement bref...

Oblivion est un beau jeu mais lassant au bout de quelque temps.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo