CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii le 2 octobre : 175€

Altern
Altern
Niveau 1
31 août 2006 à 12:12:20

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=10724&postdays=0&postorder=asc&start=1450&sid=7c5bb54251a463c8e887811a683106c6

voir les scans, c´est en anglais mais en gros c´est le discours que doit prononcer le président de Nintendo Of America en conf de presse le 14 Septembre.

Résumé :

* Sortie le 2 octobre dans le monde entier
* Prix : 175 euros
* 2 couleurs : blanc ou noir
* Livrée avec la telecommande, le nunchaku et le classic controler
* Le jeu Wii Sports est compris dans le pack
* Le pack inclus aussi une copie du jeu Duck Hunt livré sur une carte SD de 512Mo (offre spéciale limitée)
* Le jour de la sortie, 21 jeux seront disponibles à la vente dont Twillight Princess

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 12:30:51

non, c´est vrai ? 175€ MAIS CEST GENIAL !! ! YOUHOU

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
31 août 2006 à 12:32:24

bonne nouvelle...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 12:34:36

en plus ya plein de trucs avec ! une manette classique, un jeu, les manettes wii, et des crédits de dl !!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:40:41

a lala c´est beau els reves :D

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
31 août 2006 à 12:41:32

vous avez une video d´un mec qui joue a cette console car franchement moi le nouveau pad j´ai rien compris comment sa se joue.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 12:42:33

ben tu le gigotes dasn tous les sens et ça fait des trucs.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
31 août 2006 à 12:45:16

ô_Ô
Espérons que ça soit vrai !! !! :-d
J´ai envie de jouer à la Wii.
En tout cas même si c´est très possible que ça siut un fake, tout ceci m´a l´air très réaliste !

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 12:45:49

non mais je crois que c´est un fake, je reviens du forum Wii où ils m´ont engueulé.

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
31 août 2006 à 12:49:48

ben dison que si c´est comme une eyetoy je me demande comment on vas faire un RE ou un MGS lool

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 12:51:03

c du fake

"Un casque de réalité virtuelle. Le fake de l´E3 2005 avec la présentation du Nintendo ON (Cliquez ici pour revoir la vidéo) n´était finallement pas si loin de la réalité puisque Nintendo déclare que la vidéo était prôche de ce sur quoi ils travaillaient depuis 5 ans!!! normallement le casque était conçu pour être livrer vers la fin de vie de la Gamecube et pour rallonger le plus longtemps possible la durée de vie de la console. Mais les travaux sur le wiipad ont changé sa destinée de part la complémentarité des 2 technologies. Ce sera donc un accessoire complémentaire à la Wii qui amènera l´expèrience vidéoludique a un niveau jamais atteint."

ca c impossoble car il faudra pour le joueur une connexion au systeme nerveux du joueur(pour faire des action comme le tir [etc]...) a moin qu´une camera film les mouvement mais comme rien n´a était dit... et pegi aurai refusé qu´on touche au systeme nerveux d´un joueur.. deplus la technologie a adopter pour le casque de realiter virtuel coute bien trop chere donc c du pipo. en plus si la console est a 175$ elle va etre plus chere en europe (faut-il rapellé que les japonnais ne font jamais de fleur au europeen sur les prix...) mais bon attendon voir...

ps: t´aurai pu directement mettre le lien ci-dessou... :sarcastic:
http://www.jeux-france.com/blog116341_Kingjpa

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 12:51:55

oui RE et MGS sont en production. mais ce sera pas MGS4 ce sera un exclu...

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 12:52:45

par contre la date du 2octobre c´est peut etre vrais :ok: c une hypothèse un peu vielle mais bon... en tout cas si c vrais sa sera cool...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:13

remarque je m´en fous je l´achèterais pas à sa sortie...

tang-brest-foot
tang-brest-foot
Niveau 5
31 août 2006 à 13:20:22

C´est cher pour une console de jeux vidéos qui ne donnera aucun plaisir de Next-Gen vu ses capacités de graphismes qui dépassent à peine la PS2! :oui:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:52

"* Le pack inclus aussi une copie du jeu Duck Hunt livré sur une carte SD de 512Mo (offre spéciale limitée) "

NAN :ouch:
C´EST VRAI ? :ouch2:

YEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete: !! !

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:34

putain mais arrêtez avec les graphismes on s´en fout ! "next-gen" ça veut dire que dalle ça ! l´intérêt de la Wii c´est les mannettes et la rétrocompatibilité (pour moi) ainsi que le fun en multijoueur ! :(

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 13:24:50

tang-brest-foot la gamecube était plus puissante que la play 2 graphiquement et étant donner que la Wii est plus puissante que la GC niveau graphisme elle supasera largement la play 2 (mais pas la play 3) et puis une console de donne pas de plaisir par son graphisme mais par son gameplay, par ce que g joué a des putin de jeux sur pc qui était pourri au scenar mais qui étaient époustouflant grâphiquement... apres vu les jeux qui yora sur la play 3 je te plein... hem, donc si t´a rien dire a par que casser la couille: :sors:

misterzo
misterzo
Niveau 9
31 août 2006 à 13:25:39

ArK- Posté le 31 août 2006 à 13:22:52 "* Le pack inclus aussi une copie du jeu Duck Hunt livré sur une carte SD de 512Mo (offre spéciale limitée) "

NAN
C´EST VRAI ?

YEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

------FAKE

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
31 août 2006 à 13:36:45

je suis bien d´accord avec vous
la HD on l´a depuis un moment sur les pc, alors que Nintendo nous propose là une nouvelle façon de jouer après la DS que je trouve exeptionnelle

en plus compte tenu du prix,on sens la marque au service du joueur, contrairement à Sony qui nous prend un peu pour des vaches à lait

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS