Google est mon ami et j´ai trouvé:
"a vitesse 1x du BD est de 36Mbps, donc 72Mbps en 2x
ça fait 9Mo/s, on a jamais vu une telle vitesse de transfert sur console de salon à disque optique
pour comparer le lecteur de la Gamecube transfert à 2-3Mo/s et les temps de chargement sont quasi inexistants"
Ok, merci d´avoir désintégré ton argument en me proposant cette recherche
Sa nempeche pas ke le DVD ET PLUS RAPIDE DANS LE CHARGEMENT DES JEUX.
OutGunner Posté le 26 août 2006 à 23:52:18
-> Si tu te fie a des series tele pour te faire une culture, j´peux plus rien pour toi la...
Pas besoin de regarder la télé pour savoir que la névralgie est une maladie cérébrale, et en déduire qu´ajouter l´adjectif "rectale" forme une expression ironique. Je sais même pas si on peut appeler ça une absence de logique ou du sens de sarcasme.
->Ni l´un ni l´autre, juste un trou de memoire de ma part, etant donné que je connais beaucoups de mots mais que parfois j´en oublie quelques uns...
Bon moi je vais me coucher donc vous faite se ke vous vouler mais moi je dit XBOX360 ou Wii comme meilleur console next-en 
Outgunner:
si la play 3 ne s´appellait pas la play 3 et qu´elle ne serait pas de sony mais d´un nouveau créateur tu l´acheterai?
Oui.
C´est ça.
Oh pi moi je vais regarder la télé ça me les casse d´essayer de faire comprendre a un fan de play que la 360 est mieux. Tu verras bien quand tu seras couilloner.
Ca s´appelle une victoire par forfait.
Mes salutations à ta camisole ![]()
C´est pas forcement parce que c´est Sony, mais le principe est le meme...
Tiens, j´vais creer une nouvelle console, je l´appelerais la PlayUs ou la Xray4D ou un nom a la con, et j´envois la fiche technique a tout les magazines et autres professionnels du jeu video. Tout le monde s´extasie de la console, et attend d´avoir la bete entre les mains...
Durant la conception, je me rend compte que je rencontre pleins de problemes, et comme un con, je divulgue ses problemes, tout le monde se fout de ma tronche.
A l´E3 2006, je montre des videos de jeux, qui sont sois-disant In-Game (alors que je les ai fais sous un logiciel de modelisation en 3D, et que je les ai retouchés a fond). Tout le monde s´ebahi de la console, reve encore plus de pouvoir y jouer.
Je continu la conception de ma machine, et je finis par me rendre compte que tout ce que je voulais y incorporer, je ne peux pas (faute du coup). Comme un con, je l´annonce, et je suis encore une fois la risé du jeu video.
Je continu mon developpement, tout en faisant reports des problemes que j´ai (faut deja etre con pour se vanter d´avoir des problemes)...
Ensuite vint l´E3 2007 ou j´ai une nouvelle fois mon stand. J´y presente quelques videos sois disant "in-games" la aussi (en fait, c´est des videos que j´ai, encore une fois, developpés avec un logiciel, mais faites a la va vite, et j´ai pas eu le temps de les retoucher).
Personne n´est convaincu par ma presentation, tout le monde se fout de ma tronche...
Je me rend compte que ma console n´a rien d´original, mes investisseurs se barent les uns apres les autres pour aller chez un concurent. Plus personne n´attend ma console tellement j´ai deçu, et vu la serie de problemes que j´ai, je vais avoir beaucoup de mal a la vendre. De plus, en voulant la faire la plus High tech possible, je me suis rendu compte qu´elle couterait trés cher, et que j´aurais beaucoup de mal a la vendre au prix de fabrication, je decide donc, avec mes investisseurs restant, de baisser le prix, quitte a la vendre a perte au depart, j´engrangerais des benefices une fois le cout de fabrication reduit. Le probleme, c´est que je ne peux pas baisser suffisement le prix, sinon, je me ruinerais, et qu´apparement elle est encore trop cher pour la plupart des gens...
Bon, il me reste aussi a regler le probleme de l´originalité, pour que ma console sois plaisante a jouer, et aussi pour justifier le prix exhorbitant que j´en voudrait. Je vois que, chez les concurents, ils ont quelques bonnes idées, je decide donc de faire pareil, mais differement. Je pompe quelques idées chez mes concurents et je les incorpore a ma console.
Malheureusement, il semblerait que la copie sois trés mal vue dans le milieu du jeu video, et tout le monde se fout de ma tronche. Sois c´est deja vu et ca n´interesse pas, sois c´est copié et ca n´interesse pas plus que l´original. Que faire alors???
Je ne peux pas baisser le prix, ma console n´est pas aussi puissante que je l´avais annoncé et les jeux ne seront pas aussi beaux et agreable a jouer que je l´avais annoncé, je laisse un amer gout de deja vu, mes investisseurs se barrent parce qu´ils se rendent compte que ma console sera un flop, j´ai beau faire des shows sensationnels ou autre, je ne convainc plus personne... Je crois que je suis pas dans la merde...
De toute façons, je suis sur que tu es riche alors prend toi les deux consoles...
HaCkErZvOiCe
la 360
Je ne dit pas que la PS3 est moins bien au contraire !
mais il y aura quelque petit blem avec ce console les jeux PS1 et 2 ne seront plus compatible avec la 3. et le prix sera exorbitant, ils ont fait une couille sur le lecteur ( la cout de la console flambe à cause du nouveau type de lecteur qu´il ont mit alors qu´il ne sera même pas utilisé durant les premieres années de la PS3)
"les jeux PS1 et 2 ne seront plus compatible avec la 3." ha bon c´est nouveau?
Ca me fait marrer quand même les pro-microsoft de 12 ans qui savent pas écrire, qui sortent des arguments tout droit venu de leur imagination et qui font genre Sony font des consoles de merde depuis le début alors qu´il ont 80% du marché et 200 millions de consoles vendues.
Merci Outgunner, j´ai bien rigolé ce matin. ![]()
La play 1 et la play 2 etaient bien mais la play 3 ça a l´air d´etre une belle grosse merde et franchement ça me déçois parce que cette console je l´attendais depuis longtemps et finalement j´achete la 360.
garde ton fric ![]()
moi je vais acheter la PS3 par ce que j´ai des jeux PS2 et PS1 etant dnné qu´il sont compatible
moi je dit VIVE LA PS3
elle est chere d´accord mais c´est a cause de son lecteur blu-ray
je suis sur quil vont creer des jeux encore mieux que sur PS2
"je suis sur quil vont creer des jeux encore mieux que sur PS2"
D´un coté, s´il sorte des jeux moins bien ca va pas le faire. ![]()
Zarbi 3 tu dis qu´elle est chere a cause de son lecteur blu-ray mais le blu-ray qu´est-ce qu´il apporte de plus les jeux ne sont pas pour autant plus beaux que sur 360
Bah ils seront plus beau et plus long. Les maps plus grande, plus d´ennemi, etc...
Mais bon les jeux sont pas super de toutes façons.
A part mgs 4 mais je trouve ça soulant après avoir fini les 3 premiers.