CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je vais m'acheter une Wii...

earondo
earondo
Niveau 10
29 août 2006 à 16:14:46

Bon le prix deja est correct contrairement a d´autres, mais c´est pas la raison

Ma derniere console acheté remonte a 88 , c´etait une master system ( la 1 ) de sega mais je suis vite passé au pc pour plein de raisons trop longues a expliquer ici , mais la raison est autre

Je ne suis ni pro sony ( rien a faire ) ni pro xbox ( franchement rien a faire ) et certainement pas pro Nintendo ( je m´en fous et en plus je supporte pas mario :rire: )

La raison est ici
http://www.youtube.com/watch?v=8k2eNwN1TXk mais precisement a la 4eme minute :diable:

Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi, limite je vais acheter la Wii RIEN que pour ca muahahahahahaha !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 août 2006 à 16:33:56

Red Steel ?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 août 2006 à 16:37:03

J´ai regardé la vidéo.
Mais il y a pleins de trucs à la 4eme minute : Link qui est en train de s´accrocher à son grappin, un combat de samuraï etc :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 août 2006 à 16:38:08

pfouh pour la sortie de la Wii ça va etre dur de choisir parmis ces jeux:
-Zelda
-Mario Galaxy
-Smash Bros Brawl
-Red Steel

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 août 2006 à 16:40:00

Z´ainsi que Pokémon World qui me tente carrément ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 août 2006 à 16:40:36

j´ai pas vu une seule image je sais meme pas en quoi y consiste pokemon world

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 août 2006 à 16:41:55

Bah en gros pour résumé, c´est les Pokémon de Game Boy le tout en 3D avec un monde en 3D, des histoires en 3D, des dresseurs en 3D etc...
Rien à voir avec Pokemon Stadium j´te rassure ;)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 août 2006 à 16:44:41

ah merci ^^ si c´est le cas ça pourrait m´interesser (parce que les 2 pokémon sur gamecube euh :mort: voilà quoi) ils auront beau faire toutes les derives, c´est le genre initial RPG qui convient le mieux aux pokemons

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
29 août 2006 à 16:48:53

Combat à l´arme blanche contre un tatoué ?
J´savais bien qu´Earondo était un pervers ! :rire:

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
29 août 2006 à 16:57:25

j´aime pas :-( et puis ça a l´ere surper chiant de devoir toujours bouger ! a cahque fois mes mecs on le bras tendue ! enfin j´attend de voir pour essayez je me trompe peut etre !! !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
29 août 2006 à 17:02:50

C´est une façon différente d´aborder le jeu, Dalc7, rien de plus que ce qu´on peut voir assez souvent dans les salles d´arcade : dans un jeu (dont j´ai perdu le titre), tu dois te baisser pour te protéger des tirs ennemis, dans un autre t´as lair d´un crétin en secouant vaillamment un pauvre cheval en plastique qui ne t´a rien fait, etc.

Perso, j´ai un a priori positif vis-à-vis de cette console...mais il est clair que pour les courses automobiles par exemple, je suis assez attaché à ma manette, et j´aurai du mal à me laisser convaincre par la télécommande de la Wii.

Mais je pense vraiment que c´est à essayer pour se forger un avis définitif :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 août 2006 à 17:07:00

bin moi ça me fera bouger mon gros cul et ainsi je perdrais du poids en m´amusant :rire:

earondo
earondo
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:30

victoire a clement :)
j´attends ce type de jeu depuis des années , ras le bol de m´entrainer contre des mannequins de pailles ou des adversaires virtuels :rire:

ce qui est dommage c´est que j´aurais pas la sensation de poids que j´ai avec mes epées sniff

Doujinshi
Doujinshi
Niveau 4
29 août 2006 à 17:09:49

Y a quand même un truc que je me demande:
le coup de l´épée sous la gorge, ça serait pas un moyen d´appater le pigeon?

Car je suis nettement décidé à m´acheter une Wii, mais je suis pas idiot. La PS3 et la Xbox 360 nous montre certes des jeux beaux, mais bien souvent, on n´y voit que des cinématiques.

Or, ce coup d´épée qui donne tout son charme au combat ne serait-il pas rien d´autre qu´une cinématique? Du genre à chaque coup d´épée donné pendant le jeu, une jauge d´endurance de l´ennemi baisse, et au point zéro, une cinématique en temps réel s´enclenche ou le héros (nous) met son épée sous la gorge du tatoué.

Alors s´entâme une conversation entre les deux hommes, où le tatoué se décide à aider le héros...

earondo
earondo
Niveau 10
29 août 2006 à 17:10:27

ben pour les courses automobiles je resterais sur GTR 2 PC avec mon volant a retour d´effort

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
29 août 2006 à 17:30:06

moi j´ai peur que ça gave vite !!

c´est bien beau de bouger tout le temps mais moi qd je joue a la console c´est pour me reposer et pas me défouler !! si j´ai besoin de bougé je vais faire un footing !

ok le principe a l´ere vraiment sympa ! mais j´ai vraiment des doutes !! j´aime bien ma manette et puis tout le monde n´a pas 20m² autour de son canapé !! et puis pour joué dans mon lit ! :lol: j´en connai une qui voudra me péter la gueule !

enfin dans l´immédiat je reste tres septique ! mais j´attend de voir ce que ça donne

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
29 août 2006 à 17:36:35

comme je l´ait dit souvent :
J´espère que la lassitude ne vas pas prendre le dessus !! !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo