je peut avoir des explication: pourquoi il y a ton nom comme auteur de ce message sur le topic dont tu nous mes le lien? t´essayerait pas par hasard de berner quelqun? c´est juste une quéstion, t´enflamme pas!
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:46:46
Non, il fait la pub de son forum en même temps...et même si ça peut agacer parfois (parce qu´il pourrait très bien faire un copier/coller ici même s´il ne voulait QUE nous informer), c´est de bonne guerre.
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 21:46:54
si tu veut des vrais info va sur IGN.com c´est les premiers a tout savoir (c´est chiant, lol, mais c´est comme sa) et eux c´est les plus crédible du Web...
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:19
Parce que j´ai posté la news... Pour la mention "Rumeur" c´est normal c´est moi qui l´ai ajoutée aussi, belle image de notre chère Serinfinity!!!
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:30
Misterzo>Sauf qu´IGN publie nos articles (sur Dofus en particulier), alors le coup du site web qui sait tout mieux que tout le monde tu l´oublies car IGN est un site comme les autres...
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 21:55:12
si IGN publie vos article t auc courant que la Wii a des problemes de fabric´ et c dailleur peut etre pour sa que la date n´est pas connu... donc si t au courant pquoi cette rumeur!?
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:58
Parce que je voulais utiliser la nouvelle "Rumour news" image de Serinfinity car j´adore son travail! Et puis j´ai trouvé ça marrant aussi.
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 22:01:47
lol donc en gros c que dla pub? mdr au faite pour nintendo g lu un article sa sarenge la fabric devrai NORMALEMENT ne pas etre retardé... tout facon on sera tout le 14 et le 15 septembre...
yosegaman> C´est pourquoi je précise "rumour" dans la news! Pas fou non! mais c´est vrai qu´il est tjrs tentant de poster une rumour, car c´est rigolo! Et puis certaines fois les rumeurs sont vraies!
Enguy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:05:21
Voila à force de parler anglais je ne sais même plus écrire le français!!! honte à moi!
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 22:17:53
lol si zelda TP et la Wii sont retardé moi aussi je me suicide looool