CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guilde WII60 !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 août 2006 à 21:06:04

:salut:

je sais pas vous, mais moi je trouve sympa cette coalition qui s´est créée entre les joueurs nintendo et microsoft :ok:

la wii pour la nouvelle façon de jouer

la 360 pour les graphismes de haute volée

du fun dans tous les cas :fete:

alors ? est ce que ce duo de console vous tente autant que moi :question:

:merci:

earondo
earondo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:00

non , moi ce sera la wii ( qui va me reconcilier avec les consoles ) et le pc , la bobox tout comme la Petite Sucette 3 ne m´interesse pas du tout

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:09:26

Ouaip !
La 360 propose quelques jeux (et de plus en plus, en fait) qui me bottent, quant à la Wii, elle m´intéresse depuis que son «concept» a été dévoilé (il ne lui reste plus qu´à faire ses preuves).

Il y a des chances pour que je finisse par avoir ces deux là moi aussi.

En revanche, la PS3 n´est pas non plus inintéressante, son prix est juste rédhibitoire pour moi :ok:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 août 2006 à 21:09:41

la Wii60 c´est plutôt une coalition de bourges/nolife, non ? Parce que acheter 2 consoles next-gen, c´est quand même un peu pousser, non ? enfin moi je dis ça je dis peut-être une connerie, hein.

earondo
earondo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:11:09

pareil la PS3 est trop chere et pas innovante, la bobox a quand meme trop de jeux communs avec le pc donc ....
la wii j´y crois de plus en plus , bon je peut me planter mais j´y crois pour plein de bonnes raisons donc pc ( car certains de mes jeux ne seront jamais sur une consoles ) et wii

raiduk
raiduk
Niveau 10
30 août 2006 à 21:12:49

tony_montana :d) oui, et même une grosse. :-) La passion pour les jeux vidéos peut très bien amener un joueur à économiser des mois durant sans pour autant être qualifié de nolife ou de bourge.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:15:46

Sans compter que :
- les jeux ne sont pas les mêmes sur toutes les consoles donc il peut être intéressant d´en posséder deux (voire plus), pour bénéficier des exclus de chaque console
- si on en a les moyens, je ne vois pas pourquoi se priver juste pour éviter de passer pour un riche (ce qui est parfaitement idiot)
- etc.

earondo
earondo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:15:50

tu sais raiduk , quel que soit le truc on economise, pas que pour les jeux videos .... :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
30 août 2006 à 21:17:29

:d) "a Wii60 c´est plutôt une coalition de bourges/nolife, non ? Parce que acheter 2 consoles next-gen, c´est quand même un peu pousser, non ?"

En même temps le budjet pour une PS3 c´est celui d´une Wii + une 360 ... alors c´est pas si débile :o))

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 août 2006 à 21:18:32

oui mais seuls les bourges peuvent se payer une ps3 donc...

earondo
earondo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:18:56

New carte mere + un peu plus de ram + un dual core = moins cher qu´une ps3 pour moi ...

earondo
earondo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:19:38

n´importe quoi tony, je peut me payer une PS3 mais meme le pouvant ca me ferait mal de foutre 600 euros dans une console !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:20:54

Tony semble croire que seuls les jeunes qui vivent encore aux crochets de leurs parents achètent des consoles...ouvre les yeux, jeune Padawan ! :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 août 2006 à 21:21:00

ben en fait la wii j´attend quand même de voir et surtout de tester (je l´acheterais peut être dans un an, le temps que le catalogue s´etoffe )

et la seconde génération de jeux 360 m´attire bien ! (lost planet, dead rising, test drive unlimited, etc...)

pour exemple de ma technique d´achat
j´ai bien fait d´attendre pour la DS !
maintenant qu´il y a une quinzaine de jeux qui me bottent, je vais directement me prendre une DS lite ^^
et la xbox, je l´ai acheté seulement au dernier noel et du coup je me suis fait une super ludotheque sans jamais payer plus de 30€ pour un jeu :ok:

la patience est une vertue :ange:

earondo
earondo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:23:36

exemple tony, je bosse et ce jour j´ai pris un echelon, ce qui correspond a une augmentation annuelle de 700 euros, de quoi acheter une ps3.. ce mois ci je touche une prime d´interressement de 680 euros, de quoi en acheter une ... mais je prefere une wii a 250 euros car je vais pouvoir m´acheter mon buffet en teck a 400 euros :)
Et je suis pas un bourge !

earondo
earondo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:24:33

yose est un sage, etre un retro gamer a des avantages, un bon jeu restera un bon jeu meme 1.5.10 ans plus tard :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 août 2006 à 21:24:57

ooouuaaiiss !
ub nouveau meuble pour la bibine :fete:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 août 2006 à 21:25:14

Oui, être à la bourre d´un ou deux ans sur l´actualité des jeux vidéo, c´est top pour le budget !
En plus, on peut être à peu près sûr des jeux qu´on achète en retard : ils ont été testés, retestés, détestés ou adorés, mais en tout cas il y a un retour d´expérience important, contrairement au tout dernier jeu sorti la veille dont on ne connaît finalement que les tests des professionnels...
Plein d´avantages !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 août 2006 à 21:25:26

earondo > :merci:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 août 2006 à 21:26:02

clement aussi :merci:

Sous forums