CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arret de mort de la ps3 !! Matez ca !

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
30 août 2006 à 18:19:56

"cette saison", le classement est:
Sony
Nitendo
Microsoft

Nitendo est deuxieme grace a ces consoles portables, mais ne peut etre premier vu qu´il y a 5 fois plus de PS2 que de GC

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 août 2006 à 18:23:18

perso, les jeux m´interessent sur 360 et wii, donc je crois que je me ferais ce ptit duo de console ^^

misterzo
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 18:27:41

fait un tour sur IGN:

a sa sortie la Wii était la plus vendu esuite elle a chuté devan la console de Sony pui a chaque sortie de c portables c dernières se retrouvé en haut de l´affiche surtout la DS tout en haut depuis sa sortie... tkt je c ce ke je dit! va voir sur IGN tu verra ...

misterzo
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 18:28:16

la GC pas la Wii* petite faute (jsuis trop impatient c pour sa.. :D )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 août 2006 à 18:33:00

lol de toute façon que ça soit involontaire ou non, les sondages montrent parfaitement qu´il ya plus de joueurs tentés par une Wii et une 360 plutot qu´une PSP. Je souhaite pas que Sony coule, mais qu´ils revoient a la baisse le prix de leur foutue machine

misterzo
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 18:35:08

qu´il revoit la baisse des prix et qu´ils fassent une VRAI console next-gen surtout par ce que tt ce qu´on voi c une copie (sony est doué pour copier! ) de microsoft et en super mal fait...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 août 2006 à 18:38:40

lol ils ont aussi copié le mouvement de la Wiimote ces cons

misterzo
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 18:40:44

non le brevet a été refusé, a la base c´été pour l´eye toy mais le brevet a été refusé tkt pas

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 août 2006 à 18:43:13

t´es sur? il me semble pourtant que la manette de la PS3 devait capter les mouvements ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
30 août 2006 à 18:52:02

L´histoire du brevet refusé c´est pour les vibrations, pas le capteur de mouvements.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
30 août 2006 à 18:55:21

Sinon concernant la news, bah rien qui me surprenne. La PS3 avait déjà baissé ses caractéristiques entre l´E3 2005 et l´E3 2006. Qu´ils le fassent encore au vu des problèmes de production qu´on connait n´a rien de surprenant si ils veulent toujours la sortir dans les temps.

Mauvaise pub encore une fois, mais bon, ça restera quand même une bonne console de toute façon. M´enfin plus le temps passe, plus la stratégie marketing de Sony se casse la gueule ...

edgy68
edgy68
Niveau 10
30 août 2006 à 18:56:59

:ok: enfin une bonne nouvelle sony va se coucher!!

misterzo
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 19:00:58

non non je confirme le brvet refusé c´est belle et bien pour la capture de mouvement! sur IGN ils le disent dailleur c´est pour ca qu´il on garder le meme disigne pour leur manette je croit...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
30 août 2006 à 19:06:38

dobiwan Posté le 30 août 2006 à 17:08:18 chapix Posté le 30 août 2006 à 16:18:48 :

Et sur les ventes au Japon, cela n´a plus autant d´intêret qu´avant, c´est devenu un marché secondaire maintenant, quoi qu´on en dise le jeux vidéo est un peu en crise la bas, ah et au fait la semaine dernière pour la premiere fois il y a eu des ruptures de stock de 360 dans un magasin japonais (CF la news sur le site kotaku ), comme quoi y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis...

Euh, je t´en veux pas, mais au Japon, la Nintendo DS s´est vendu a prés de 4 millions d´exemplaires, et dans le monde a 21millions, donc c´est bien le Japon le plus gros marché de consoles... Ensuite, en ce qui concerne la Xbox 360, désolé de devoir ENCORE te contredire, mais Microsoft a decidé d´arreter de la vendre la bas, car elle ne se vendait vraiment pas, et ils l´ont retiré des magasins (donc si elle n´y est plus, ce n´est pas possible d´avoir rupture de stock). Les Japonnais ont toujours ete reticents envers Microsoft (trés peu la bas ont Windows sur leur PC, et les PC avec Windows installés marchaient largement moins bien que les PC NEC, qui avaient un OS maison - dont j´ai zappé le nom). Tu avance des informations que tu as inventé de toute piece, ou que tu as tiré d´un site bidon, ce qui ne t´avance pas plus...

Bon, il est vrai que d´annoncer la mort de Sony rien que par cette annonce, c´est un peu exagéré. Disons que Sony va se prendre une grosse claque dans la tronche, et esperont qu´ils s´en reléveront plus intelligents, et moins attirés par l´appat du gain plus que tout...

C´est l´un des gros problemes de Sony, ils pensent aux performances, mais pas a la qualité finale de leurs produits, resultat, beaucoup de problemes avec la PS2 (les premieres rayaient les cd´s, les series PSTwo surchauffaient, les PSP ont eu tout un tas de soucis, etc etc), mais les consoles etaient, il faut bien l´admettre, puissantes, et en ont mis pleins la vue a tout le monde. C´est ca aussi, ils feraient moins dans le tape a l´oeil et plus dans l´efficace, ca serait deja mieux. Le probleme, c´est qu´on dirait qu´ils ne conçoivent pas leur console pour qu´elles aient une longue durée de vie. Je ne parle pas d´une durée de vie avant la generation suivante, je parle d´une durée de vie d´un point de vue materielle. Les consoles Sony ont vite fait de claquer, une fois la garantie passé, et c´est regrettable, c´est un peu comme pousser a la vente "oh ben merde ma PS2 a grillé, va falloir que j´en rachete une autre" et Hop 150 euros en plus pour Sony. A l´unité c´est pas enorme, mais X 1000 ou plutot 15000, ca a vite fait de chiffrer, et vu le cout de fabrication presque risible de la PS2 désormais, Sony s´en met plein les poches...

Croyez moi, la PS3, vaudra mieux attendre la deuxieme generation pour avoir quelque chose d´a peu prés concret, efficace et a peu prés fiable, et surtout moins cher...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
30 août 2006 à 19:08:32

Ce qu´il faut voir aussi, c´est que, dans leur elan de conneries, Sony fait tomber avec elle d´autres societés!!!

IBM, qui fabrique le CELL et nVidia qui fabrique le core graphique, histoire de dire "c´est pas totalement notre faute" et de ce dedouaner un peu (bien que le mal sois deja fait)...

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
30 août 2006 à 19:19:46

arreté de dire des conneries !! tout le monde disais ça aussi avec la PS2 , tant que la console propose des bon jeu

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 août 2006 à 19:21:15

:nonnon: ouais mais la ps2 coutait pas 600 euros, jle dis et je le repete Sony prend les joueurs pour des gros pigeons

misterzo
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 19:21:48

HaCkErZvOiCe Posté le 30 août 2006 à 19:08:32 Ce qu´il faut voir aussi, c´est que, dans leur elan de conneries, Sony fait tomber avec elle d´autres societés!!!

IBM, qui fabrique le CELL et nVidia qui fabrique le core graphique, histoire de dire "c´est pas totalement notre faute" et de ce dedouaner un peu (bien que le mal sois deja fait)...

sa c bien vrai... et c entreprise von envouloir a sony et la firm riske de devoir payé...

misterzo
misterzo
Niveau 9
30 août 2006 à 19:23:10

dalc7 Posté le 30 août 2006 à 19:19:46 arreté de dire des conneries !! tout le monde disais ça aussi avec la PS2 , tant que la console propose des bon jeu
et la ps2 avait pas perdu c exclusivité a l´e3 et navai pas un adversaire inovant comme la wii en face:
la c le cas: ya plus dexclu et ya wii et la 360e boite en face alors reve pas...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
30 août 2006 à 19:35:45

Perso, j´ai la DS et la PSP, et je peux me permettre la comparaison.

Bien que je prefere la DS (plus sympa a jouer), la PSP n´a pas que des inconvenients non plus. Certes, elle est multimedia, ca peut etre pratique, selon l´utilisation que l´on en fait. Bon, l´esthetique est pas mal non plus, bien que le choix des materiaux laissent a desirer (trop salissante). D´un point de vue performances, c´est indeniable (mais la console chauffe legerement, du moins, c´est surtout la batterie qui chauffe). D´un point de vue jeu, la DS est superieur sur bien des points, trés gros avantage pour les jeux de plate formes, les rpgs, les jeux de strategies et les jeux ludiques. Le seul avantage de la PSP (et ce pourquoi je l´ai acheté), c´est les jeux de voitures, les GTA, Final Fantasy VII Crisis Core et Medievil, rien d´autre.. Je sais, ce serait idiot de passer a coté de pleins d´autres titres, mais les Metal Gear en jeu de cartes, je trouve ca totalement idiot (et j´ai ete carrement deçu de Metal Gear Solid 2), les Ape Escape, j´ai jamais ete fan, les RPG avec des effets de lumieres partout qui t´aveuglent, pas fan non plus, et au final, y a pas grand chose qui m´interesse sur PSP a part les jeux de caisses, et la possibilité de pouvoir lire mes episodes de South Park dessus (bien pratique au boulot ca).

Mais on peut comparer ces deux consoles aux futures PS3 et Wii. La PS3 etait puissante, elle est censé etre multimedia, mais elle aura enormement de mal a se vendre, car Nintendo fait bien plus amusant, bien moins cher, et est suivi de trés prés par les developpeurs, qui l´encouragent.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo