CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising aux USA: carton plein!!!

Enguy
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:38:00

Dead Rising est, selon Capcom, le jeu next-gen qui se vend le mieux (et le plus vite).

Faut dire que c´est aux USA: là-bas n´importe quel truc avec des zombies se vend, nul ou pas, alors...

http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=563

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:03

Et comme il n´a pas l´air nul du tout, au contraire...ça semble assez logique :oui:

Enguy
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:29

Oui c´est vrai, quoi que personnellement il ne m´emballe pas ce jeu mais bon Capcom y a mis du sien.

Cependant, faut pas oublier que c´est un style de jeu qui fait fureur aux USA, mais cela ne veut pas dire qu´il marchera aussi bien en Europe (si quand même mais peut-être un peu moins bien qu´aux USA) et au Japon (bon là c´est nettement moins sûr!!!)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:57:59

Je ne connais pas vraiment le marché japonais, mais j´ai effectivement la vague impression qu´il risque de ne pas recevoir le même accueil qu´aux USA.
En revanche, pour l´Europe, je le sens plutôt bien parti : il reçoit beaucoup d´éloges de la part des divers testeurs que j´ai lus, il aborde de manière décalée un sujet maintes fois ressassé et donne donc un souffle nouveau au genre, et il allie un aspect technique apparemment bien ficelé et suffisamment d´humour pour ne pas être rangé dans la catégorie des Silent Hill ou Resident Evil.

Non, franchement, je le sens bien.
Mais bon, seuls les chiffres des ventes confirmeront ou non mes suppositions :ok:

Enguy
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:00:07

Sauf que le consommateur européen n´est pas aussi riche que le consommateur américain, c´est surtout ça qui fait la différence.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 22:02:21

Non, c´est certain, mais vu que la 360 est déjà implantée et n´a pas fini d´avancer, le potentiel de vente est acceptable, il me semble.
Mais évidemment, toujours pas autant qu´aux USA, je suis d´accord.

Enguy
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:07:05

Et puis Capcom prévoit tjrs/souvent des stocks plus petits pour l´Europe car l´Europe a tjrs la réputation d´un marché moyen en terme de ventes.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
30 août 2006 à 23:21:46

Si vous n´avez pas testé la démo de dead rising vous ne pouvez pas comprendre, ce jeu est une tuerie...

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
30 août 2006 à 23:31:46

C´est pas au Japon où la Xbox a fait un bide ?
(J´avais lu ça quelque part mais impossible de me souvenir si c´est officiel ou si c´était sur un forum)

Je sais pas pour la 360, mais au moins pour Dead Rising c´est du Capcom, c´est surement un argument de vente au Japon...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
30 août 2006 à 23:32:57

moi j´ai testé c´est defoulant de defoncé des troupes de zombie avec une caisse enregisteuse ou un panneau de pub bien mieux que ninety nine night qui pour moi est une daube

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
30 août 2006 à 23:36:41

D´ailleurs, je vois mm pas pourquoi on le compare à ninety nine night, Dead Rising c´est fun, c´est l´éclate, défoncer du zombie, à coup de skate, de katana, de balle de golf, de poelle... c´est du jamais vu avec autant de liberté ^^ (je regrette plus ma 360 avec D.R. :) )

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 août 2006 à 23:39:48

il est trop bien ce jeu ^^

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
31 août 2006 à 00:17:23

Je crois que beaucoup de gens retrouvent dans Dead Rising ce qu´ils pensaient trouver dans Ninety-Nine Nights par rapport au côté "défoulant" de se retrouver en face d´une centaine d´ennemis et de pouvoir en faire ce qu´on veut...

V555
V555
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:34:51

http://www.v5.1stOK.com

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo