La fin non, mais ca montre bien qu´etre pretentieu se retourne toujours contre soi, et la ca se retourne fort, plein de fois et ca fait plaisir^^ Je hais les pretentieux quels qu´ils soient
mdr trop fort la ps3 meme pas encore sortie et crytek dit déja qu´elle sera pas assé puissante pour son jeu Crysis (qui d´ailleur devra etre magnifique sur pc) domage que les pc plantent autant et qu´il faut débourser la blinde pour rester à jour ! Mwais et Sony qui estimait l´espérence de vie de sa console ps3 à 15ans(non mais qu elle bande de mitos), dans 3-4 ans les nextgens seront déjà à remplacer. Viva la bobox 720 lol non je lol.
Je pense frenchement que le duo 360+wii (prix de la ps3) va déchirer !
http://www.generation-nt.com/jeux-video/18124/crytek-crysis/
C´est marrant, parce que j´avais deja annoncé ca il y a de cela une semaine, qu´ils allaient avoir des problemes de temperatures et qu´ils devraient baisser leur matos, mais quand j´ai dis ca, on m´a prit pour un fou ou un con...
C´est vrai, je vois aujourd´hui que j´avais tort de difamer Sony, et que ce que j´ai dis n´etait pas censé... ![]()
Franchement Sony est mal parti.
Mais bon, voyons ce que donne la console au lancement.
Ben c´est simple...
De plus en plus d´investisseurs lachent Sony, de plus en plus de developpeurs annulent leurs jeux PS3 ou decident de ne pas en developper pour le moment, jugeant la console inninteressante a son lancement (ca ca calme), Sony n´a que des emmerdes a vouloir faire le truc haut de gamme qui eclatera tout le monde, ils n´arrivent pas a faire un truc qui fonctionne correctement (ce qui pose aussi probleme pour les developpeurs, et qui fini par les saouler un peu quand meme). Au final, Sony ne cesse de faire des conneries, ne sait pas comment les rattraper, et ne desespere pas. Ils arreteraient le massacre maintenant avec leur PS3, et tenteraient de passer enfin a autre chose, de redevenir credible et d´arreter d´essayer de jeter de la poudre aux yeux des joueurs comme des investisseurs, ils regagneraient peut etre une legitimité. Mais la, franchement, y bien que Ken Kutaragi pour y croire encore, et je suis pas sur qu´il ne soit pas desesperé lui aussi...
Franchement, Sony devrait virer Ken Kutaragi et engager ENFIN quelqu´un de competent, parce que lui, il a trop prit la grosse ete avec le succes de la PS2, et a trop vu les choses en aussi grand que son ego demesuré...
Ben j´imagine que la PS3 marchera bien au Japon quoi qu´il arrive, vu que la xbox360 ne s´y vend pas bien et que la Wii à elle seule ne suffira pas. Ensuite yaura toujours des personnes pour l´acheter aux USA et en europe.
snif,cqui m´enerve c´est que de tres bonnes licences sont sur ps3...
quoique,avec solid snake dans le nouveau super smash bros,on peut s´attendre a un mgs sur wii ^^
Les developpeurs ne sont pas cons (quoi que pour certains), ils savent trés bien qu´une console, ca peut rapporter selon les endroits et selon les chiffres de vente. Beaucoups de developpeurs preferaient la PS2 parce qu´elle etait repandu, pas parce qu´elle etait plus puissante. Le fait qu´une console soit repandu permet de mieux vendre ton jeu. Si la PS3 se vend pas et que la Wii et la 360 font un carton, les developpeurs s´attarderont un peu plus sur ces consoles, en delaissant petit a petit Sony. Et par consequent, on vera arriver les licences que Sony avait l´habitude d´avoir sur les autres consoles, la faute a Sony qui n´a pas su faire une console correcte...
![]()
Puissante et alors ?
Reste à voir ton catalogue de jeux...
![]()
En meme temps, faut relativiser, 50mhz en moins sur la frequence d´horloge de la Ram, ca n´est pas enorme, et ca ne se ressentira pas tant que ca je pense (en meme temps, j´vois la difference sur nos PC que quand on gagne 100mhz sur la frequence d´horloge, sur le processeur je passe d´un 2.5 a un 3ghz et je vois pas la difference...).
bON...
deja que sony a perdu toutes c exclusivité face a la Wii a l´E3 et que dapres sondage et statistques realiser par des pro et sondages aupres de futur acheteur qui disent 89%achete la Wii et le reste pour la Play 3... sony va avoir du mal...
Ou la vous m´avait l´air bien sure de vous c´est loin d´etre la fin pour la play3 elle n´est meme pas sortie.la play2 a mis plus de 2ans a décoler.Arreter avec la 360 je les acheter puis revendu car les jeux était a peine plus beau que ceux de gamecube(et je l´ai revendu plus chere que le prix ou je l´avait acheter
).Cette guerre a du bon pour nous joueur mais j´ai peur que la 360 face comme la dreamcast c´est a dire bien marcher au début puis des que le prix de la play3 baisse plus rien.Surtout que la360 est ridicule a coté de la dreamcast en sont temps(soulcalibur...).Autre signe les deux consoles microsoft sont sortie avec trés peu d´intervalle comme la saturn et la dreamcast.En plus la 360 ne se vendra jamais bien au pays du soleil levant car les japs sont trop chauvin
Une mauvaise nouvelle qui vient discréditer encore plus la firme Sony qui après avoir dévoilé le prix exorbitant de la console se permet une nouvelle fois de faire preuve d’une insolente détermination dans sa quête au succès qui paraît chaque jour de plus en plus hypothétique.
ce qui faut retenir la c´est le prix exorbitant .... plus cher que l´upgrade que j´ai fait de mon pc ![]()
C´est pour ça que sur le site officiel dans la section caractéristiques y´a aucune fréquence de donnée, que ce soit pour la mémoire, le GPU ou le CPU...
sony ![]()
j´achéte la xbox 360 a noël eskil y ora encore des bug avec les jeux ...
chapix Posté le 30 août 2006 à 16:18:48 :
"Ou la vous m´avait l´air bien sure de vous c´est loin d´etre la fin pour la play3 elle n´est meme pas sortie.la play2 a mis plus de 2ans a décoler.Arreter avec la 360 je les acheter puis revendu car les jeux était a peine plus beau que ceux de gamecube(et je l´ai revendu plus chere que le prix ou je l´avait acheter )."
Déja t´es hyper pas crédible avec ton "la 360 on dirait des graphismes Gamecube améliorés, je l´ai eu et je l´ai revendue", t´aurais du t´acheter des lunettes d´abord ça t´aurais évité de faire une grosse bétise
.
Et pour la Ps2 y´avais personne en Face, et la Dreamcast était beaucoup moins présente que la 360 (moins d´unité vendues) en plus c´est SEGA lui même qui à annoncé l´arrêt de la Dreamcast (ils avaient des soucis financiers qu´ils se trainaient depuis la Saturn), la Ps2 a pas eu de mal à s´imposer puisque c´était LA SEULE console sur son créneau (la Gamecube est arrivée trop tard), ça on dirait que tu l´as oublié mon gars...
Pour la Ps3 en face y´a de vrais adversaires comme la 360 ça va pas être pareil du tout mon coco
"Cette guerre a du bon pour nous joueur mais j´ai peur que la 360 face comme la dreamcast c´est a dire bien marcher au début puis des que le prix de la play3 baisse plus rien.Surtout que la360 est ridicule a coté de la dreamcast en sont temps(soulcalibur...).Autre signe les deux consoles microsoft sont sortie avec trés peu d´intervalle comme la saturn et la dreamcast.En plus la 360 ne se vendra jamais bien au pays du soleil levant car les japs sont trop chauvin"
T´inquiète pas pour la 360, la première Xbox même avec des ventes anecdotiques à réussi à obtenir une très bonne ludothèque et une trés bonne réputation auprés des gamers, alors pour la 360 qui a beaucoup mieux démarré ce sera encore mieux, c´est pas pour rien que Capcom va finalement sortir ses exclus Ps3 sur 360...
Et sur les ventes au Japon, cela n´a plus autant d´intêret qu´avant, c´est devenu un marché secondaire maintenant, quoi qu´on en dise le jeux vidéo est un peu en crise la bas, ah et au fait la semaine dernière pour la premiere fois il y a eu des ruptures de stock de 360 dans un magasin japonais (CF la news sur le site kotaku ), comme quoi y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis...
Entièrement d´accord avec Clement_frm, se disputer sur quel constructeur va se planter ça ne sert strictement à rien, à moins d´avoir des actions chez une de ces compagnies. "J´espère que les multi-millionnaires de chez Microsoft vont battre ceux de chez Sony" c´est vraiment n´importe quoi.
Personnellement tout ce que j´espère de Sony c´est qu´ils donnent assez de fonds et de possibilités à l´équipe de Fumito Ueda pour développer un digne descendant à Ico et Shadow of the Colossus. ![]()
"c´est pas pour rien que Capcom va finalement sortir ses exclus Ps3 sur 360... " informe toi un peu avant de parler ![]()
dobiwan capcom, EA, squar enix, konami et autre ne se sont pas tourné vers la 360 mais vers la Wii (a cause de l´engoument que cette dernière a provoqué a l´E3) de plus il ne vont pas se dirigé vers une entreprise classé en 3e place cette saison (quand je parle de saison c depuis la sortie des trois consoles suivantes: PS2, GC, XBOX)
cette saision le classement final c´était sa
1.nintendo
2.sony
3.microsoft
oui nintendo #1 car la firme ne comptait pas que sur sa gamecube mais aussi sur la DS (première des ventes depuis sa sortie, loin devant les consoles de sony, microsoft, nokia et les autres consoles de Big N), la game boy advance, game boy advance SP, game boy advance micro. de plus les exclusivité se porte aussi sur les sondages aupres des joueur:
89% von acheter la Wii
8%Xbox360
3%PS3
(sondage realiser sur IGN) et d´autre sondage laisse la Wii en tete
certaines entreprise sont charger d´évalué les part de marché, la majorité des entreprise (dumoin 65% des entreprise intérroger) font ce resulatat:
50% de par du marché pour Nintendo
40% pour microsoft
10% pour sony
et les éditeurs se basent dessu: deplus si tu va sur IGN.com et sur les site des éditeurs tires (tel que Capcom ou EA) tu verra que les exclusivité sont dabors et en priorité portée chez nintendo.
deplus Capcom n´a pas de contrat avec Microsoft mais avec Nintendo (contrat prolongé apres l´angoument des joueur a l´E3 lorsqu´ils ont vu la Wii) idem pour EA (qui a laché sony pour nintendo a cause du flop de la portable de la firme rival), squar enix et ubisoft son dans le meme cas.
par contre quand tu dit que la grosse guerre sera entre Microsoft et Nintendo sa c bien vrais
a noter que PES6 qui était a la base exclu pour la firme de Bill Gates sort en meme temps sur DS et 3mois plus tard sur la Wii, idem pour Fifa 07.
tout ce que je peut dire c´est que pour avoir des bon jeux a l´avenir la PS3 ne servira plus a rien car a par Devil May Cry, tout c gros hit feron aparition sur Wii et Xbox360 meme GTA (dailleur un volet exclusif de gta est prevu pour la Wii, mais c encore en négociation) et pour ce qui parlent de RE5 ou MGS4 ils sortiront sur Xbox360 et Wii aussi mais un peu plus tard (a noter des épisodes exclu sur la Wii de RE, MGS, FF et autre...)
donc si vous voulez des bonnes consoles c la Wii et la 360.
dailleur la 360 je vai peut etre la prendre pour joué a Saints row.... a moin que j´y jou chez un pote qui l´aura (encore faut il le trouver...)