CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-Wii !!

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 22:50:11

entièrement daccord sauf qu´il est parti, et que EA a des exclu sur certaines console pour la next generation! mais sur le reste je suis d´ac´...

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 22:52:10

lol comment t remonté! fait gaffe il a que 11 ans et toi avec t 100ans tu t´attaque a un mineur :p) :ok:

non mais franchement ya des sonyste vraiment con, apres on peu rien lui reprocher: c´est un gamin

voinst
voinst
Niveau 10
31 août 2006 à 22:58:56

Le pire c´est que la PS3 sera peut-être une bonne connsole mais quand c´est des gens comme lui qui la défend on a déja moins envie de l´aimer cette console !

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
31 août 2006 à 23:03:15

la sagesse est mere de sureée et la surtéee veut dire qu´un petit con de 11 ans peut rien contre un megafan de 100 ans

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
31 août 2006 à 23:03:51

en fait je me sui arreter a la page 9 ,j´ai explosé

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 août 2006 à 23:06:21

c´est humain!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
31 août 2006 à 23:07:47

et desoler pour le kkkkc s=sa ma echaper je trouve ca debile
y ma ni***é ma bonne humer ce mec

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:13:50

non mais franchement dire que la Wii est pourite c´est trop fort!

-Wiiconnect24
-Virtual Console
-WiFi gratuis
-2 manettes (dont une "normale")
-1 nouveau Gameplay Innovant l´indutrie du jeu video
-le lecteur DVD (c´est pas trop top!)
-Graphisme correct
-Console multimedia
-Lecteur de CD de 8 et 12cm
-tout les éditeurs derrière Nintendo
-les hit des editeurs tiers et de Nintendo!

pour moi c´est le must! pouvoir telechargé tout les vieux jeux qui on fait les beau jours des nes, snes, nintendo, super nintendo, nintendo 64 [etc]... avec en plus la capacité de lire des jeux GameCube, des report de GameCube adaptés pour la manette Wii, des futur hit assuré tels que The Legend Of Zelda: Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3: Corruption, Eternal Darkness 3, Super Smash Bros: Brawl, StarFox Assault 2, SarFox Adventure 2, F-Zero, les Mario Party (ultra fun a plusieurs) les Wario Wares, les jeux de sport Nintendo (j´etend par la Mario Strickers Charged, Mario Basket, Mario Tennis, Mario Golf, Mario Beach Volley, Mario Kart, Wii Sports [etc]...) tout les autres hit made in Nintendo. Avec en plus les editeurs tiers qui on annoncé eux même qu´ils ne nous laisseront pas tomber avec des gros jeux tels que Metal Gear Solid, Resident Evil, toute la game de jeu de Sport EA (avec en exclu un NBA Street, un FIFA Street et FIFA 07 mais ce dernier cera tout de même en priorité sur la Xbox 360). On aura le droit en exclu a des Viewtiful Joe (un viewtiful joe exclusif Wii en plus de celui prevu sur tout support), un Resident Evil (idem), un Rayman de jeu de plate-formes exclusif sur Wii (contrairement a Raymn Raving Rabbits qui est une compile de mini-jeux a la Wario Ware) et plein de gros hit du genre! Sans oublier des titres de courses, action/aventures, sport [etc]...
Nintendo a pris un gros risque en instrant le systeme Wiimote, mais les éditeurs on décidé de suivre la firme japonnaise tout comme les joueurs! sa s´annonce vraiment bien! :oui:

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:15:43

lol tkt on a reussi a le remettre en place et avec toi qui debarque coroi moi il reviendra pas de si toi! lol

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:17:17

lol ne t´inquiète pas on a réussi a le remettre a sa place et avec toi qui t´en est mélée il reviendra pas de si tot! (o merd jc pas écrir sa ban zoreil language! té lé pa dan la yak...)

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 août 2006 à 23:19:24

je pense que vous nous l´avez traumatisé!

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:19:34

oups cherchez pas a comprendre la dernière phrase ... ^^ lol
ô grand niebelungen tes 100 années de Nintendofanayears on raportées! cette enfant minable reviendra sur ces mots et sa dessésion grace a ta précieuse aide! merci! :ok:

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:20:24

wii... pauvre garçon... en plus c´est sa maman qui le conseil en jeuxvideo... au le pauvre... je le plein... lol

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
31 août 2006 à 23:31:25

j´aime me faire un gran turismo sur la play
j´aime me faire un halo sur la xbox
j´aime me faire un smash bros sur gc et bientot sur wii

DONC: vive sony, nintendo, microsoft é o chiote la concurrence !! !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2006 à 23:34:27

Pas d´accord : VIVE la concurrence !
C´est la concurrence qui fait que les entreprises cherchent à faire mieux que l´autre, pour gagner des clients :oui:
Et les grands gagnants de la guerre que se livrent les industriels, en général, ce sont les clients...nous :ok:

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
31 août 2006 à 23:35:33

pire que 39-45 jvou jure

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:35:38

tes original toi... tu serai pres a acheter la PS3 juste pour grand Thurismo et Deveil May Cry alors que tu peux les obtenir sur ton PC...?

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 23:36:19

bof : regarde la dreamcast et la N64 : deux magnifiques consoles (bien plus originales que la play) tuées par la concurrence...

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:40:20

"Et les grands gagnants de la guerre que se livrent les industriels, en général, ce sont les clients...nous"
FAUX!!! Les grand gagnants de cette guerre industrielle sont les industrielles eux-même, car c´est eux qui se remplissent les poches. le probleme de mauvaise console et de manques d´exclusivité a par Nintendo (car Big N n´a que le jeu video comme gros gagne pain) les autres firmes s´en foutent! Microsoft gagne assé avec les ordi et le reste et Sony avec le multimedia. Le fait est que nous somme perdant car nous devont depencer une tonne d´argent pour des jeux qui pourrai etre reunni sur une seule console (ce qui va se passer pour la Wii)... mais si il n´y avait pas cette guerre, on n´aurai pas de bons jeux... Donc on n´est pas gagnants mais pas perdants... :ok:

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 23:40:39

:dehors: je re plus tard

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import